Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai tous lacher moral a 0

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou (77) Posté le 19-11-2010 à 09:09
bonjours a tous j ai tellement de kilo a perdre environ 35 kg au debut c trop facile les 2 premiere semaine mes apres sa se corse et la j ai craquer mes vraiment et depuis j arrive plus a ma remettre dans le bain c horribe tous les jours je reçois le mail de JC et jlouvre mm plus ,ou trouver de la motivation???? je sais plus
je souhaite bon courage a tous et toute ....
Retour au forum
Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:56
salut Nanou, j'ai commencé le 8 septembre 5,9 en moins et puis le moral a zéro et 1,5 en plus ,courage et que la force soit avec toi.bises a plus. ;) :P :^> :-q Paty la menthe


nanou (77) répond Posté le 20-11-2010 à 10:21
merci beaucoup je souhaite vraiment reprendre car je suis pas bien je vais me motivé et recommencer tous doucement en me fesant des petit plaisir
merci et bon courage


fatie (93) répond Posté le 19-11-2010 à 16:21
Bonjour NANOU

Surtout garde le moral ca arrive a tout le monde de craquer moi la première.

Je me suis inscrite en juin avec 40kg de sur-poids et commencer réellement le régime mi aout et depuis 7kg de perdu avec des hauts et des bas.

Il faut aller sur les différents forum de discutions pour voir les différends témoignages
et tu pourra voir que tu n'est pas la seule a craquer.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne continuation.


nanou (77) répond Posté le 19-11-2010 à 12:06
merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre jvé prendre tes conseille et commencé tous doucement bonne journée.bis


anso (50) répond Posté le 19-11-2010 à 09:12
Bonjour nanou,
J'ai très peu de temps à te consacrer car je suis au boulot. Ca arrive de craquer. C'est ce que j'ai fait il y a deux mois. j'ai tout laché comme toi. Et cette semaine, je m'y suis remise. Je me suis lancé le défi de perdre 0.5 kg et en faisant un peu attention, je suis en train de relever mon défi. Commences tranquillement mais surement. Bises et bon courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen