Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t'il quelqu'un de la sarthe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (sille le guillaume, 72) Posté le 21-10-2010 à 15:16
la motivation me manque peut etre savoir qu'il y a des gens pres de chez moi qui sont dans la meme galere cela serais peut etre plus facile moi je fais le regime avec mon mari mais je suis en retraite et lui bosse ncre alors il y a des coups de grignotage il me faudrait trouver des personnes pour faire de la marche
bon courage
Retour au forum
mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 26-10-2010 à 20:54
salut muriel j' ai trouver un forum de sarthoises il faut aller dans rencontres et petite annonce et la il y a les amis du 72 bon courage :D


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 22-10-2010 à 21:54
se soir 3/4 d heure de marche avec mon mari hier aussi je suis aller en courses a pied apeut pres 3/4 d'h de marche
le moral revient il ne faut pas se decourager on vas y arriver
bonne nuit a tous


MASSOT MURIEL (st gervais en belin, 72) répond Posté le 22-10-2010 à 09:30
a bientôt mary et bon courage avec tes bouts de choux biz :)


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 22-10-2010 à 06:12
bonjour
bonne journee a tous


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 21-10-2010 à 20:45
merci
moi aussi j' ai des soucis avec une de mes belles filles et je verrai moins mes petits enfants j' en ai un de 7 ans 2ans 1/2 6 ans et 9 mois
courage muriel a bientot j 'espere


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 21-10-2010 à 20:44
merci
moi aussi j' ai des soucis avec une de mes belles filles et je verrai moins mes petits enfants j' en ai un de 7 ans 2ans 1/2 6 ans et 9 mois
courage muriel a bientot j 'espere


MASSOT MURIEL (st gervais en belin, 72) répond Posté le 21-10-2010 à 20:40
ok pas de problème pour attendre vue la conjoncture actuelle ,nous nous retrouverons plus tard pour ces marches , moi aussi j'ai des petits enfants 2 magnifiques petites filles LEA 4 ans et ENORA 2 ans que je ne vois malheureusement pas car mon gendre et ma fille s'y opposent.
En 2 mois tu as déjà perdue 8 kg il ne faut pas baisser les bras,nous essaierons de nous voir régulièrement à plusieurs nous sommes plus motivées.
Allez on arrête le grignotage et on repart du bon pied bisous à toi Mary et bon courage ne flanche pas ok :D


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 21-10-2010 à 19:37
je ne metrise pas encore bien mon ordi cela fait qu'un an que j'en fait depuis que je suis en retraite donc la je me suis planter j' ai envoyer deux fois mon message desole


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 21-10-2010 à 18:57
merci pour cette reponse moi j' ai 55 ans j' ai trois enfants d' un premier mariage quatre petits enfants je serais d' accord de se retrouver pour faire de la marche mais vu la distance il faudra attendre un peu car ici il n" y a plus d "essence et nous reservont se qui nous reste pour que mon mari puisse aller au boulot je vous dit peut etre a bientot et en attendant a bientot sur le net

courage on vas les avoir ses kg j' ai commencer le 2 aout 2010 je faisais 93 kg j 'en suis a 85.2 mais la je grignote de plus en plus sa c 'etait mon gros defaut deja avant alors je suis persuade qu' a plusieurs on se soutiendrait
aller assez de bavardage courage muriel :D


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 21-10-2010 à 18:52
merci pour cette reponse moi j' ai 55 ans j' ai trois enfants d' un premier mariage quatre petits enfants je serais d' accord de se retrouver pour faire de la marche mais vu la distance il faudra attendre un peu car ici il n" y a plus d "essence et nous reservont se qui nous reste pour que mon mari puisse aller au boulot je vous dit peut etre a bientot et en attendant a bientot sur le net

courage on vas les avoir ses kg j' ai commencer le 2 aout 2010 je faisais 93 kg j 'en suis a 85.2 mais la je grignote de plus en plus sa c 'etait mon gros defaut deja avant alors je suis persuade qu' a plusieurs on se soutiendrait
aller assez de bavardage courage muriel :D



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen