En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petits craquages ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sandra (35) Posté le 30-07-2010 à 16:22
je suis tous les jours très motivée mais j'ai souvent des moments ou je craque et je ne peux me retenir de grignoter (pendant la sieste des enfants ou le soir devant la télé)et je culpabilise après ... grrrr c'est pénible !!!
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 23:33
SANDRA,j'ai été absente et m'en excuses mais je vais te dire,les forums créent des amitiés non pas virtuelles mais palpables,si je peux m'exprimer ainsi,j'ai eu le grand plaisir de recevoir une amie de forum avec son CHERI,je le note en majuscules parce qu'il est super,ouafffff ne fais pas le coq MDR;bref,que veut dire le concubinage ?j'ai presque 71 ans,ouah,ça approche, dans quelques jours,pas grave,et j'ai vécu 5 ans comme toi,e, c. . ...e, mouah,petite vieille,je renonce à l'écrire,très mal vu à l'époque;pas de problèmes l'amour passe toutes les frontières, du qu'en dira-t-on ou je fais ce dont j'aie envie,alors,fonces ma douce vies ta vie,le grignotage,comme je l'ai dit je crois,fait aussi partie du régime,alors courage, mais postes,sinon,DOMI et moi L4ON ne va plus te retrouver ,sinon,tu viens sur le forum de moral et motivation, mais dans(les animateurs etconseillers) et crois moi,le moral sera à fond,parfois,l'on se lache,il y a des chtid comme DOMI et moi d'origine,et une drôle d'espèce d'Espagnole,si elle vient à lire ce que j'écris,je ne te raconte pas sa réaction,nous sommes prètes à te traduire chaque phrase,car avec un mélange de chti, de Français et d'Espagnol,c'est le fou- rire garanti,viens nous rendre visite,,courage, ma doude amie,rejoints nous vite, de totes façons ,comptes sur nous et ne lâches pas,bzzzzz ma grande à demain,promis hein ?bzzzzzz ton amie parmi d'autres DENISE :-q :D ;) :-* :x tu sais ,n'étant pas chez moi,je n'ai qu'un petit coeur , mais il est


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2010 à 00:06

je suis timide mais je me soigne :^>
bisous


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2010 à 22:02
Bonsoir SANDRA,je me présente aussi,DENISE,71 ans ce mois,comme dit ma DOMI,ne restes pas seule,viens nous rejoindre,personnellement,je ne vais pas suis pas allée sur le forum de DOMI, mais le lis très souvent ,il est super: seulement,j'ai vu qu'à force de me disperser sur les forums,petite vieille que je suis MDR,n'est ce pas DOMMI,je suis un peu dépassée, donc je ma limite à 5,je tiens à répondre à chacune, donc parfois trop,c'est trop, moah,petite vielle fragile,LOL,pour répondre à ton appel ,nous sommes toutes confrontées à ce genre de craquage,et les forums sont faits pour s'entraider,et je parle par expérience,pour moi et je n'ai aucun mérite ce ne sont pas les gâteaux ou autres friandise,je ne suis pas sucrée, mais comme nous toutes,j'ai mes faiblesses,je suis dans la maison de ma fille depuis début Aout et du saucissson me fait de l'oeil ,ainsi que d'autres charcuteries,sans l'aide des forums ,je ne résisterai pas à leur appel,alors rejoins nous sur l'un ou l'autre forum ou si tu le désires sur les 2,c'est le meilleur des remèdes,en +,ce ne sont pas que des forums,il se créent des affinités et l'on arrive à se faire de vraies amies et DOMI,que je connais personnellement car elle m'afait l'honneur de m'inviter au rv de JMC parmi ses amies,ou elle même était la VEDETTE,ne rougis pas ma DOMI,tu es super,encore et encore merci, donc pour en revenir à toi SANDRA,viens nous rejoindre et surtout ,ne culpabilises jamais,nous sommes toutes soudées,courage,(HAUTS LES COEURS) bzzzz :-


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2010 à 08:30
sandra, ne reste pas toute seule sur le forum, viens rejoindre d'autres filles, je suis sur mon forum "parlottes entre copines", ou le forum d'alexia "conseillers et animateurs"

on est toutes confrontées à ces craquages, moi le soir aussi
là je reperds du poids depuis 3 mois, faut se motiver les unes les autres

bisous tient bon


Sandra (35) répond Posté le 30-07-2010 à 16:26
excusez-moi je ne me suis pas présentée :-S je m'appelle Sandra j'ai 27 ans et 2 filles (3ans et 4 mois) et je vis en concubinage :D . Je travaille en crèche, je suis auxiliaire de puériculture mais pour l'instant je suis encore en congé mater je reprend fin août :( .je fait la méthode depuis le 19 juillet et j'ai perdu 1 kg, je voudrai en perdre encore 12. C'est loin d'être mon premier régime . . .c'est dur dur de tenir :P bisous à toutes et bon courage à vous aussi !!! :)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen