En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
doune24 (, ) répond Posté le 05-08-2023 à 08:49
coucou les filles

Agnes ta fille n'aura pas trop chaud pour déménager, tant mieux , et toi Mada as tu passé un bon moment avec les petiotes ? ta récolte est belle

Ma Fanny est venue faire le plein , haricots verts et blancs , prunes, salades, courgettes, tomates etc , elle était ravie , j'ai profité de Louis , à l'école il apprend des gros mots et ça le fait rire , je ne dis rien , pas facile mais la méthode Montessori ne me plait pas tant que ça ; l'enfant "roi" c'est pas pour moi

Ce n'est pas Fanny qui travaille au camping mais Orlane , ma petite fille , elle a touché sa 1ere paye mais rale car on ne respecte pas les horaires du contrat

bon elle a 20 ans et se calmera avec l'àge

Mada , tes prunes tu les mets dans les bocaux sans rien , ça ne risque d'éclater? et tu les fais stériliser combien de temps? je vais essayer mais avoir envie de le faire oui, mais le faire c'est différent , je dois m'asseoir tous les 10 minutes

hier nous aurions du fêter 50 ans de mariage mais rien , nada , pas une fleur ni un resto j'étais en colère , si c'était à refaire je ne signerai pas !!!!!!!!! j'en ai gros sur la patate , je lui ai dit que je voudrais vendre ici et acheter plus petit mais il a pas compris , un peu bu avec ses copains de chasse et les idées pas claires

la température est idéale pour mi , ça ne va pasdurer dommage , je respire

bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 29-07-2023 à 15:58

Doune, pour moi une poignée de mirabelles. . . qui seront dévorées au goûter aujourd'hui ou en gâteau pour ce soir ! le mildiou est arrivé aussi sur pas mal de choses, mais pas les tomates ! cette année nous aurons eu pas mal de courges "spagettis", j'aime bien et cela se conserve beaucoup au sous-sol, c'est parfait et les enfants aiment beaucoup en gratin !
et Mada, bravo pour tes récoltes, cela fait envie, nous c'est petit petit pour les tomates, aussitôt récoltées, aussitôt mangées ! ;)
je vais aller servir le goûter, il fait lourd et les glaces seront les bienvenues ! :D
Hier à la piscine, nous avons eu la visite d'un jeune faucon crécerelle ! pas vraiment farouche ! :-O
pour le déménagement de ma fille c'est le weekend prochain, mais elle a déjà sont appartement et signait aujourd'hui ! oui c'est beaucoup de changement, surtout que mon gendre souffle un peu le chaud et le froid. . . :-bd
bonne continuation les filles et profitez aussi de vos "petits" Bises :x


mada_2 (, 00) répond Posté le 29-07-2023 à 12:29

Coucou les filles. . ...
Ce matin, j'ai préparé une autre caisse de tomates pour ma fille , ils viennent cet après midi. . ...youpiiiiiii
C'est bizarre ! par ici aussi , il u en a qui ont le mildiou dans les tomates concombres et autres. . ... :-S
Doune, oui j'ai le compteur linky. . .. . . je vais t'écouter et téléphoner . . ... on ne sait jamais. . .. qui ne tente rien n'a rien
Pour les mirabelles . . ... dans une autre vie. . .. je les faisais natures dans les bocaux, sans eau et sans sucre . . .. je faisais toujours des petits bocaux de 500gr , ça nous faisait un bon petit dessert fruité l'hiver. . .. . .. . ... ces fruits là sont très sucrés et n'ont pas besoin d'ajout de sucre. . .. pourquoi faire ?
Ta petite Fanny va être ravie de voir ses sous. . .. c'est bien, ça les encourage a travailler
Agnès , on voit bien tes petits enfants au paradis chez vous , que du bonheur . . .. . .la piscine toujours la bienvenue , même si il ne fait pas beau et chaud
Vous devez être en plein déménagement en ce moment. . .. . .. . .. . .. . ... je plains sincèrement ta fille , ça doit être terrible d'être trahie par son mari
Je vous laisse les filles. . . bon week end a vous deux


doune24 (, ) répond Posté le 29-07-2023 à 09:12
cc, je recommence mon message , il a disparu Felicitations pour vos récoltes , Agnes ta fille va être contente , les petits sont bien dans la piscine , un non bain chaud et ils doivent bien dormir mais c'est du boulot , mais ça nous booste
j'ai ma petite fille qui vient presque tous les jours prendre un repas avec nous car sa pause d'1 h est vite passée , elle a pssé une nuit ici car elle s'est levée à 5h45 pour faire des heures supp , il y avait des mobil home à nettoyer
l'ambiance est bonne mais les horaires pourris , elle passe beaucoup de temps dans sa voiture ou chez nous mais elle va être payé lundi , ça va l'encourager

sinon le jardin ne donne pas beaucoup , les vignes sont foutues , c'est pas une bonne année , jp a fait de la saugrenade avec haricots coco et couennes !!!!!!!!!!!!!!!! il adore et moi il ne m'en faut pas

demain ma fille ainée s'est invitée pour le dessert , elle veut des légumes certainement , elle a trouvé délicieux les melons de son père!!!!!!! les filles , comment faites vous les mirabelles au sirop ? elles ne sont pas mûres encore !!!!!!

passez une bonne journée ,Mada , fais baisser ta facture edf , elle va augmenter de 10 % bientôt alors ne te laisse pas faire , tu as le fameux compteur linky?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 26-07-2023 à 11:22

les petits sont arrivés depuis lundi et on en profite bien, malgré le temps un peu "pourri" l'eau est chaude, mais l’extérieur pour sortir glagla ! :-S
heureusement on les met dans un bain chaud pour se laver après ! Pas grave, ils profitent de l'extérieur sans canicule et ça c'est plutôt bien !
Chez nous aussi les tomates, courgettes, haricots verts, blettes et salades aident bien pour faire les repas des "fauves" sans compter l'abondance des pêches ! en compotes, au naturel et je fais des bocaux pour l'hiver, peut-être aussi de la confiture, on verra !
en attendant, belle récolte pour toi aussi Mada, et Doune doit aussi avoir des fruits et des légumes, à mettre de côté pour l;hiver !
belle continuation d'été à vous !


mada_2 (, 00) répond Posté le 25-07-2023 à 11:25

Voilà la cagette de tomates que les petites ont emmené chez elles Dimanche


mada_2 (, 00) répond Posté le 25-07-2023 à 11:22

Coucou les amies. . ..
Doune, tu dois être a tes pièces avec ce temps frais. . .. . ...je reconnais, pour les nuits c'est plus agréable, on dort bien mieux
L'été va vite se terminer , le 15 Août on va changer de saison, plus rien ne sera pareil et un été fichu. . .. . .mais bon! la nature est ainsi faite
Tes petits ( et grands) vont bientôt penser a la rentrée et pour les plus grands trouver des logements pour la continuité des études. . ..
Agnès ,tu dois être en plein déménagement , il faut bien les aider. . ... nous avons connus ça il y a quelques années. . .. pas facile et ça fait beaucoup de peine
J'ai fait une belle récolte de tomates et juste ce qu'il me faut pour moi toute seule de haricots verts, côtes de blette, salade. . .. . .. j'ai donné une pleine cagette de tomates a ma petite fille , avec 3 enfants, ce n'est pas négligeable
Le mois prochain ,on me livre mon bois. . ... hé oui ! faut déjà penser a l'hiver. . .. . ... faut que je téléphone a EDF. . ... je trouve que je paye cher pour ma consommation . . . étant donné que je ne me sers pas du chauffage électrique ,ni de la clim. . ...peut-être l'ampérage trop élevé du compteur ? je vais essayer de négocier
Aujourd'hui , temps de M. . ... le tour féminin , passe par ici cet après midi. . .. je vais voir les hélicos passer au dessus de nos têtes. . .. je n'ai pas envie d'aller voir la caravane publicitaire , que ferais-je d'une casquette et d'un tee-shirt a pois ?
Bonne journée a toutes les deux


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 19-07-2023 à 20:02

je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas d'alerte quand vous mettez un message ! bref, chez ma fille Clotilde les choses suivent leur cours, je crois qu'elle se fait à l'idée que son homme ne veut plus d'elle et c'est très compliqué à vivre ! il en a (enfin) informé ses parents, mais nous ne savons pas trop dans quels termes, quel gâchis d'avoir une gentille famille et de tout envoyer péter pour une histoire de CCCCC même s'il dit qu'il est amoureux, il fait du mal, à sa femme, à ses filles, quel égoïsme !
les petits chiens ont bien grandi et se nourrissent un peu mieux seuls, même si ce n'est pas évident !
le jardin ça se calme un peu côté courgettes, mais ma fille Bénédicte (celle qui a les petits chiots) qui habite à 5 km de chez moi m'en donne, des courgettes jaunes, des tomates (elle a aussi un peu de mildiou) pour le moment les nôtres ne sont pas attaquées mais peu de production ! en revanche les pêches commencent à arriver. . . et en quantité ! Alors, sorbets, compotes, fruits au naturel etc. . . le weekend du 14 juillet mon fils et son mari sont venus avec leurs deux chiennes ! il faisait chaud le 14 et un peu moche le 15. . . pluie !) et le 16 on a vendu à un vide grenier à côté de chez nous, bonne journée !
Le grenier a sa forme a peu près définitive, et le ménage a été fait, cela donne un bon résultat ! ce lundi ma fille Elisabeth arrive avec Charles, Maëlia et Alicia, elle nous les laisse 4 jours seuls ensuite nous repartons en même temps qu'elle pour aider au déménagement de Clotilde ! Nous qui ne voulions pas bouger de toutes les vacances, c'est loupé ! Mais je veux aller soutenir ma fille !
bonne continuation à vous deux, profitez bien et restez au frais !


mada_2 (, 00) répond Posté le 19-07-2023 à 08:11

Bonjour mes amies. . ..
Agnès doit être dans tous ses tracas , ses conserves, le jardin. . .. . ... et les petits chiens
Doune, en effet, j'ai vu pour le mildiou , les vignes d'ici l'ont aussi. . ... quelle saloperie que ça
Ta petite fille vous donne un brin de jeunesse dans la maison, les soirées animées par la joie et les histoires drôles qu'elle a vécu dans la journée. . .. . ... il s'en passe dans les camping!!!!!!! du bien et du moins bien
Ah ah. . ... bien souvent les grands parents héritent des cabots pendant les vacances , c'est le cas chez mon fils et faut surveiller car la bestiole gratte les fleurs de madame. . .. . . il y a des garderies d'animaux , pourquoi ne les mettent-ils pas?. . .. mais. . .. . . ton petit prince va profiter de la mer , belles vacances pour lui
Cette semaine , a des jours différends , j'ai eu mes petites , des moments merveilleux et avant hier ma petite Fany, qui grandit bien et est très souriante. . .. mais sur les genoux le soir, mais les moments de bonheur effacent tout ça
Bisous a vous deux


doune24 (, ) répond Posté le 18-07-2023 à 08:51
bonjour

Mada jp n'est pas infaillible , et il faut faire avec d autres éléments , le soleil , pluie, les écarts de températures , et ici dans un rayon de 10 kms toutes les vignes sont atteintes par le mildiou , les tomates sont traitées etc , comme je lui ai dit "ya pas mort d'homme" on a déjà vécu sans jardin !!!!!! on achètera et on ne crèvera pas de faim

Agnes , comment ça va dans ta famille? comme le dit Mada c'est le juge qui s'occupe de la garde des enfants sans parti pris , en faisant au mieux pour le bonheur de l'enfant

parler d'enfants me fait penser à la disparition du petit emile , saura t on un jour ce qui s'est passé? disparaitre comme ça , on ne nous dit sûrement pas tout , je le plains

sa grande famille aussi ,

en ce moment ma petite fille mange avec nous le soir et repart au camping pour s'occuper des enfants , ça nous fait une occupation

Mada as tu vu tes petites qui doivent être grandes maintenant ? tes tomates poussent?

je vous laisse à vos occupations , il va faire chaud cet après midi mais moins chaud que l'an dernier , l'été n'est pas encore fini!!!!!!!!!!!!

prenez soins de vous , restez à l'ombre ou dans l'eau) et buvez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Petit Louis va partir en vacances en aout avec sa soeur et ses parents à la Rochelle et nous aurons un pensionnaire , un berger allemand!!!!!!



71 - 80 de 11187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen