Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 10-01-2013 à 17:06
J'ai oublié de vous dire que je vous mettais un petit soleil pour vous réchauffer le coeur,car il n'y en a pas beaucoup dehors
biz
Christine


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 10-01-2013 à 17:04

Salut les filles,
J'ai pris le temps de vous lire, mais je ne pourrais pas répondre à toutes
VERO,comment vas tu ma belle?pauvre Maxou doit être vraiment mal fichu,tu sais si tu veux passer au travers de la grippe,prenez tous un vaccin anti-grippe en oméopathie,sinon vous risquez de l'avoir.J'essaierai de te tél la semaine prochaine car j'ai pas mal de monde à la maison cette semaine et ce week-end,gros bisous et prends soin de tes amours
NICOLE,je suis contente de voir que ton papa va un peu mieux,ça doit te mettre un peu de baume au coeur,bonne balade chez tes amis et remets nous tes oeuvres,ça manque
PISTACHE,comment vas tu belle amie,je suis partante dans ton carosse,je vois qu'il est assez grand pour nous emmener toutes.Je vois que tu dois te faire opérer de la cataracte,belle-maman vient de faire ses 2yeux à 1mois d'intervalle et tout va bien,elle est enchantée,je te souhaite la même chose
Bienvenue ICIAB,on va t'aider et tu peux compter sur nous surtout sur le colonel PISTACHE,notre coath à toutes
ALEXIA,c'est un plaisir de voir que tu as repris le dessus,continue ma belle
Bon je dois vous abandonner car j'ai du monde ce soir et je dois préparer mon repas
NEIGE,PANTHEROSE et toutes celles que j'oublie
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et vous embrasse toutes
Christine


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-01-2013 à 12:38

suite . . .

PISTACHE :
Pour nous ce midi c'est 1 saucisse que j'ai fait cuire vapeur avec mon thermomix, je vais la faire rissoler sans MG, du choux chinois, du fromage avec un bout de pain, et un fruit. . ..

Je te ferai signe par sms lorsque j'aurai des disponibilités. . .. :x :-* :-* :-*

Bon appétit à toutes, à plus tard. . .. ou beaucoup plus tard, tout dépendra à quelle heure nous rentrerons. . . En attendant, bon après-midi.

Nicole






Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-01-2013 à 12:35

Bonjour les Amies,

Je passe vite fait encore une fois car le temps passe vite et cet AM nous ne sommes pas là, allons aller faire tourner le camping-car et ensuite filer chez des Amis à une quarantaine de km de chez nous pour la galette (Ah cette galette, elle en fait faire des km). . . Lui est peintre avec pignon sur rue, mais très simple et gentil, ainsi que son épouse qui gère ses expos, je vais encore avoir droit à visiter son atelier et ça va être un régal pour mes yeux.

PANTHEREROSE :
Un petit coucou avant ta sieste, car il faut absolument que tu récupères, pour l'instant c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie car je suis un peu dans le même cas, mais si cela continuait, j'irais voir mon médecin pour qu'il m'aide à me passer de cachets (je suis en fin de boîte et n'en ai plus, car je ne prends habituellement rien).

ALEXIA :
Bonne journée à toi, merci pour ton nounours brodeur ou patchworker. . .. il est bien mignon.

ICIAB :
Bienvenue sur notre forum, ici nous sommes toutes de bonnes amies virtuelles qui nous soutenons pour la perte de nos kg envahisseurs, et comme ils ont peur ces satanés kg, eh bien ils finissent par s'en aller. . .

VERO :
Ton MAXOU a la grippe, pauvre petit bibi, il doit être mal. . .. J'espère que vous allez tous passer à travers. . . Tu vas rigoler, mais ça ne fait rien, il faut que je te le dise, comme j'ai vu ça sur Internet (dans les choses sérieuses, hum !!!), j'ai mis 3 oignons non épluchés dans un bol sous mon lit. . . soit disant pour éviter la grippe, eh bien je ne sais pas si ça va durer, mais pour l'instant je touche du bois. . .. ça semble marcher (si toutefois c'est ça ;) :D )

PISTACHE :
Ah ma PISTACHE, tu me rassures pour les messages, je finissais par me demander si je n'avais pas la berlue comme on dit chez nous. . . Pour Papy, j'ai téléphoné à l'infirmière ce matin, ça se maintient et ils vont le remettre en service Urologie car là il n'est pas au bon endroit à cause de "trop de monde". . ..



pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 10-01-2013 à 11:32

. . .suite
ALEXIA ma beauté toi aussi tu es matinale. . ..Ne t'"inquiète pas nous avons bien compris ton message, tu sais c'est ça quand on écrit vite :D . . .comment vas-tu ? ? ? Et ton sport ? ? ?tu vas avoir une silhouette de mannequin :-q :-q que ta journée soit bonne O:-) O:-)
ICIAB bienvenue sur notre forum, si tu veux être motivée alors tu as frappé à la bonne porte car toutes ensembles nous nous motivons afin de perdre les derniers kgs qui nous restent. . ..Courage ! tu n'es qu'au début du programme et il faut que tu t'y habitues en allant naviguer en haut et à gauche de cette page sous ta photo afin de découvrir que tu as pour t'aider. . .Et si tu as une question nous sommes là n' l'oublies pas ;)
VERO ma petite VERO comme ça te voilà à nouveau infirmière . . .Pauvre Maxou ma grippe et vous allez tous l'attraper attention. . .et oui elle sévit partout en France avec la gastro, avec ce temps humide et pas froid ce n'est pas étonnant :-bd :-bd
courage ma belle O:-) O:-)
Aller assez papoter,l'heure est là et le repas n'est pas encore prêt il faut que je file. . ...Pour ICIAB afin de te donner une idée de repas. . .. :D Ce midi ce sera crudités- boulettes de viande sauce tomates - 100 gr pâtes - salsifis - yaourt 0% aux fruits - 2 kiwis. . ..pas de pain car pâtes. . .. BON APPETIT les amies à plus tard :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 10-01-2013 à 11:15

BONJOUR LES COHENNETTES, ah ! il y a plus de monde ce matin, aussi je vais vite papoter un car il est l'heure, déjà, de préparer le repas bouuuuuuuuh le temps passe trop vite. . .. :((
NICOLE ma douce, tu as raison il y a un fantôme GASPERT qui nous prend les messages hihihi car je suis passée 2 fois ce matin sans écrire et il n'y avait qu'une partie de ton message et là il est au complet, c'est à n'y rien comprendre. . . :^> A Moi aussi ça m'arrive hélas trop souvent que je mette un petit mot en vitesse, je le relis il est bien enregistré et lorsque le lendemain je reviens il n'y est plus :-O . . .. c'est pour ça que parfois on croit avoir dépassé les caractères alors que non. . ... :-S . . ..Et oui nous devrions mettre nos maris ensembles et nous idem ça nous reposerait :D
Je suis contente des nouvelles de ton papa et j'espère que ton sommeil sera plus calme et que tu ne prendras plus de cachet. . .si c'est du LEXOMIL tu peux en prendre dans cette situation ça te détendra un peu, car tu dois bien être fatiguée aussi bien physiquement que psychologiquement et je le comprends. . .Aussi courage ma douce et prends bien soin de toi. . . ;)
Oui ce serait bien qu'on puisse papoter sur MSN, tu m'envoies un SMS et je te dis si je suis libre ;) ok ? ? ? *-:) Enfin tu as eu ta plaque :-q :-q tu vois que tout vient en son temps à qui sait attendre :D :D .. Tu vas pouvoir mijoter de bons petits plats O:-) . . ..Et oui on ferait bien de mettrre nos deux maris ensemble ils se raconteraient leurs malheuirs et nous on rigolerait bien de notre côté, pas de leurs malheurs non non, je ne suis pas comme ça :(
PANTHEROSE ma belle, vraiment je crois que tu dois faire avec ces changements perpétuels de ton rythme du sommeil, mais à la fin je comprends que ça devienne épuisant, mais comme tu dis heureusement qu'il y a les siestes pour que tu récupères,,,ah ! tu finiras bien par te stabiliser un jour. . ..patience O:-) O:-) . . .. . ..suite


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 10-01-2013 à 10:03
Je rentre de chez le docteur il n est pas loin je n ai qu à traverser la route il habite juste en face de chez nous verdict grippe pour Maxime a la maison jusque mercredi!!
J espére qu il ne va pas nous la refiler :-bd
a plus :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 10-01-2013 à 09:15
Bonjour
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée
Pas beaucoup dormi cette nuit mon Maxime est malade beaucoup de fiévre il vomit et tousse pas mal , dimanche c est son anniversaire j espère qu il ira mieux; je l emmène chez le docteur a 9h40

Iciab tu peux continuer de venir nous voir nous sommes une super équipe!!! beaucoup de motivation !!

je vous laisse a++++++ :-*


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 10-01-2013 à 08:43
Bonjour Neige
je viens de lire votre parcours et je suis ébahi de voir votre ténacité
toutes mes félicitations
moi je voudrai perdre 13 kg mais je n'y arrive pas je ne sais pas me motivé sur le long terme lorsque j'étais jeune je fesais 56 kg pour 1.69 mais depuis chaque année j'ai accumuler et là je suis a 83 et c'est dur je voudrai bien arrivé a 70 kg
j'ai commencé le régime le 24.12.2012 jour de fet bon . . .
j'ai perdu car meme 1kg 4 en 3 semaine c'est peu mais je ne fais pas de sport
je crois que je mvais me mettre a la marche
et pensez a vous pour me motiver
a+


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-01-2013 à 06:31

;) :D ALEXIA bonjour,
bonne journée
Travaille bien ZEN :-* :-* :-*



3001 - 3010 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen