En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je recommence le pgm JMC ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par natou (PERONNE, 80) Posté le 08-12-2010 à 09:59
Ayant déjà suivi (avec succès) le pgm JMC il y a deux ans, je m'y remets depuis lundi, mais je me retrouve pas dans les forums habituels "je commence lundi". Les préoccupations des nouveaux adhérents me paraissent être du déjà vu. Je recherche plutôt des gens qui ont besoin de motivation et qui m'aident à tenir, cette fois encore.
A bon entendeur ...
Retour au forum
liyah (62) répond Posté le 13-12-2010 à 15:18
slt natou je commence le programme jmc aujourd hui pr la premiere foi je suis tres tres tres motive (en meme temp c le debut tte les troupes snt motive au debut!) non un peu de serieux je suis motive et je suis la pour motive les troupe en cas de besoins n hesite pas ma belle qui y sera encore plus une foi a la ligne d arrive mai attention au embuche au piege et patati et patata n oulier pas je suis la pour encourage les troupes alle courrage !!!!!


liyah (62) répond Posté le 13-12-2010 à 15:16
slt natou je commence le programme jmc aujourd hui pr la premiere foi je suis tres tres tres motive (en meme temp c le debut tte les troupes snt motive au debut!) non un peu de serieux je suis motive et je suis la pour motive les troupe en cas de besoins n hesite pas ma belle qui y sera encore plus une foi a la ligne d arrive mai attention au embuche au piege et patati et patata n oulier pas je suis la pour encourage les troupes alle courrage !!!!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 15:28
Bienvenue à toi Natou ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 14:34
Bonjour natou et bienvenue,

Je me présente je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour aider aussi bien dans la motivation que d'un point de vu technique.

Tu a eu une très bonne idée en créant ton forum. :-q

Si tu a des questions sache que tu peux retrouver les diététiciennes dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" et les animateurs dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum". :)

A bientôt

Cyrille


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 10:36
Salut natou!

Moi je ne suis plus abonnée depuis septembre mais je continue aussi cohen avec mes feuilles des 6 mois d'abonnement!
Je suis un peu dans " je commance lundi 15 mars" mais le forum qui me tiens le plus à coeur est celui que j'ai ouvert dans moral et motivation qui s'appelle " qu'on soit de n'importe quel lundi on a tous besoin de soutien". nous sommes une petite dizaine et on essaie comme on peut de se motiver. La plus part d'entre nous sont anciennes de Cohen!
si tu as envis de venir! tu seras la bien venue! comme partout il y a des hauts et des bas! certaines sont dans leurs passages négatif, mais on se soutien et on s'entraide à tenir c'est l'essentiel! c'est vrai que dans les forums du lundi, on ne trouve pas forcement ce qu'on recherche du fait qu'on connait déjà tout ce qu'elles découvrent!

Je me présente donc un peu!
Myriam, 31 ans, 1 garçon de 4 ans, un mariage prévu en mai 2011, et je bosse dans un hôpital aux archives médicales.
J'ai commancé les régimes en 2003 j'étais à 76 kg pour 1m57.
Maintenant je suis entre 60 et 62, cela varie de temps en temps.
Mon objectif est 58 kg.
voilà pour moi!
et toi?? présente toi que je te connaisse un peu!( j'étais pas là y'a 2 ans! lol)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen