En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 03-01-2013 à 17:41
bonjour les filles ;)
pas moyen de me connecter jusqu ’à a maintenant , nous rentrons du cinéma sommes allés voir les Hobbits ça fait partie de la trilogie des seigneurs des anneaux c était pas mal ça dure pratiquement 3 heures.
Orchidée contente de te lire et de t accueillir dans le carrosse de notre Pistache on se méfiera de Nicole qu elle ne prenne pas toute la place :-q :-q
Je plaisante ma Nicole :-q Merci pour ta belle carte ça me touche vraiment t es un amour :-* =((
Alexia tu te rappelles ? je te surveille de loin ;)
Cette ap midi j ai craqué pour une poignée de pop corn :(( :(( je vais me racheter ce soir!!
je vous laisse pour le moment a plus gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 03-01-2013 à 11:13

. . ...suite
tu sais c'est une coquine :-q :-q :-q mais on l'aime bien quand même O:-) O:-)
ORCHIDEE et oui on t'attend le carosse est avancé *-:) :D :D
Oh lala l'heure tourne et mon ménage n'est pas terminé je vais me faire rappeler à l'ordre :-S heureusement que mon chéri est entrain de ranger le sapin et autre comme ça j'ai une excuse :D :D :D . . ..
Nous n'avons pas le beau temps, pluie brouillard 3° seulement, donc nous ne sortirons certainement pas, car j'ai toujours mon repassage à faire et puis avec ce temps les microbes s'en donnent à coeur joie alors qu'ils s'amusent tous seuls :-bd :-bd . . .
Bonne journée ainsi qu'aux absentes à plus tard :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 03-01-2013 à 11:05
Bonjour mes adorables COHENNETTES que ferais-je sans vous? :^> pas grand chose :( . . ...
NICOLE ma douce et ben toujours pas de courrier le facteur doit avoir du retard avec les fêtes il doit être débordé :^> je te préviendrai dès réception ;) ..Tu as bien raison de me prévenir à agrandir le carosse je n'y avais pas penser :D :D je vais y réfléchir *-:) *-:) Quant aux pattins à roulettes, j'opterai plutôt pour un skeat j'aurai plus d'équilibre :D :D :D tu en as des idées de si bon matin O:-) O:-) . . .Ben dis moi tu commences mal avec la nouvelle année : des insomnies :-S il va falloir que tu les mettes dans tes bonnes résolutions à atteindre, car tu en auras vraiment besoin sinon tu vas finir par être sur les genoux :-bd :-bd . Courage tu as trop de soucis avec ton petit papa, mais tu sais il n'a pas encore envie de partir je t'assure surtout s'il a retrové son bon coup de forchette comme tu dis ;) . . .
PANTHEROSE ah! on dirait que ton sommeil se stabilise ce serait formidable :-q et ta journée est bien chargée donc ce soir tu devrais bien être fatiguée donc mieux dormir je pense ? ? ? :^> courage tu vas bien finir par trouver une solution. . .. *-:) *-:)
ALEXIA ah! le sucre et les chocolats etc. . ..bêtes noires pour nous X( X( mais le mieux est de plus en avoir à la maison, pas évident. . ..je connais avec le chocolat. . ...Mais depuis que je me suis dis STOP dès que j'en prends un carré et ben je ne l'apprécie plus du tout, il m'écoeure. . ..S'il n'y en a plus à la maison, mon chéri se fâche et va en acheter, donc à moi de gérer et pas toujours facile..idem pour les petits gâteaux secs :-S Il faut penser à notre santé et nous allons y arriver toutes ensembles parce que je pense que c'est le problème de toutes :D :D . . .courage tu vas bien gagner ;) ..
VERO un conseil si tu montes aussi dans mon carosse ne te mets pas trop prêt de la sortie car avec notre NICOLE si elle ne voit pas bien elle est capable de te pousser pour prendre ta place :D :D :D. . .


orchidee2012 (59) répond Posté le 03-01-2013 à 10:59

Coucou. . .c'est moi. . .votre orchidée. . . :D

Je passais vous dire un petit bonjour :-q , le temps est toujours à la pluie :(( , marre de celle là :(( , j'espère que vous vous remettez bien des fêtes, *-:)
Passez une très bonne journée :-q même si le soleil n'est pas au rendez vous et à bientôt dans le beau carrosse :-q :-q :-q de PISTACHE :D , il nous faut le prendre, pour aller toutes ensemble dans la même direction. . . :-q :-q :-q :D ;)

Bises les filles. . .. :-* :-* :-* :-* orchidée.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 08:57

Bonjour les Amies,

PANTHEREROSE, je te fais concurrence, ce matin je n'ai pas pu dormir avant 4 h du matin et à 8 h le réveil sonnait, dur dur. . .
Je vais essayer de faire une sieste en début d'après-midi. . ..

ALEXIA :
Merci pour tes jolis tournesols, bonne journée à toi. . ..

A plus tard pour les autres Copinettes qui sont encore sous la couette. . ..

Nicole


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 03-01-2013 à 06:41

Bon réveil les amies bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-01-2013 à 06:19

;) :D Bonjour les filles
toutes sous vos couettes :-q
c'est chouette :-q
Moi levée depuis 5hdu mat.
Cet a. midi je dois aller chez mon ophtalmo
j'ai besoin de changer mes lunettes qui ont plus de 4 a,s c'est pas top tôt.
j'espère que vous avez toutes la forme :-q
Je vous souhaite une très bonne journée :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++ :x :x :-* :-* :-* :-*



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 00:08

Bonsoir les Amies,

Cet après-midi, mon programme n'a pas été celui que je pensais, de la visite non prévue et ensuite des coups de fils reçus, eh bien demain sera un autre jour.

VERO :
Merci ma VERO de penser à la taille fine de NINI, je prends note de ce jeu-sport, je te dirai lorsqu'on ira en acheter un si je l'ai trouvé ou pris un autre. . ..
Ce soir j'ai regardé un film avec Jacques et ensuite une émission sur la vie de Jacques Martin, et me voilà prête à aller faire dodo. . . en espérant pouvoir m'endormir, car j'ai fait mon petit roupillon sur le canapé, hi hi hi. . .. j'ai vu le début et la fin du film. . . je pourrai donc le regarder à nouveau s'il repasse :D
Dis donc, pour le carosse de PISTACHE, si on est trop nombreuses, il va falloir mettre une remorque. . .. une remorque carosse bien sûr et deux chevaux supplémentaires. . ..
As tu reçu mon courrier ? ? ??

ALEXIA :
Pour les Quality Street, tu en as beaucoup, mais ça se garde longtemps. . .. donc un de temps en temps dans la semaine pour te faire plaisir c'est faisable. . .. et tu en offres à ta maman en même temps, comme ça les boîtes diminueront plus vite, c'est une solution, je ne sais pas si elle te conviendra, hi hi hi. . .
Quand tu rentres et que tu as envie de sucre, c'est peut-être parce que tu es en hypoglycémie, ou alors tout simplement en manque car ça le fait avec le chocolat, donc peut-être aussi avec le sucre. . .. alors mange un fruit. . .. une orange, c'est bon, il y a de la vitamine et ça donne le teint un peu bronzé (à condition d'en manger pas mal).

PISTACHE :
Ton message et celui de VERO ont été mis en même temps, si bien que VERO est avec moi dans le carosse, comme ça on va pouvoir papoter, hi hi hi. . .
Quand ton Chéri te fait un trajet trop long, il te faudrait des patins à roulettes et il te tirerait avec une corde, hi hi hi. . .. A la longue il raccourcirait le trajet. . .. ohhhhhh !!!!
Et toi ma douce Amie, tu n'as toujours pas reçu mon courrier ? ? ??

BONNE NUIT à toutes et à demain,

Nicole




pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-01-2013 à 23:58

;) :D Cou-cou a toute
Oui j'ai fait ma marche le vent était froid quand même mais au bout d'un moment
je me suis bien réchauffer en marchant un peu plus vite

Alexia toujours de problèmes de sucre , moi j'en ai pas a la maison, sinon je accros comme toi
Nous allons y arriver a force de bonne volonté, ça n'est pas facile du tout :x :-* :-*

A toutes je vous souhaite de faire de beaux rêves :-q
Je vais y aller aussi.
bises :-* :-* :-* :-*
a+++ a demain :-q :x :x :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 02-01-2013 à 20:33
bonsoir les filles
Pas de soucis Alexia je te dirais pour la carte c est gentil :-*
Pas évident de résister a tous ces bons chocolats ,toute la journée je suis passée et repassée devant toutes nos boites de chocolats X( j ai résisté à la tentation à part quand mon petit Romain est venu m en offrir un je n ai pas pu lui refuser , donc tu vois je t"e comprends Alexia dur dur ,essaie de penser a autre chose *-:) ou prend un fruit enfin tu vas y arriver ma belle :-q et puis nous ne sommes que le 2 Janvier comme tu dis!!Courage je te fais de gros bisous.
Je t appellerais très bientôt ;)

Sinon les vacances se poursuivent demain ap midi cinéma de prévu et les garçons vont regarder pour s acheter quelque chose avec une partie de l argent qu ils ont eu l autre partie est partie sur leurs livrets à la banque ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous a demain :-* :-* :-* :-*






3101 - 3110 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen