Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça booste !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lena Posté le 16-10-2010 à 12:25
Ici on rigole, on se marre, on se positive, on se booste !

En bas les régimes qui depriment, ici c'est le régime de la joie :))

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2010 à 15:36

Ouh ouh les filles mais vous êtes ou ?
Cette semaine place à la bonne humeur, le rire, les petites histoires drôle etc. . .

On oublie les petits tracas et on sourit :D


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2010 à 09:05

Bonjour les filles !

THEME DE LA SEMAINE :
FAISONS DE BONS ABDOS EN RIANT :D

Ici tout ce qui nous fait rire, que ce soit une image ou une blague, ou tout ce qui vous vient en tête, l'important est juste de rire :)

C'est à vous :)


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 11:39
nooon MINOUCHE, rassure-toi, pas du tout :D
T'as bien fait de prendre de photos nue, comme ça tu constateras mieux les changements !
Tu peux continuer et faire une photo par semaine ou une photo par mois, comme ça tu suivras ton progrès :)
Et un jour, quand tu compareras les photos, tu seras fière de toi pour ce que tu verras :)


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 11:37
Danye, il me sert aussi à me faire rigoler lui-même, parce que c'est une série de dessins animés, juste trop drôle !! (je suis toujours restée dans un état d'esprit enfantin hihihi)
Bisouuuus :-*


minouche (87) répond Posté le 21-10-2010 à 13:43
Plus personne ne parle!!! Est-ce que j'aurais jeté un froid en parlant de mes photos ? Ce n'était pas le but recherché, au contraire. Rassurez-vous, ce ne sont pas des photos cochonnes. . .


minouche (87) répond Posté le 20-10-2010 à 16:49
Moi je n'ai pas encore de photos d'après puisque je suis à ma 3° semaine. Mais j'y ai pensé aussi et j'ai fait des photos d'avant. Malheureusement je les ai faites toute nue, donc interdiction de les mettre sur le frigo. . ..


DANYE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 16:25
Léna
De près on voit mieux, il te sert à quoi bob a essuyer tes grosses larmes quand tu rigoles (LOL)


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 13:08
MIPIPATCH, tu parles sérieux là ou c'est une blague ? ? ? :D
Parce que ça m'a fait trop marrer cette scène, ta fille fait des blagues hihi et en plus j'adore les filles qui tacquinent leur mère, ça montre une intimité profonde ! (je fais pareil à la mienne :) )


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 13:04

DANYE, mdr, le truc sous mon menton est Bob l'éponge, et je crois qu'il n'a rien à craindre parce d'après la legende il vit au fond de la mère, au "Bikini Bottom" !!!!!
hahaha :D

Sinon, je vote aussi pour la combinaison alimentation saine + gens de forum + mots bleus hihihi :)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-10-2010 à 19:21
Y A LONGTEMPS QUE J AI PAS FAIt LE COUP DE LA PHOTO SUR LE FRIGO, CAR MA FILLE LES ARRACHE, elle dit ya que elle qui est belle en photo, normal, moi, je suis un hippo!!
çà se voit qu'elle ne peut pas voir ses fesses! ;)

bon je vais voir quelle bétise elle a fait aujourd'hui :^>

BYE BYE



61 - 70 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen