En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les auvergnats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mapy (Pignols, 63) Posté le 10-09-2010 à 22:45
je suis de la région de clermont-ferrand, j'ai commencé le programme le 06/09/2010
Retour au forum
MAPY (63) répond Posté le 13-11-2010 à 18:18
je me suis désinscrite du programme j'ai atteinds mon objectif, je te donne mon adresse e-mail, mariechampclos@hotmail.fr je te fais de gros bisous et à plus, passes le bonjour à ton mari.


manu15 (15) répond Posté le 12-11-2010 à 21:37

encore personne oh la la mapy reviens je m ennuis toute seule sur le forum je parle toute seule la preuve coucou manu tu vas bien?non :(( :(( :(( X( je suis abandonnée tu vois je deviens sénile hi hi hi bonne nuit à bientot :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 10-11-2010 à 21:19

oh eh du bateau personne ce soir :(( :(( bon ben je reviendrais demain bonne soirée bisous mapy :-* :-* :-q


manu15 (15) répond Posté le 08-11-2010 à 11:27

je me suis gourée d images X( X(


manu15 (15) répond Posté le 08-11-2010 à 11:26

bonjour mapy tu vas bien moi ça va mieux :^> super courgettes ç est de ton jardin?chez nous la neige est installée :-O :-O 10cm ce matin au réveil :-O et ça tombe encore à fond bon ç est l hiver je te souhaite une bonne journée bisous à bientot :-* :-* :-q je ne t oublis pas :-*


MAPY (63) répond Posté le 05-11-2010 à 10:02

salut manu, je suis à moitié guérie, mais le moral est bon soignes toi bien, je ne post pas souvent en ce moment, trop de boulot mais ne t'inquiètes pas je pense à toi et à ta visite prochaine, bise à vous 2


manu15 (15) répond Posté le 02-11-2010 à 21:23

hello mapy malade comme un chien ce week end toi aussi tu n es pas bien fais attention baisse de tension surveille bien bon quand on seras rétablis ç est à dire en forme on te feras une petite visite pour se connaitre bonne nuit soigne toi pour revenir en forme sur le forum au fait on est toujours que toute les deux à croire que toutes les auvergnates on la ligne :P :P :P bizarre j ai pas eu cette impression :^> :^>


MAPY// 67.300//10kgs (63) répond Posté le 28-10-2010 à 14:03

désolé manu, mon ordi vient juste de se faire dépanner, je ne pouvais plus avoir accés à mon bureau, sinon je suis arrêté pour 3 jours 9 de tension et grosse sinucite, j'espère que tu te portes bien et qu'il ne fait pas trop froid chez vous, je vais aller me reposé je posterais ce soir. BISES


manu15 (15) répond Posté le 24-10-2010 à 22:46

oh la la toujours personne :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


manu15 (15) répond Posté le 24-10-2010 à 17:04

y a personne la dedans je suis toute seule :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S :-S :-S :( :( :( :( :( :^> :^> :^> :^> :^> :-O :-O :-O :-O :-O une belle image pour mapy si elle se décide à venir papoter :-*



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen