Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par braud marie claude (salles lavalette, 16) Posté le 04-11-2010 à 08:26
marie claude j'ai commencer regime le 30 aout une vingtaine a perdre je suis a moins six c'est bien mais aujourd'hui je baisse les bras hier je me suis empifrée j'ai bien peur d'abandoner et pourtant c'est important pour ma santé car j'ai un travail qui me plais et j'ai encore quelques années a bosser 52 ans 2 enfants vincent en galére (alcol grave) jerome en nouvelle calédonie (c'est loin) un peu d'aide me ferrai du bien c'est la premiere fois que je vais sur le blog pour de bon je vais embaucher a plus tard
Retour au forum
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 30-11-2010 à 19:40
salut la compagnie ,apres avoir repris 900 j'ai reperdu 1,6 c'est bien mais il faudrai que je sois plus reguliere et vous ou en etes vous?JE VOUS SOUHAITE DE R2USSIR!!!!!!
aujourd'hui j'ai été gatée, sur toute la journée de taille il a neigé de 11h a16h j'ai bien aimé surtout que c'etait fondu sur la route sinon j'aurai moins rigolé!!!
bon j'attands de vos nouvelles ;)


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 21-11-2010 à 19:39
bonsoir les filles ,bon comme prévu j'ai repri 900 grc'est normal aprés mes écart de la semaine en plus je n'ai pas marché une seule fois! alors,sandrine, je vais moi aussi me ressaisir, enfin on va essayer!bon je vous laisse je suis crevée ai passé bon wee-kend
bonne nuit ;)


sabrina (69) répond Posté le 21-11-2010 à 14:49
merci marie claude je vai me resésir cette semaine :)


anso (50) répond Posté le 20-11-2010 à 16:17
:D je l'ai gagné, - 800 gr. Maintenant il faut absolument que je mange des fruits.

Je suis contente que ton fils aille bien et qu'il te calfeutre tes fenêtres c'est encore mieux !

Bon week-end les filles :D


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 19-11-2010 à 19:16
sabrina ,ce n'est pas grave tu te reprendras plus tard moi aussi je culpabilise et ce wee-kend je le sais d'avance je ne ferrai pas attention j'ai déja commencer aujourd'hui alors je suis pas un exemple a suivre!!!bo,si les 2 jours qui viennent sont comme aujoud'hui je serrai contente (je suis avec mon grand garçon il va bien il est entrain de calfeutre mes fenetres bon je vous laisse a bientotprenez soin de vous :-*


sabrina (69) répond Posté le 19-11-2010 à 09:03
coucou moi aussi pa le moral jai voulu mangé 1gateau at chocolat et jai pa su marété jai mangé tou le paquet je culpabilise et la balance va pa aimé. . .. . ..pouffffff :(


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 19-11-2010 à 08:56
bonjour anso
je pense avoir repris cette semaine on verra demain
comme lundi je repards a la journée avec ma gamelle je n'aurai pas la possibilité de grignoter dans la journée mais il faudra que je sois vigilante le soir;je sais pas pour toi mais ce temps de m.. me fou le bourdon!j'espere que tu va gagné ton defi sinon ce serra pour une autre fois allez a+ et bonne raclette
sandrine, comment tu vas et ta fille?
bises a toutes


anso (50) répond Posté le 19-11-2010 à 07:38
bonjour les filles,
Marie-claude, soutenons-nous ! :-S samedi soir, nous sommes invités chez les beaux-parents à manger une raclette X( je ne suis pas trop ravie.
J'ai un forum je ne l'ai plus le moral, au secours, et j'essaie d'écrire sur certains forums que je trouve intéressant, j'ai parfois un peu de mal à suivre. Ne crois pas que je te lache si je ne réponds pas dans l'immédiat. Je suis en train de gagner mon pari pour la perte de 0.5 kg pour me remotiver. Et toi, ou en es-tu ? :-*


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 18-11-2010 à 18:44
salut les filles plus qu'une demie journée dans le parc et lundi j'attaque les vigne;demain midi jedejeune chez vincent il me propose une raclette aie,j'adore ensuite on fait quelques coursses et on rentre chez moi pour wee-kend j'apréhande 1 peu mais bon on verra.
et vous comment ça va la forme?je ne sais ce que va me dire la balance mais ce coup ci je crois qu'elle ne va pas baisser tant pis ce serra pour la prochaine fois ,allez je vous laisse a bientot :-*


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 16-11-2010 à 13:25
bonjour sandrine
quand je fais un écxart je me met aux légumes a, l'un des 2 repas suivant et si c'est un gros ecart je marche + que d'habitudeet + vite;pour se raisonner je croix qu'il fauty pensser mais pas se prendre la téte,j'éspére que ta fille va mieux (c'est quoi un staff?bon, je vais embaucher dans mon parc je finis vendredi 12h et lundi je reprend les vignes jusqu'en mars super!!je ne suis bien que dehors et je ne fais jamais la même chose
bonjour anso bise a toutes :-q



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen