Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arret reprise et réussite:appel à témoins pour me remotiver et me donner de l'espoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (64) Posté le 09-08-2010 à 01:19
Certes l'été est là avec sa panoplie de glaces,d'appéritifs et de fètes en tout genre qui me font craquer.Et cet hiver quel pretexte bidon vais je encore trouver!trop de raclette et fondue!J'ai donc arreter de suivre le régime alors que tout avait bien commencé!je n'ai pas tenu tres longtemps.Je voulais savoir si cetains d'entre vous avaient eu le meme début de parcours et si vous aviez fini par atteindre votre objectif.En ce qui me concerne il m'est plus difficile d'arréter la mal bouffe que d'arréter de fumer!apportez moi vos témoignage SVP!J'ai 15 kg à perdre et pour l'instant je déteste mon corps.merci encore pour vos témoignages à venir méme si ils sont juste de passage!
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2010 à 03:10
pardon pour la faute : le 2ème régime j'ai commencé le 25 juin et pas 25 juillet pour perdre jusqu'à aujourd'hui 5,5 kilos.


Kat (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2010 à 03:07
Bonjour tout le monde,
Javais commencé un régime Cohen en avril 2009 pour perdre 24 kilos, j'en ai 30 à perdre mais je préférais dire 24 pour voir comment ça faisait déjà. Je me souviens bien de moi même avec 24 en moins et je m'accroche à ce souvenir.Enfin ayant commencé en avril 2009, en octobre j'avais 17 kilos en moins. Autant dire que je m'habillais bien et le bonheur commençait. j'ai lâché et j'ai repris 16 kilos en quelques mois rapidement. Autant dire que Noêl était gâché. J'ai repris le régime doucement le 25 juillet et je me suis inscrite sur le site le 19 juillet. j'ai perdu 5,5 depuis le 25 juin. Ca va moins vite et je dois faire super attention car au moindre écart l'aiguille de la balance sanctionne. Je tiens bon avec les rattrapage dus à une vie sociale et un travail intense.Mais les filles, je suis tellement en colère contre moi même d'avoir tout gâché et de de devoir tout refaire en plus difficile.Je m'en veux terriblement et c'est pourquoi je ne m'aime pas en ce moment. Le régime ne va pas vite pour mon mental pressé, pour mon estime abîmé.
Je veux aussi envoyer un message de courage et de persévérance à tout le monde car je sais combien c'est courageux de faire ces chemins. Gros bisous les filles.


lili (64) répond Posté le 13-08-2010 à 00:35
bonsoir à tous et toutes,pour te répondre Domi mon fils est un gros bébé de 5 ans et demi!cela ne fait pas si longtemps qu'il ne se réveille plus la nuit!cela arrive occasionnellement;sinon dés 2 ans il se réveillait quasiment toutes les nuits donc je te raconte pas mon degré de fatigue et cela fait peu de temps que l'envie de prendre soin de moi a réapparu Mais en ce moment comme je l'ai déjà précisé y a un sérieux laissé aller(date d'échéance du laisser aller le 30 aout 2010:cela va etre TRES TRES TRES DUURRRR!)mais la vie est loin d'etre un long fleuve tranquille!je veux que mon fiston soit fière de sa maman et surtout je veux retrouver un certain dynamisme;j'en reviens à votre quatuor de copines il est génial:rien de tel que l'amitié pour s'entraider se soutenir et se motiver!sinon aujourd'hui 0 régime!!!par contre j'ai travaillé puis ce soir mon homme et moi avons joué nos parties de ping pong quotidienne.Demain comme je ne travaille pas nous allons tous les 3 à la piscine.bon je vais faire la curieuse je vais aller jeter un oeil sur les autres forums.BONNE NUIT


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2010 à 23:18
lili je réponds à ta question tout de suite pour les filles

nicole habite à 6 kms de la maison, on se voit régulièrement, on a quasiment passé la journée ensemble aujourd'hui, mon mari a un retrait de permis et elle m'aide pour mes courses, là ce matin pour les courses alimentation, après midi pour trouver la peinture pour bosser, je cherchais du vert pour mes murs extérieurs, donc on a crapahutté pour le trouver

ensuite denise habite dans le 44 mais ancienne chti, donc de la région
et annick région parisienne

mais annick, nicole sont sur mon forum "parlottes entre copines" et denise je la retrouve sur le forum d'alexia avec nicole (kelflo le pseudo)

jean mimi est très simple et très sympa, on a passé un bon moment avec lui, toutes les 4 à manger près de lui
enfin c'était génial et on oubliera jamais cette rencontre

LILI il a quel âge ton fils, c'est un bébé, ma fille a une petite fille de 4 mois 1/2 , souvent réveillée la nuit, parfois plusieurs tétées, mais là on dirait que ça commence à aller mieux, enfin pas certaines nuits , hier minuit, 3 heures et 6 heures :P

tu sais ton cas n'est pas + désespérent que le mien :P j'ai bloqué pendant 2 ans, alors je garde ma motivation pour tenir bon cette fois

dormez bien


lili (64) répond Posté le 11-08-2010 à 21:09
Etes vous toutes les 4 de la mème région?Vous ètes vous connues sur le forum de JMC?Domi tu as l'air d'ètre une personne trés sympathique.Comment est il en vrai monsieur Cohen?J'en reviens à mon cas un peu désespérant en ce moment mais pas désespéré!Mamieth Toiny et Domi si vous le souhaitez dés le 30 Aout on se serre les coudes trés trés fort.J'ai choisi cette date car c'est la rentrée donc d'une part moins de tentations liées à l'été ou aux vacances et d'autre part il règnera une ambiance comme qq chose de nouveau comme pour le premier de l'an sauf que si j'attend le premier de l'an pour reprendre sérieusement,je risque de ne pas m'en sortir!!!bises à toutes et tous,réveil encore à 6 heure demain matin et trés mauvaise nuit précédente mon fils s'est réveillé à 3h30, difficile de me rendormir aprés(la lune peut etre!)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2010 à 00:22

tu sais lili j'ai parfois du mal à gérer aussi, mais je vais rester déterminée

là j'ai encore vu une photo de moi qui me démoralise un peu sur le forum d'alexia, je constate à quel point j'ai encore beaucoup d'efforts à faire pour être comme Denise, nicole et annick

voilà une photo de nous 4 avec jean michel, mais on voit que le haut ! ouf !!


lili (64) répond Posté le 10-08-2010 à 21:51
bonsoir à toutes; Domi reste sur ce forum!tu as des ecrits réconfortant et ta détermination est communicative!je n'en suis pas encore au stade de la reprise sérieuse du régime mais c'est en train de germer en moi.Je me suis fixée la date de la "deuxième chance":le 30 Aout je m'y remet à fond.Je vais me coucher car demain matin réveil à 6h00!travail oblige!bonne nuit à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2010 à 20:34
mamieth 2 kilos c'est pas beaucoup, dis toi que j'en ai + de 30 à perdre pour arriver à ton poids, et qu'il m'arrive de me décourager, mais faut pas, alors en ce moment je me remotive et j'apprends à gérer mes écarts, je dois arriver à passer ce stade du plaisir oui mais pas tous les jours

tiens bon tu les reperdras
bisous


MAMIEth (72) répond Posté le 10-08-2010 à 19:49
j ai commencé le 14dec 2009 a 70kgs a1400calories j etais contente d etre arrivée a 63,5 mais la j ai repris des quantités et 2kgs ; je vais essayer de me resonner mais conbien de temps? sympa a toi domi de m encourager


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 23:44

dormez bien les filles, lili t'envole pas trop loin LOL



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen