En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les moins de 30 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AURELIE (49) Posté le 29-10-2010 à 10:09
Bonjour à tous(tes)!
Voila, je suis inscrite depuis le 27 septembre sur ce site mais dès que je vais sur le forum je vois des gens qui sont tous en pleine discussion et ce n'est pas facile de s'inclure et surtt des gens qui parlent de leur vie de couple avec enfants... Le soucis c'est que je n'en suis pas la dans la vie, je ne suis tout de meme pas la seule jeune à vouloir maigrir! Si vous avez envie de discuter un peu ou comme moi que vous êtes un peu perdu sur ce forum... N'hésiter pas a me répondre
Salut a tous!
Retour au forum
Alba (66) répond Posté le 02-01-2011 à 17:03
j'ai 25 ans!!! Et, je commence le régime demain, objectif 20 kilos à perdre.
J'espère que la première semaine on perds pour me donner du courage.
Courage à vous les filles
J'espère qu'on pourra se raconter jour après jour notre expérience nos difficultés etc


AURELIE (49) répond Posté le 13-11-2010 à 12:39
Salut les filles, désoler mais n'ayant pas de mail me disant qu'il y avait eu des réponse je ne suis pas revenu sur le forum. J'espère que vous allé bien et que le régime fonctionne bien. Moi c'est pas terrible depuis 7 semaines que j'ai commencé j'en suis seulement à 4.8 kg en moins et ca ne se voit pas du tt. En meme tps je mesure 1.58 pour 96 kg dc j'ai beaucoup de poid à perdre. 30 ca serait déja bien je pense. Bonne journée à toute et a bientot


Mayortho (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 22:32
Angie, j'ai reçu un message disant que tu avais répondu sur le forum mais je ne vois pas ta réponse :S alors excuse moi je en sais pas trop quoi dire.

Bonne soirée les filles!!!


Mayortho (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:36
Salut les filles,

J'ai 23 ans, mesure 1,66 pour 91 kilos et je voudrais perdre 35 kilos environ. Je commence lundi prochain et j'appréhende, j'espère qu'on perd au moins un kilo la première semaine sinon je serais découragée, la patience n'est pas mon fort!!
Vous avez choisi un régime à combien de calories? moi l'équipe Cohen me propose de commencer à 1400.
Je vous souhaite bon courage, j'espère que nous pourrons aller crâner ensemble dans qq mois à Zara ou Promod où la taille 42 est considérée comme une grande taille :)
Bon courage girls, bizz!!!


Mayortho (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:35
Salut les filles,

J'ai 23 ans, mesure 1,66 pour 91 kilos et je voudrais perdre 35 kilos environ. Je commence lundi prochain et j'appréhende, j'espère qu'on perd au moins un kilo la première semaine sinon je serais découragée, la patience n'est pas mon fort!!
Vous avez choisi un régime à combien de calories? moi l'équipe Cohen me propose de commencer à 1400.
Je vous souhaite bon courage, j'espère que nous pourrons aller crâner ensemble dans qq mois à Zara ou Promod où la taille 42 est considérée comme une grande taille :)
Bon courage girls, bizz!!!


angi81085 (73) répond Posté le 01-11-2010 à 13:57
alors personne d'autre??


angi81085 (73) répond Posté le 31-10-2010 à 21:31
salut, beh je me disais la même chose que toi, bon certe j'ai 25 ans un peu plus vieille que toi lol


Mêmepaspeur (03) répond Posté le 31-10-2010 à 21:05
J'ai 22 ans!!!! Et je commence le régime demain ! Je dois perdre 20 kilos



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen