En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MON DEUXIEME COATCH MON CHERI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TROPFAIM (ALBERTVILLE, 73) Posté le 02-08-2010 à 15:45
MON CHER ET TENDRE MA APPELE CE MATIN ET ME DIS REGARDE CETTE IMAGE A LA TELE ELLE EST EN ECRAN LARGE EN RIGOLANT TON PHYSIQUE MAINTENANT JE LA MET EN 4/3EME COMME J ADOREAI QUE TU SOIS (SANS AUCUNE MECHANCETE JE VOUS LE CONFIRME)

tout de suite grande motivation &km( de marche les filles!!!!!!
Retour au forum
TROPFAIM (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-08-2010 à 00:00
:^> bonne nuit


TROPFAIM (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-08-2010 à 23:59
:x merci a toutes bisous bon courage


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 14-08-2010 à 22:28
Nos chers et tendres fantasment sur des femmes bien faites, mais s'ils sont toujours à nos côtés c'est qu'ils aiment bien avoir les mains pleines. ;) Dites vous que c'est pour votre santé et votre moral que avant tout que vous faites le régime Quelqu'un qui nous encorage à nos côtés et un plus non négligeable et fort agréable.

Courage


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-08-2010 à 20:42
ben il est tout simplement raide dingue de toi et c'est super, si tous les gars du monde, voulaient bien tenir la main de leur tendre et douce, les kilos ne feraient pas un pli, ou ne se seraient pas installés incidieusement, comme dans mon cas, par l'ennuie et les habitudes.

çà me fait penser à certaines chansons du siècle dernier;
"la femme qui est dans ton lit
n'a plus vingt ans depuis longtemps". . .
je sais pas la suite,
où celle d'aznavour; "tu t'laisse aller"
elle est horrible, mais oh combien réaliste.

s'il te soutien profites-en bien, courage, on lutte toujours mieux à 2 :x

A bientôt


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2010 à 23:33
TROPFAIN,je ne sais quoi te répondre et je suis sincère,soit il t'encourage dans ta décision de perdre du poids et c-xincèrement je pense que c'est çelà, mais comme tous les amoureux ,il est très maladroit,alors vas y ma douce fias le d"abord pour toi,pour l'image de toi et ensuite pour ton chéri,excuses moi,je suis en vacances et ne connais pas l'ordi,un MAC qui lui ne m'aime pas,contrairement à ton chéri bzzz et courage :-* :-q =(( B-) bonne nuit



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen