En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TURCAN MERCEDES (tours, 37) Posté le 18-07-2010 à 23:13
je suis très motive car après avoir ete opère de ma glande tirohidiene j'ai grosi mais je ne perd pas l'espoir de pouvoir retrouve un poid normal a mon age et voila depuis lundi 12 j'ai commence à manger plus sainement. resultat? j'ai perdu des partout et 1kilos de MOIN JUPIIIIII!
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2010 à 20:14
ho,MERCEDES,ou es tu,si tu as un coup de mou,c'est ce que l'on dit chez nous,je suis chti,c'est à dire Nordiste, de LILLE exactement,n'hésites pas à venir nous parler,nous sommes là,sur le forum que tu as crée ,alors ou es tu ,ISA que j'aimerai connaitre un peu mieux,est présente aussi,PAPILLON,toujours présente,elle butine partout ou on l'appelle,c'est le rôle d'un papillon,il butine,si tu te sens bien sur un autre forum , dis le nous, mais surtout,n'abandonnes pas,comment ça se passe avec ta thyroide ?quand à toi IZA,tu as un don certain pour les poèmes,continues à écrire,c'est un bon remède contre le stress,j'ai cru comprendre que pour toi non plus,la vie n'est pas facile,courage ma douce,tu connais déjà PAPILLON,DANYE, m'acceptes tu comme nouvelle amie,tu me ferais un grand plaisir, mais je te sens très réservée,alors,à toi de voir,quand à moi,je t'embrasse très fort ainsi que PAPILLON,DANYE et MERCEDES bien sur bzzzz à bientôt :-q :-* :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 08-09-2010 à 19:43

Mercedes besitos :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 05-09-2010 à 19:24

Iza, pourquoi pas ce ptit café, un jour qui sait, hein Cariño :x
Besitos calientitos y dulces para vos :x


iza ( , ) répond Posté le 04-09-2010 à 23:00
bisous à vous, mes belles zétrangères..
que de soleil dans vos paroles,
que de gaité et d amitié.
si seulement j avais le temps,
pour un ptit café,
je resterais papoter,
parler du beau temps,
de soleil, de papillon,
et de jolie mercedes,
oui, je resterais et vous écouterait,
parler, chanter dans votre langue adorée.

bisous besitos abrazoso :x :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 21:25
coucou Mercedes, besitos, hasta pronto :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 01-09-2010 à 22:56

Hola Mercedes, que tal ? Besitos :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-08-2010 à 01:30

Besitos Mercedes :-* :-* :-* :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 23:21
mon PAPILLON,je suis rassurée,tu es toujours en vie,les triplés ne t'ont pas eus,il faut dire qu'il en faudrait une dizaine pour temettre KO,je vois que tu as retrouvé une grande amie,bravo,tu as beaucoup de talent,IZA,bzzz :-*
MERCEDES,tu nous abandonnes ou tu es trop fatiguée, dis nous un coucou pour nous rassurer,tu vois ma copine PAPILLON,tu sais l'ESPAGNOLE déjantée MDR,est présente,bzzz ma grande à + :-q :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 26-08-2010 à 20:31
holaaaaaaaaaaa Iza, toujours aussi agréable et délicieuse ta prose :x tout est bien réel sauf le chien :(( elle est morte il y à 3 ans, mais avait eu une belle vie presque 17 ans, et le tirage de langue au voisin, lui a droit à de gros becs :x c'est un charmant petit vieux de 81 ans qui me rappelle beaucoup mon papounet :x
les ptits loups aujourd'hui très sympas ;)après leurs péripéties matinales, c'était pas gagné , et vu le temps :-S, après la sieste confectionné des tits biscuits à la cannelle :P , là, sont prêts pour le dodo.
Besitos amiga mia :x
Mercedes, que tal estas ? y tu nena ? Besitos para ti tambien :-*


iza ( , ) répond Posté le 26-08-2010 à 11:27
holà chikita ! muchos gracias por el tu post . como estas ? ca s arrete là, je conais pas les autres mots !
papillon, je déserte l autre forum pour l instant.
alors tes triplés ont renverses leur cacao ?
mis à sac la salle de bain de le jeux d eau?
mangé tous les biscuits du chien?
gribouillé le mur de leurs dessins ?
tiré la langue au voisin?

ben, alors. . . t en as de la chance !
toute cette vie à s amuser,
des farces des gamins !
et se marrer de la tete
du voisin !

bon, le chien.. lui,
pas content de ne plus avoir rien
a se mettre sous la dent..

mais que de bons moments !
ar raconter a tes enfants,
dans la quiétude d un soir prochain,
ils seront là, incrédules et hilares,
face à leurs farces et larcins !
et bien, papillon..
quel programme alléchant !!

courage et patience.. petits deviendront grands,
grace a leurs maman,
qui aura su leur apporter,
tendresse et bonbons,
caresses et lecons,
voilà
jarret .
ce matin, les mots se jettent sous mon clavier,
pour me faire oublier,
les moments de difficiles pensées,
mais papillon et bastide,
mes tendres amies,
m ont redonné,
l envie de rigoler.


bisous à toutes les filles de ce forum, que je ne connais pas.

et j adore vote langue.

hola chikitas ! :-*

bonne journée les filles.



1 - 10 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen