Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personne du 69 pour se motiver à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carine Posté le 13-11-2010 à 12:35
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-01-2016 à 04:11
>>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec Jean-Michel Cohen votre avis sur le programme savoir Maigrir via ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<


cathy69-1 (69) répond Posté le 06-01-2016 à 16:26
Meilleurs vœux à toutes
Que l'année soit marquée par l'Amour,la Paix,le Partage,le Bonheur et bien sûr la Santé .
Le bien être dans son corps et sa tête . . ..
Le, notre forum s'étiole . . ...
Bises A+



Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 02-12-2015 à 09:02
Coucou la compagnie,
Ce mois de novembre qui nous a donné des sueurs froides est enfin fini. Les fêtes de Noël et les anniversaires approchent, ça nous changent un peu les idées. Je suis très très occupée en ce moment, notamment pour l'organisation des 20 ans de ma fille + le boulot où les patients ont de + en + de rage de dent (bon sang, pourquoi ils ne font pas leur contrôle annuel ? ? ? ils n'en arriveraient pas là !). . . et Noël je n'ai acheté encore aucun cadeau, fichtre !
Une pensée pour vous toutes, bon courage, et passez d'agréables moments.
Bisous bisous


cathy69-1 (, 69) répond Posté le 17-11-2015 à 16:48
VIVRE ! Croquons la vie à peines dents. . ..


marie_69006 (LYON, 69) répond Posté le 11-11-2015 à 10:35
Merci Val pour ton message. Pour le régime j'essaye de le suivre mais quand je suis trop fatiguée je me fais une salade complète. Hier soir 1 endive +1 pomme+1 peu de gruyère + quelques noix + des dés de jambon, le tout en salade et pour terminer une compote de pommes. Mes enfants sont très durs avec moi, car ils pensent à leur vie, et sont obnubilé par l'argent. Ma belle-fille refuse toute relation avec moi et fait passer sa famille en premier. . .. Heureusement mes petits enfants de 15 ans, 13 ans prennent ma défense et non pas peur de dire à leur père, mon fils Alexis, qu'il parle très mal à sa maman. C'est le seul qui est marié. Rémy célibataire est assez cool. Marie-Anne est aussi très compliquée. Elle a une petite fille de 8ans1/2, dont le père ne l'a pas reconnue. Maintenant elle a un compagnon qui est très gentil et qui n'a pas peur de me parler. Mes problèmes de santé sont importants car j'ai un sphincter urinaire artificiel, suite à une erreur pendant une opération. Malheureusement ça ne va pas, car je suis obligée de mettre des couches, etc. . .. Mais si tu veaux on pourrait peut-être se rencontrer ? J' habite le 6ième et je suis retraitée. Pour l' aquagym, je vais m'en occuper. Merci pour ton message et à bientôt. Bonne journée avec le soleil qui commence à pointer son nez. . ..


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 09-11-2015 à 19:49
Marie, revois tes motivations pour continuer le régime. comme tu dis, il est vraiment bien, bien expliqué, pas trop compliqué à suivre. Si tu as une opération en vue, et que tu es un peu enrobée, voilà une motivation supplémentaire pour persévérer dans ton projet de perte de poids, non ?. . . De +, j'ai cru comprendre que tu étais arrivé à des résultats certains, bravo, continue !
Je ne connais pas tes problèmes de santé et donc ne me prononcerai pas sur ce qu'en disent tes enfants. Ont ils des raisons de croire que cette opération de réglera pas tout ? Ecoute surtout l'avis des médecins et de ton généraliste pour ça. Je comprends que tu dois être un peu déçue par l'avis de tes enfants, mais c'est justement avec nos proches qu'on peut se permettre de ne pas "prendre de gants" parfois (au risque de blesser quand même un peu). Aïe aïe aïe, pas simples, les relations humaines. . .
Pour l'aquagym, j'y vais le vendredi à midi et quart, à la piscine de Bron. Il y a des gradins, tu peux donc aller voir un cours depuis les gradins, sans avoir à payer quoi que ce soit ni te mettre en maillot !!
Bonne soirée à toutes, je ne sais pas quand je repasserai vous faire un petit coucou, mais je ne vous oublie pas ! Dur dur au boulot en ce moment. . .
Bisous.


marie_69006 (LYON, 69) répond Posté le 08-11-2015 à 12:04
Bonjour Val. Merci pour le message. Oui, il fait très beau et moi aussi je suis allée me promener au Parc de la Tête d'Or avec ma petite fille. Nous avons passé un très bon moment ensemble. Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je suis fatiguée. Etant toute seule, je commence à me lasser du régime. Je n'ai plus envie de me faire à manger. Et pourtant ce régime est super ! Les recettes dans l'ensemble sont bonnes. Où fais-tu de l'aquagym ? J'aimerai bien en faire , mais étant seule je ne sais pas où aller. De plus j'ai perdu ma meilleure amie, ma sœur de cœur ; cela fera un an le 8/12 qu'elle a été terrassée par un AVC, et j'ai du mal à m'en remettre. Et depuis je me sens très seule. Mes enfants ne sont pas très présents, car ils ont leur vie à faire, comme ils disent. . .. et je n'ai aucun soutien de leur part. J'ai un problème de santé très important, et il va falloir que l'on me réopère ; ils disent "à ton âge, tu ne crois pas que l'on va faire des miracles". . .. La vie est dure pour tout le monde, mais je sens que je flanche. . . Bon après-midi, et profites bien du soleil. A plus.


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 07-11-2015 à 21:58
aZADYS, tu l'as vu de si près, Daniel ??!!! Whaouwww ! Je comprends que tes vacances aient été excellentes ! Bon, et bien, prépare bien ta retraite, plus que quelques semaines, ça va vite passer, profites en.

MARIE : mon mari et moi, on s'est promené à pied ce samedi après-midi entre Gerland et le musée Confluence qu'il ne connaissait pas. C'était très agréable, temps magnifique, jolie promenade au bord de l'eau, pont piétonnier avec fauteuils incitant à la farniente face au soleil, et musée avec vue imprenable depuis sa terrasse du dernier étage (on n'a pas visité le musée, une autre fois, quand il fera mauvais).

CATHY, à bientôt j'espère. J'ai eu une semaine assez speed, avec du coup en fin de semaine torticolis, épaule douloureuse, légère sciatique. . . Du coup, je n'ai pas pu aller à l'aquagym. Cette promenade m'a fait du bien (malgré le point de côté, car avec mon mari faut avancer !). A bientôt j'espère pour une promenade entre filles.

Bises.


marie_69006 (LYON, 69) répond Posté le 06-11-2015 à 10:41
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien et que vous êtes contentes de la perte de vos kilos. Pour moi le régime est efficace. Je n'ai pas le moral car j'ai de gros problèmes intestinaux et j'ai un traitement. Mais ça ne s'améliore pas. Il va faire beau cette fin de semaine. Le soleil va nous faire du bien et profitez bien de vos jardins et terrasses pour celles qui en ont. Moi j'irai me promener au Parc de la Tête d'Or ou ailleurs. A bientôt.


azady73 (73) répond Posté le 05-11-2015 à 10:54

Londres et ensuite Paris j'ai eu des vacances de rêves! :D B-) :-q :x
le 27 novembre c'est la retraite, il fait beau, que demander de plus !
ah si la vente de ma maison et maigrir. . . :)
chaque chose en son temps, wait and see ;)
à vous les copines qui passez par le site bonne continuation on reste en contact
bisous :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen