Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


12 heures par jour dans une patisserie, comment résister?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Serge Yousfi (33) Posté le 04-12-2010 à 21:38
Artisant boulanger-pâtissier, je commence un régime, mais comment vont se passer mes journées de travail, sans gouter, manger, aimer??
Retour au forum
half8 (33) répond Posté le 07-12-2010 à 11:27
Merci pour votre soutien, j'attend avec impatience l'avis des diets.
Bonne journée
Serge


NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 15:33
SERGE
la question est chez les dièts demain tu devrais avoir une réponse ou mercredi au plus tard!


annick (95) répond Posté le 06-12-2010 à 13:40
OUI,Neige a raison,il faut que les diéts te donnent des réponses par ce que nous nous calons. . .Quel beau métier,je serais comme toi,je serai tentée ,non pas de goûter mais d'en manger beaucoup. . .
Bon courage à toi Serge,tu vois on ne peut pas te donner des solutions, mais il va y avoir plein de gens pour te soutenir?C'est ça la magie Cohen.
A +


NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 13:01
ah ben ça je peux pas donner de remède magique , mais juste te dire de bien manger aux repas pour ne pas être tenter!

Mais je pose ta question aux dièts qui donneront une réponse demain



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen