En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faux départ, besoin de soutien pour redémarrer!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par imani (23) Posté le 19-09-2010 à 14:11
Salut à tous!
Voila, je m'étais inscrite pour le 19/07/2010 mais j'ai démissionné de mon boulot et du coup je viens de traverser une période plutot stressante(j'ai dénoncé des cas de maltraitance). Maintenant que cette période est derrière moi, je me reprend en mains: Ayé, je me suis inscrite à une salle de fitness et reprend (commence) mon régime aujourd'hui. J'aimerais échanger avec vous, voir les résultats de celles qui ont commencé depuis quelques semaines est vraiment boostant! Au plaisir de vous lire bientôt! Bon régime
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 08:44
;) Et bien je vais l'appliquer cette recette JAJA


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 90,5Kg 6/10/10) répond Posté le 07-10-2010 à 13:41

Jenny. Cette recette est trés bonne pour vous 2 et très bientôt vous 3. Bisous.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 08:06
Excellente recette JAJA ;)


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 30-09-2010 à 15:14

Irmani. Je te transmets une bonne recette après le calvaire que tu as passé, car le sport c'est bien mais le reste aussi.
Roselyne. Je suis comme toi, je fais du yoyo aussi avec les vacances.

Voici la Soupe Lili pour rester motivée:
Mettre:
- 100 grs pépites de gentillesse
- 300 grs de calins
- 1 bonne pincée d'amour
- 100 grs de bisous
- 500 grs de rigolade
- 3 grosses cuillère à soupe de calme.
Prendre un grand plat creux. Mélanger le tout et battre avec un fouet.
Allumer le four à 160°C et laisser cuire pendant 30 minutes.
Sortir la préparation du four et saupoudrer de câlins. Puis déposer quelques pépites de gentillesse. Le tour est joué
Cela donne des forces et c'est un régal sans calorie.
Courage, on va y arriver.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 17:28
Je suis parfaitement d'accord avec toi Roselyne ;) :-q


roselyne38 (38) répond Posté le 26-09-2010 à 18:44
Accepte Imani ! nous ne sommes pas des robots, nous sommes des humains avec notre force et nos faiblesses, mais l'essentiel est la direction choisie. Et je pense que ta route est bonne, alors sois humble ;) et souris et sois douce avec toi même, ton régime ne s'en portera que mieux


imani (23) répond Posté le 24-09-2010 à 12:36
Salut! Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait du bien!
Effectivement roselyne, je crois qu'il faut accepter les hauts et les bas mais c'est vraiment dur-dur!
Jenny, mon objectif est effectivement de rentrer dans ma robe de mariée, à nouveau!!Je me suis mariée en avril 2008, entre temps j'ai eu mon 2ème enfant et j'ai beaucoup de mal à perdre les kilos (j'ai pris 25 kilos à chacune de mes grossesses). Je me suis promis de faire la surprise à mon mari pour nos deux de mariage de me retrouver dans cette si belle robe. c'est vrai, pourquoi ne la porter qu'une fois??
Sinon, je n'ai pas pu résister à la balance et. . .déçue :(( , toute petite perte avec le programme à 900 et grosse envie ce midi de manger beaucoup, beaucoup! J'ai moyennement géré avec en dessert 1 part de gateau au chocolat et 3 petits sablés. Ouf, ça fait du bien de se confesser!! :^>


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 07:44
Imani : moi grâce au programme j'avais perdu 13 kilos en 2 mois, une perte assez rapide grâce aux sport. Maintenant je suis stable, mais je ne vais pas te cacher je souhaite encore perdre 10 kilos. Je compte m'organiser me faire un emploi du temps, et reprendre le sport début octobre. Ton objectif à toi est de rentrer dans ta robe de mariée ? :) ce qui n'est pas le cas pour moi étant donner que je me suis mariée cette année le 17/07 :D moi je souhaite perdre un maximum avant d'avoir un enfant :P


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 21:20
Bonjour Imani

La route est longue et semée des embûches que l'on jette sur sa route je crois et puis comme dans ton histoire le quotidien qui te rattrape et te bouffe, donc. . ... tu connais la suite.

contrairement à toi j'ai démarré fort et puis l'été est passé par là et tout est parti de travers. Mais tu vois, l'été est fini et mes convictions sont revenues

il faut accepter ces hauts et ces bas, sinon nous ne serions pas humains je crois

un temps our chaque chose et chaque chose en son temps mais en venant ici tu as fait le bon choix


imani (23) répond Posté le 21-09-2010 à 21:16
Merci pour ton soutien jenny!
Et toi, tu en es où du programme? Moi, mon objectif est de pouvoir rentrer à nouveau dans ma robe de mariée !



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen