En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je veux du courage !! j'y arrive pas !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise1983 (NANTES, 44) Posté le 05-11-2010 à 22:33
Et bien moi, j'y arrive pas, après une prise de poids suite à des problèmes de santé (entre autres) ménopause à 27 ans !! et bien je veux perdre mon ventre mais j'y arrive pas, j'ai repris le sport mais le chocolat est plus fort. ça m'énerve, je ne suis pas bien dans ma peau et pourtant je n'arrive pas à me motiver. Aidez-moi, motivez-moi sniffffffffff j'aimerai bien qu'on me dise wouah elle a perdu 15 kg c'est super, quel courage mais c'est trop dur, j'ai pourtant essayer un max de régime. Si vous êtes comme moi et que vous avez une solution, je suis preneuse !!
Retour au forum
cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 06-12-2010 à 22:56
Moi je veux bien mais je ne trouve pas le sujet !! peux-tu me dire où il est ? merci


NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 12:56
Bon, les filles,si vous voulez on peut faire un bout de chemin ensemble puisque je reprends aujourd'hui aussi !
Mais j'ai une centaine de forums à passer ,alors ,si vous voulez bien vous joindre au petit train de juillet " comment j'ai perdu 78k sans les reprendre " ça nous aiderait toutes!
Mais je respecterai si vous volez rester entre vous


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 06-12-2010 à 08:30
Salut !! moi c'est exactement pareil je viens juste de me remotiver. ça n'allait pas fort et je n'avais pas envie de faire d'efforts enfin, c'est repartit car il faut se motiver. Et toi, tu continues ?
Moi, je suis assez contente car je n'ai pris que 200 g samedi alors que j'avais mangé pleins de chocolats la semaine donc c'est ça qui m'a remotivé, je sais que je peux perdre :-)


béné74 (07) répond Posté le 24-11-2010 à 20:59
Salut Cerise,

Y'a longtps q je m'étais pas connectée, alors pardon de ne pas avoir répondu. Ben moi, j'avais tt laché jusqu'à aujourd'hui et puis là, en revenant sur le forum, j'ai bien envie de m'y remettre. Tranquillement, ss trop me prendre la tête. Je suis en train de revoir mes obj. à la baisse, car je m'accepte bcp + co. je suis, mais je voudrais perdre qd même un peu, pr me sentir mieux ds mon corps et bien sur, ds ma tête aussi. Alors, je vias aller faire un tour du côté des menus pr voir un peu ce qui était prévu cette semaine. Je te tiens au courant en fin de semaine.En tt cas, bravo, acr toi tu as tenu bon.

A+

Béné


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 22-11-2010 à 23:47
Bah alors, je n'ai plus de nouvelles !! ça va ? Moi j'ai failli arrêter mais je me suis remotivée pour combien de temps je ne sais pas mais bon au moins ce sera ça de fait.


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 13-11-2010 à 22:11
Hello !!

J'ai perdu 1kg de plus cette semaine, ça fait 3kg depuis 3 semaines c'est cool je suis contente, je vais essayer de persister pour que ça continu !!


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 22:21
Salut béné !

Et bien moi bizarrement ça va bien (bon c'est que depuis hier soir) mais je me suis remotivée à fond et pour le moment ça marche, j'ai fait mes courses et n'ai pas acheté de bêtises comme ça je ne suis pas motivée à prendre quelque chose de mauvais !! Sinon évidemment j'ai envie de craquer mais je me dis que ce n'est pas bien et j'essaye de me voir sur des photos que je n'aime pas pour me rappeler que j'ai besoin de perdre du poids.
Courage, tiens bon, je suis sûre que tu vas y arriver. Il faut rester positive !!

Allez bon courage !!


béné74 (07) répond Posté le 12-11-2010 à 09:10
Alors Cerise, t'en es où? Moi, j'ai laché, une fois encore. Comment faire ? J'en sais rien! Je me demande comment ça se fait q qd ça va pas ou q ça va moyen, je trouve du réconfort q ds la bouffe. J'ai pas d réponse pr le moment, c comme ça.
J'espère q toi ça va. T'en veux pas trop si tu craques, je suis sure q c pas qu'une question de volonté comme le disent bcp de personnes. Il y a autre chose q ça, parce q je suis sure q la volonté, on l'a, seulement, il y a autre chose, mais quoi ?

A bientôt


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 23:10
Hello !!

La chance, tu vois moi toujours pas, j'ai encore mangé des gâteaux. Toute la journée, ça se passe bien et c'est le soir devant la télé.
ça m'énerve, je n'y arrive pas. Mais bon, ça va le faire, on y croit !!
Bon courage à toi.
et Bravo pour ton exploit :-) et 'inquiète je comprends car moi c'est pareil.


béné74 (07) répond Posté le 08-11-2010 à 10:48
Hello Cerise,

Waouh, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui aime le sport comme moi. Moi aussi, j'aimerais bien reprendre la course à pieds, mais je voudrais perdre qqs kgs avant car j'ai peur q ça soit très dur sinon.
J'espere q t'as bien profité de ta soirée créperie hier soir, c pas pr ça q ton régime est foutu surtout si tu arrives à faire attention aujourd'hui.
BOnne journée.

PS : je tiens le coup depuis samedi coté bouffe, te marre pas, c déjà un exploit pr moi!



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen