Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 18-11-2013 à 00:15

Bonsoir les copines je suis encore tard mais mes yeux ne clignotent pas :-q
donc j'ai le temps de venir papoter deux minutes avant demain :-q
le chat que tournait autour de la maison je l'ai adopté c'est une chatte "IMAGE" c'est son prénom :-q :-q
mais elle reste dehors elle a une niche . . ..
Michel n'a pas réussi pour ma barre de mon store il a coupé la grande mais c'est un vrais brouillon a refaire donc demain nous allons ajouter un bout a celle que j'ai déjà fait et les lamelles resteront fixes ;)
je vais dans ma niche comme "IMAGE"
je vois que le petit "COIN de NEIGE"fait parler de lui et Nôtre Pistache :-q
mais nous sommes là nous n'allons pas baisser les bras car nous avons toutes besoin de se confier :-q :-q :-q
pour ma part ça me fait du bien je me sent moins seule :D :D :D :D
bisous les filles a bientôt Dany :D :D :D :D


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-11-2013 à 11:24
Bonjour Pierrette, (NEIGE),

Ne pas fermer votre blog neige,oui, mettre "NEIGE / 78", simplement fusionner ensemble les deux blogs, et toutes s'y retrouvaient et au final "cela ne faisait qu'un forum aussi". Non non par "pitié" ne recopier pas même, si cela ne vous dérange pas ou allez vous. . ., je pense que vous avez assez d'occupation ainsi. . .

Blanche, oui moi et certaines l'on bien vu aussi, j'ai eu deux 78 en parallèle identique, rien n'a changé pour moi et ce n'était pas le bon, enfin ! ce n'est pas grave. . .
Non je n'utilise plus cela, tout est revenu à la case départ et rien n'a changé.
et je ne me permet pas de faire un troisième forums, ne soyons pas stupide,"moi".
Je vous remercie de votre présence, message et d'encouragement, sans oublier Odette notre Pistache nationnal et son Beau carrosse elle à très bien assuré, "dommage cela fini en queue poisson",pour rien du tout.

Pierrette, avec tous mes remerciement.
Michelle



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-11-2013 à 10:33
Bonjour Blanche, (Pantherose),

Oui vous avez tout compris Blanche, les deux ensemble et nous avancions toujours dans la même direction le même programme de la "Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen et éviter du travail supplémentaire à pistache qui à bien mené, notre beau bateau, celui de Neige/Pistache, BON!!! c'est comme ça et pas autrement. . .
Oui le froid s'installe, les inserts et les cheminées fonctionnent admirablement et nous réchauffe le cœur!. . . et nos chaumière au "coin" du feu, encore le mot "coin" est toujours là nous n'allons pas l'oublier. . .

Blanche, Bon Dimanche.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-11-2013 à 10:04
Bonjour Nicole,

Oui vous dites "Alzheimer qui fait des siennes",oui Nicole il vous reconnait toujours,bien sur pas d'inquiétude. . .Gardez le, le plus longtemps dans votre cœur. . . Mais cette réaction est troublante et fait chaud au cœur, dans certains services nous avions aussi quelques personnes avoir cela, toujours très étonnés aussi, beaucoup de questions posées à nos chefs, oui "nos Pairs", nos supérieurs et nous en parlions tous ensemble en réunion,"au staff, de notre grande famille à nous tous, et nous en avions bien besoin. . . très très intéressant. . .de l'évolution dans le bon sens.

Je vous souhaite un bon Dimanche.
Michelle


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-11-2013 à 09:32

Bonjour mes amies
je tiens à dire une grand MERCI à mon amie PISTACHE qui a si gentiment accepté de prendre la relève après que je ne pouvais plus venir vous aider.

Ce fut une superbe collaboration entre elle ,Nicole et moi ,nous formions une belle équipe, mais je comprends que sa vie privée passe avant et je respecte sa décision.

Michelle
Je pensais aussi que Adrien passerai mettre un message mais il doit être occupé!

Fusionner les deux forums ,en fait si on vous a demandé de ne passer que sur celui -ci c'est pour que ça ne fasse qu'un!

D'après Adrien ,on ne peut pas changer le titre ni supprimer un forum.

La seule chose que je peux faire , mais ça va tout détruire et je vais devoir recopier tout ce que j'ai déjà fait et ça ne va pas supprimer les deux forums existants.

ça ne me dérange pas de le faire, mais ça va vous perturber encore plus car vous ne saurez plus ou aller!

Donc ,à mon avis comme c'est vous qui utilisez les forums,vous êtes libres de choisir ou vous voulez écrire.

Maintenant, vous pouvez aussi ouvrir votre propre sujet si vous préférez.

Dans tous les cas ,je suis fière de vous, des vos efforts et de vos progrès ,je n'écris pas , mais je vous lis sur les deux!

MERCI
Pierrette


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-11-2013 à 05:34

;) :D hello bonjour les filles
Bon réveil a toutes , mais vous avez le temps
je vais retourne au lit moi
oi se serait pas mal d faire qu'un titre entre le petit coin de neige et les 78.
Nous verrons bien ce que ça donne

CHEZ nous le froid s'installe de plus n plus l'insert fait du non stop

j'espère que vous etez toutes en pleine forme :-q
je vous souhaite un excellent WK

Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-11-2013 à 00:51

Bonsoir à toutes,

MICHELLE
Merci pour tes encouragements, pour mon papa, c'est juste Alzheimer qui fait des siennes, ça y est, sa mémoire immédiate a disparu, mais il me reconnait toujours, donc ça ne m'inquiète pas, il semble bien aller autrement.

DANY
Tu es coquine ;) . . .. Oui marcher ne peut que te faire du bien, allez ma belle bretonne, fais comme nous. . . mais là, je vais au dodo. . .

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, je ne passerai pas demain, car invitée. . ..

Bisous à toutes,

Nicole


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-11-2013 à 00:47
Bonsoir Odette, (Pistache),

Oui j'ai toujours cliqué au même endroit et pas de problème, juste après le changement, et je ne suis pas la seule,je l'ai lu dans le forum, je n'ai plus cela,"juste le 78 en doublons" avec la personne en question et je suis sûre que d'autre l'on eu, puisque d'autres messages ce sont affichés, enfin c'est comme cela et on n'y peut rien, c'est vraiment dommage, d'en arriver à se quitter, je viens de lire "le petit. . .de Neige", certaines y tiennent, je le comprends très bien puisque c'est Neige la fondatrice des forums. J'aurai pensé qu'Adrien aurait fusionné les deux forums comme cela personne aurait été pénalisé. par exemple rectifier le titre:

"Le petit coin de Neige": Comment j'ai fait pour perdre 78K et ne pas les reprendre" ! , les deux était ensemble.

Je trouve cela pas mal du tout voir avec la Hiérarchie, pour remettre tout le monde d'accord et nous serions toutes dans le même groupe , pour le même objectif la Méthode "Savoir-Maigrir" du Dr J-M C. Odette, ceci dit votre idée été excellente et vous étiez OK toutes les deux. Oui les forums sont à Neige. . .

Personne n'aurait été triste et tout le monde y retrouvaient son compte et pas de désordre, mais l'on ne pense pas toujours à tout.Le bonheur, et le plaisir avant tout de chacun.

Je vous souhaite un bon week-end, bise.
Michelle


dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 17-11-2013 à 00:21

bonsoir les filles je suis allée en ville avec une voiture qui marchait sur trois pattes j'ai calé sans arrêt
elle va aller chez le médecin j'ai peu faire mes courses mais ça m'a travaillée
moi je n'arrive pas a perdre mon kg j'ai refais un rattrapage :-bd
je sais qu'avec le tracas c'est plus dure
je me suis fait plaisir je me suis achetée un paire de chaussures noire vernie :-q
les chaussures c'est mon DADA
et voilà j'ai un chat il y a 15 jours qu'il était toujours a la porte de la véranda
dons j'ai acheté une gamelle bleue comme ma véranda et de granulés et pour demain comme c'est dimanche il aura
une bonne petite boite de viande avec de la sauce pas de regime pour elle,et des pilules
pour qu'elle ne tombe pas enceinte RIRE il me faut lui trouver un nom :-q
j'ai du mal avec mon ordi il est trés trés long a démarrer mardi j'appelle "LaPuce" pour qu'il me le remette un ordre
j'ai du MAG 2 a prendre et il faut que je marche 15m tous les jours je vais donc refaire le tour de l'étang qui est a 50m de chez nous et il fait 700m de tour
demain je ra-taque sur la grande barre des stores de ma véranda car il manque un bout mais Michel ne voulait pas la couper pour la mettre a la dimension il est d'accord mais il va falloir que je me batte pour bien mettre les fis du rail
car je me suis renseignée pour le faire mais ça coute donc je vais essayer :D :D :D

bisous a toutes bonne dimanche

Pistache merci pour tout ce que tu as fait nous avons eu du plaisir ensemble ça va être dure de ne plus te lire
Bisous de la bretonne Dany :-q :-q :-q :-q

Nicole j'ai fait de la peinture bisous :D :D :D :D


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 16-11-2013 à 22:55
Autre chose de plus simple, si vous avez déjà écrit sur CE FORUM il doit être inscrit à droite de votre page DU PROFIL ainsi que tous ceux que vous avez participé. . ... j'espère avoir pu vous aider :-*



61 - 70 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen