Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour celles qui ont fini le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sab (85) Posté le 18-11-2010 à 16:22
Bonjour,
J'ai fini le régime il y a 3 mois. Jai perdu 18 kilos et me sens maintenant en pleine forme. Le seule problème, j'ai encore tendance à peser les aliments. Et vous, vous en êtes où ?
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 02-12-2010 à 21:33

bonsoir sab alors tu es ou ?neige bonsoir comment tu vas depuis le forum des quinquas ?bonne nuit les filles :-*


NEIGE (40) répond Posté le 02-12-2010 à 19:03
SAB

si tu nous lis ,ne culpabilise pas de peser les aliments mais essaie de contrôler de vue! en principe ça vient tout seul!

MANU

c'est pas trop grave de prendre 100 ou 200gr mais essaie de ne pas tomber dans l'obsession! pour ne pas faire dans l'inverse et trop maigrir !!!

Courage


manu15 (15) répond Posté le 28-11-2010 à 21:01

hello sab tu ne réponds pas ?bonne continuation si tu décides de me répondre pas de soucis bonne soirée


manu15 (15) répond Posté le 20-11-2010 à 21:19

bonsoir sab moi aussi j ai finis le régime le 11juillet j ai commencé le 3mai à64kg et j ai finis comme je le dis le 11juillet à 52 donc je me sens super bien dans ma peau mais tu as raison moi je ne pèse pas mais j ai tendance à regarder tout ce que je mange et des que je fais un écart je me culpabilise et j ai l impression des le lendemain j ai grossi ça devient une obsession je me pèse tout les matins ce qui ne faut pas faire mais ç est plus fort que moi et quand je prend 100 ou 200gr j en suis malade :-S :-S si tu veux bien on peut se soutenir toute les deux en attendant de te lire je te souhaite une bonne soirée :-* :-q



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen