Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
nini6_456 (MONNETIER-MORNEX, 74) répond Posté le 24-05-2012 à 07:20

vouloir perdre du poids ressemble aux montagnes russes, mais il faut se répèter que l'arrivée sera un instant de réel bonheur,alors accrochez-vous, surtout dans les turbulences courage! ;)


chouette_79 (79) répond Posté le 23-05-2012 à 22:38

salut :D

il n'y a aucun doute, la volonté fait beaucoup, mais si l'organisation n'est pas là c'est dur :-bd au début je faisais les courses à la lettre et j'avais du mal à tout faire, il ne faut pas hésiter à aller dans les outils, conseils etc. . ... le programme est très bien fait et si on se sert de tous les outils et conseils, vidéos; on arrive à mieux s'organiser et tout devient simple :-q

allez les filles, continuez ça vaut le coup


gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 23-05-2012 à 08:13
Merci à tous pour vos messages de soutien et réconfort il faut que je me rebooste . . . Je pense que c une mauvaise organisation au niveau de mes repas courses etc . . . Je v demander à mon mari cuisinier de m'aider encore plus . . . ( me faire les menus car je déteste faire à manger ) . . . Et je v faire approfondir le site . . . Bonne journée merci encore


mima750 (paris, 75) répond Posté le 23-05-2012 à 00:18
Bonjour,
Pour Gaëlle71. Moi aussi j'ai commencé le 14/05, je suis plutôt l'inverse de toi. j'ai eu du mal à démarrer, j'angoissais beaucoup car j'ai l'habitude non seulement de manger en quantité mais bien riche, en sauce etc. . . Je n'ai perdu qu'1 petit kilo, et encore, en me repesant dimanche car samedi j'étais pas bien allée aux toilettes avant ma pesée.
Je voulais te dire qu'aujourd'hui ce qui importe c'est déjà que tu sois dans un programme, on est plusieurs à le suivre et c'est super de se partager les expériences.
Moi je dois perdre pour des raisons de santé, c'est la 1ère fois que je fais un régime, avant je faisais taille 36-38 j'étais très belle. Là je vois que j'ai du mal à perdre, j'ai fait des petites erreurs dans mon début de programme mais j'ai décidé de prendre les choses du meilleur côté possible et de ne voir que le positif: le matin je me réveille plus légère déjà, et j'ai franchement meilleure mine qu'avant. Pour les astuces voilà ce que tu peux faire: faut se brosser les dents tout de suite après le repas, ça incite moins à remanger. Je me fais aussi un joli petit assortiment de légumes dans une barquette transparente (ou alors un pot de confiture vide): carottes coupées en bâtonnets, radis, concombre etc. Dès la 1ère petite faim je prends avec une pique dedans, c'est sympa. . . surtout si tu le fais avant de sortir tu as moins de chance de craquer en passant devant la boulangerie.
Allez, tiens bon, tu vas y arriver. Bonne soirée.


chouette_79 (79) répond Posté le 22-05-2012 à 22:15
coucou :D

Anso,quand tu veux, je suis là ;)

Gaëlle, salut, je suis de Nice moi aussi, mais maintenant j'habite dans le 79; alors ne t'en fais pas, tout est dans la tête ! alors, soit tu es vraiment décidée, soit tu le fais par obligation, et là c'est moins facile :-S :-S mais sincèrement essaie de t'accrocher car à chaque fois que tu perds du poids et des tailles, c'est vraiment le pied, et ça booste au maximum; je sais bien que les soucis n'aident pas; mais tu as une fille comme tout le monde qui est dans le mauvais age et qui évidemment ne fait rien pour t'aider, mais si tu as LA volonté, juré, ça marche :-q
allez courage à toi tiens le coup ;)

biz à toutes celles qui ont besoin de soutien



gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 22-05-2012 à 20:55
Help. . . Je me joins à vous car j'ai commencée lundi 14 mai super motivée pleine de bonne volonté 2kg en moins mais ce début de semaine difficile j'arrête pas de faire des écarts:(:( la journée je fais attention ( petit déj et déjeuner ) et le soir catastrophe stress de ma journée et ma fille qui e terrible :( donc je commence à faire un repas normal et après . . . Éclaire à la vanille bonbons etc . . . Qui peut m'aider à redémarrer svp merci bonne soirée


fleur50 (50) répond Posté le 22-05-2012 à 15:44
Bonjour les filles,
Votre soutien me fait du bien. Les temps sont durs actuellement. Pas trop le moral. Je t'envoie un mp Chouette car je ne souhaite pas en parler sur le forum. J'apprécie vos messages de réconfort


chouette_79 (79) répond Posté le 21-05-2012 à 10:04
salut :D

temps de M. . ... dans la région, on se demande si on reverra le soleil un jour ?? X(

j'espère que tu commences à voir un peu le bout du tunnel??

bisous tout plein


chouette_79 (79) répond Posté le 19-05-2012 à 22:53
merci Nini6

merci; surtout pour Anso qui a bien besoin de soutien apparemment

merci également pour le hibou

je pense à toi Anso, courage :-* :-* :-* :-*


nini6_456 (MONNETIER-MORNEX, 74) répond Posté le 19-05-2012 à 06:59

bonjour, savoir que l'on est pas seule dans la tourmente, aide un peu, alors unissons nous et poursuivons ce chemin semé d'embûche qui est la vie, il faut se recentrer sur soi et se dire et redire, que le reste n'a que l'importance que l'on veut lui donner ; alors au panier ; le principal, c'est nous, avançons vers la paix avec nous-même ; bon courage, nous allons y arriver ; mille pensées positives !



1 - 10 de 493

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen