Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon obectif: le mariage de ma fille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise 21 (21) Posté le 31-10-2010 à 21:23
Je me suis mise au régime et mon but c'est d'être plutôt mince pour le mariage de ma fille. Elle me taquine en me disant tu maigris ou sinon pas de mariage!!!! Dans la vie avec les enfants grosse, mince ou maigre ils nous trouve toujours belle. Mais aujourd'hui je veux réussir pour elle et aussi pour moi.Il me reste quelques mois pour réaliser mon but.
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 14:52
Hello cerise :D

bon je constate que la volonté de vouloir maigrir est bien là ;) voilà un bon point ! :-q
Avec les années il est vrai que nous avons plus de mal à perdre, bon ce n'est pas mon cas encore lol :P mais c'est vrai que l'on maigrit plus facilement étant jeune.
Et puis tu sais quoi ? " qui va doucement va surement " alors prend ton temps va à ton rythme le principal c'est que tu suis le programme à ton aise qu'il te plaise et que tu sois bien ;) :-q


cerise 21 (21) répond Posté le 09-11-2010 à 11:00

Bonjour Jenny, :)
J'ai au moins trente kilos à perdre, je ne sais pas si je pourrais tous les perdre mais je ferais au mieux.
Ma fille se marie en septembre.
Du courage je n'en manque pas c'est plus sur la durée que j'ai des craintes car avec les années je me rends compte que je ne perds plus aussi facilement mais comme dit le dicton "rien ne sert de courrir, il faut partir à temps". ;)
Bonne journée à toi aussi. :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2010 à 09:07
Bonjour cerise, quoi de plus merveilleux que le mariage de sa fille :D J'imagine que tu veux qu'elle soit aussi fière que toi ;) tu souhaites perdre combien de kilos ?
Le mariage est prévu pour quand ?
En tout cas n'hésite pas si tu souhaites de l'aide ;)

Bonne journée à toi et courage :)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen