Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche désespérément des personnes avec qui parlées!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 27-08-2010 à 11:23
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 10 kilos à perdre et je commence le régime le 6 septembre. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver un forum sympa mais c'est difficile d'arriver comme un cheveux sur la soupe!!! si jamais certaines personnes aimeraient avancer avec moi, faites moi signe!! A bientôt
Retour au forum
romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 03-11-2010 à 18:39
c'est vrai dans la durée ça devient dur j'ai commencé au mois de juin résultat moins 10 kilo mais en ce moment avec de nouveaux problèmes de santé j'ai tendance a compenser sur la nourriture


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 25-10-2010 à 21:36
bonsoir
j'ai 55 ans j 'ai commencer le 2 aout 2010 je faisais 93kg j' en fait 85.4 la depuis deux semaine c'est dure je regrignote mais aujourdui c' est desider je repart d' un bon pied je les aurais ses pu . . . de kg :D
courage a tous


Afleurdepeau (74) répond Posté le 12-09-2010 à 10:56
Bonjour à toutes!!!
@marleneb: c'est sure que c'est difficile de rester motivée quand on n'a personne pour nous encourager!
Je repars sur Lyon cet après-midi alors je vous souhaite une bonne semaine! tenez bon!!!!
bisou bisou
Marie


marleneb (38) répond Posté le 12-09-2010 à 09:38
bonjour,

je suis le régime de 1400 kal.
je me remets petit à petit au sport. . . mais seule pas évident de garder la motivation.
bon dimanche à vous


Afleurdepeau (74) répond Posté le 11-09-2010 à 18:35
Coucou!!!
@marleneb; quel régime suis-tu (calories)?! bon courage!!!
@manu: j'ai 21 ans et je fais des études en sciences humaines et sociales, (c'est de la biologie et de la psychologie)!
et alors elle donne quoi la balance?!!! ;)
bisous bisous!!!
Marie


marleneb (38) répond Posté le 11-09-2010 à 16:59
bonjour,

puis je m'incruster ?
j'ai 36 ans et 10 kg a perdre, j'ai commencé le août en ayant perdu 4kg. j'ai eu un moment de creux et j'ai un peu repris. . .. Mais je me reprends. . .
Passez un bon week end et à bientôt


manu15 (15) répond Posté le 11-09-2010 à 14:25

coucou marie yes 2kg600 en moins en 1 semaine ç est bien ma semaine se passe bien super cool comme dab tu as quel age et que fais tu comme études :-* :-* :-q ;) bisou tout le monde :-*


Afleurdepeau (74) répond Posté le 11-09-2010 à 08:51
bonjour les filles!!!!!
Je suis de retour chez mes parents (je suis sur Lyon pour mes études), je n'ai pas internet pour le moment la semaine.
je me suis pesée ce matin et moins 2,600 depuis lundi!! pour la première semaine je suis super contente!!!!! :) :)
ceci dit ça ne m'étonne pas beaucoup, entre la reprise des cours et le déménagement j'ai pas eu le temps que penser à grignoter!!! je n'ai pas pu suivre les menus à la lettre mais je suis devenue championne de "comptage de calories" hihi
et vous ça a donné quoi? ? ?
@ Lisa: tu suis quel régime, enfin quels menus?!
@ manu: alors comment c'est passé cette semaine?!!
et vous ça a a donné quoi?!
bisous bisous, bonne journée!!! :-*
Marie


manu15 (15) répond Posté le 08-09-2010 à 22:33

coucou lisa et afleurdepeau motiver les fifilles on y va on y va allez 1 2. . .. . . :-* :-* :-* bonne nuit


lisalya (84) répond Posté le 08-09-2010 à 22:01
Je m'appelle lisa j'ai 13 kilos à perdre, j'ai démarré le 23/08/2010 et j'ai perdu 3k800.Je ne suis pas encore au bout. . .



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen