Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur pour la suite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CAJOLYN (AGEN, 47) Posté le 17-11-2010 à 12:26
Bonjour

Maigrir, c'est sans doute meilleur pour la santé, voire pour la garde-robe, mais après ?..
Que faire de toute cette peau quand on traîne 30Kg de trop depuis 15 ans ? Mon mari, un vrai gourmand, m'aime comme je suis, mes 100Kgs ne le dérangent pas car ils sont "bien répartis". Mais j'ai peur d'avoir l'air d'un sac vide et d'y perdre tous les charmes qu'il m'attribue aujourd'hui, malgré mes 10ans de + que lui.
Aussi, dès qu'il s'agit de suivre des menus à 1400Kcal (pas quesion de le lui cacher il est cuisinier de métier), il couvre la table de gâteaux, chocolat, fromages...
Dur de résister quand il me presse même de gôuter !
Surtout qu'il ne cesse d'encenser les "beautés Maillol, voire Botero", et de fustiger les standards actuels !
Déjà que ça me demande énormément de volonté de changer d'alimentation à ce point, si en plus j'ai peur de ne plus ressembler à rien !
Retour au forum
CAJOLYN (AGEN, 47) répond Posté le 19-11-2010 à 22:57
Merci de tes encouragements NEIGE.

A vrai dire je suis surveillée au moins 2 fois/an à cause d'une maladie neurologique invalidante, donc je sais qu'à ce jour je n'ai ni sucre, ni graisse, ni acide urique en excès dans le sang (C déjà ça !), ni souffrance hépatique malgré les traitements.

Pourquoi je veux maigrir ? Parce malgré ces résultats, chaque fois que je me rends à l'hosto' on me menace de pbs cardio-vasculaires, cancer, oulala avec la ménopause ça va pas s'arranger ma pauv'dame faut vous reprendre etc. . .
C vrai que suite à une chute dans les escaliers l'an dernier j'ai eu des dégâts articulaires, et une perte de poids pourrait sans doute aider mes disques vertébraux et mes ménisques fendus. Mais si j'écoute la faculté il me faudrait perdre plus de 40Kgs !

Il faut savoir que je suis une ancienne maigre. Jusqu'à 25 ans, malgré une vie de Cciale sur les routes (Bcp de voiture. . . et de repas d'affaires) je pesais 47Kgs pour 1m66, et là je n'aimais vraiment pas mon corps décharné : 2 ans d'efforts pour gagner 6 malheureux kilos. . . jusqu'à ce que j'arrive à devenir enceinte. . .
Ma maladie a été diagnostiquée juste après la naissance de ma fille : paralysée, puis aveugle. . . Maintenant que je vais mieux, même si je reste à géométrie variable, je m'occupe autant que possible de notre restaurant dans le Sud-Ouest.

Bref mon surpoids n'était vraiment pas une priorité. . . quoique si je ne me fais pas peur à 98Kgs, je me me trouvais à mon optimum à 75. . . en 97!


NEIGE (40) répond Posté le 17-11-2010 à 12:58
CAJOLYN

Bonjour, la première chose qu'il me vient à l'esprit en te lisant est:

Pourquoi tu veux maigrir?
La 2ème

Es-tu en bonne santé?

La 3ème

est-ce que tu t'aimes comme tu es?

Ensuite, en ce qui concerne ton mari ,j'étais comme toi avec 40k en plus !

mon mari aussi m'aimait comme j'étais moi je ne me détestais en étant grosse , mais c'est ma santé qui a décidé pour moi!

Si ton mari t'aime vraiment d'amour ,alors il comprendra que tu veux être bien dans ta peau et dans un corps plus mince! (qui ne veut pas dire "maigre"

Enfin ,en ce qui concerne le surplus de peau après avoir minci ,je te jure que ce n'est pas un problème ça se répare très bien !

En plus,s (si tu as les moyens) tu vas en institut qui font des massages restructurant et hydratants ! ainsi la peau se nourri et reste à sa place !

Bon je part à Paris aujourd'hui alors les animatrices vont s'occuper de toi ! ANELOR connait bien le sujet et je pense que JENNY aussi!

Voilà je reviens lundi voir comment tu vas !
bisous



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen