Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
froggy65 (TARBES, 65) répond Posté le 02-02-2013 à 10:34
Bonjour à toutes, :)
C'est vraiment super de votre part, quel accueil. Merci beaucoup. :-q

Bon alors moi c'est Catherine. Je travaille dans un lycée professionnel (gestion du magasin des ateliers mécanique, batiment).
J'ai beaucoup de mal à me remotiver.

Je me souviens de la première fois : il y avait eu un déclic (la honte du maillot de bain). Mais cette fois-ci j'ai beau me dire
qu'il faut m'y remettre, ça ne vient pas.

En fait, je mange normalement mais je pense qu'il faudrait que je baisse les portions et que je mange plus doucement.

J'ai 1/2 heure le midi et je mange à la cantine depuis toujours. Alors c'est dur de manger équilibrer : j'essaye mais le menu ne l'est pas toujours (taboulé en entrée et paella hier midi + un yaourt + 1 orange).

Merci les filles,
Prenez bien soin de vous.
Très bon week-end à toutes (ici il pleut, ça change, ce n'est que la 4ème semaine). :(

Bises
Catherine :-q :-q :-q


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 02-02-2013 à 08:05

suite
Froggy excuse moi pour la faute de frappe de ton pseudo


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 02-02-2013 à 08:03

Bonjour a vous toutes
hier journée agréable belle ballade dans Aix avec un beau soleil
mais ce matin Dame Balance :-bd me dit +300 g je savais qu'elle allait se fâcher après moi >:)
Bon on se reprend je promet de faire très attention cette semaine j'aimerai bien arriver a ne plus voir ce 8 sur la balance
ma propre victoire serai déjà en vue
Nicole fait toutes mes amitiés a ton mari et courage dans votre combat journalier
Frggy65 bienvenue avec nous il faut repartir dans cette chasse aux kilos mais je pense qu'à nous toutes on y arrivera
je passe souvent par Tarbes pour aller a Pau c'est une jolie ville je vais sur Pau pour le 8 Mai ma nièce fait 50 ans cela ce fête

Pistache j'ai fait les mouvements que tu m'as dis doucement et je ressent un mieux ce matin j'ai juste un petit point sous l'omoplate et j'ai pas pris de médoc je pense faire l'impasse aujourd'hui
Panthèrose courage pour tes douleurs je viens juste de passer par là mais je pense que moi cela été dû à un faux mouvement j'ai voulu changer un meuble de place sans attendre mon mari je l'ai monté au 1et j'ai du forcer et mmal en lui faisant monter les marches :D ce matin cela va beaucoup mieux j'ai relativement bien dormi
bon je vous quitte je vais faire le marché surtout en légumes et fruits car après plus rien sur le village ou j'habite ou alors a des prix (défiant toutes concurrence
cette nuit il a plu et ce matin Mistral a pris la relève donc pas chaud dehors :((


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-02-2013 à 06:50

Bonjour les Amies,

Ca y est, nous voilà à samedi. . .. Dame balance n'a pas bougé, pas un gramme de +, pas un gramme de -, mais hier soir j'étais en repas, tout en ayant fait attention;;;

FROGGY 65 :
Bienvenue à toi, tu es sur le bon forum où nous sommes toute une équipe de Copinettes où nous nous soutenons mutuellement pour nous battre contre nos kilos ou nous maintenir.

Si tu suis ton programme JMC, tu devrais reperdre assez rapidement, moi j'ai le menu confort à 1400 calories et je ne souffre pas de la faim. J'ai perdu 17 kg, donc tu dois y arriver. N'hésites pas, nous sommes là pour t'écouter et te soutenir, tu peux remonter les pages, tu verras que nous nous soutenons toutes les unes les autres. Moi je suis Nicole, j'ai bientôt 63 ans et suis chez JMC depuis septembre 2011, je suis mariée et ai deux grandes filles qui habitent la Touraine et des petits enfants entre 5 et 18 ans. . . J'habite la Sarthe et fais de la peinture par passion. . . Voilà, je me suis présentée. Si tu veux, tu peux en faire autant et nous mettre une photo de toi en avatar afin que nous puissions mettre un visage lorsque nous t'écrivons. En tout cas, bienvenue à toi parmi nous.

VERO :
Merci pour ton gentil message. C'est toujours un plaisir de te lire.

ALEXIA :
Merci pour tes gentils messages et toutes les belles fleurs que tu nous envoie. Je te souhaite un bon samedi. . ..

A plus tard les Amies, je me recouche un peu, l'infirmière vient de passer pour Jacques. . ..

Nicole



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-02-2013 à 06:47

;) :D cou-cou les filles
j'epére que vous serez toutes au top

NICOLE je suis contente que ton mari aille mieux , il faut aussi penser a toi et te reposer

Moi je fais que ça toute la journée sinon j'ai trop bobo, mais a force j'en ai marre

Hier un peu de soleil , mais ensuite il pleuviote ce matin encore
oui avec le beau temps j'espère que pour toutes bien des choses irons mieux.

ce matin j'ai oublié la pesée avec tout ça je ne sais même plus quel jour nous sommes
Je me pèserais demain matin.

>Je vous souhaite a toutes une très bonne journée et un bon WK :-q
bonne journée pour commencer :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
Surtout a celles qui travaille bon WK


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2013 à 19:55
Bonsoir les amies,
ICIAB, c'est normal d être là pour toi :) Ta journée s'est bien passée ? Comment vont tes douleurs ?
PANTHEREROSE, comment vas tu ? Tu as réussit à te reposer un peu aujourd'hui ?
NICOLE, Je suis contente que ton mari aille globalement mieux. Et toi ? Tu arrivés à dormir un peu ?
MICHELLE, Comment vas tu ? :)
FROGGY, Bonsoir et Bienvenue sur ce forum ! PISTACHE a raison, tu es bien tombée ici, les filles sont super tu sais. Tu as pris la bonne décision de venir nous parler. Nous sommes là si tu as besoin de parler. Courge surtout, nous sommes là.
PISTACHE, Tu es adorable merci de tout cœur, tu es géniale. Je t adore. Tu nous apporte sur soleil chaque jour sur notre forum :) Comment s'est passée ta journée ?
VERO, Tu vas perdre tes kilos ne t'inquiète pas. Je suis pareil, le matin tout va bien, jusqu au soir où je décompresse de cette journée et là. . . Et je ne me rend même pas compte que je mange du sucre. Tu vois là je viens de manger du chocolat et pas qu'un carré et je me sens mieux mais je n'ai pas réalise que je mangeait. A travailler pour les jours à venir ;)
Pour ton entrée, tu peux faire une petite verine, ou une petite mousse de poisson ou tomates mozzarelle ou encore petite tranche de charcuterie peu grasse, ou encore une petite salade composée tout simple c'est léger. . . Je suissur que tu trouveras des idées :) Tes garçons vont mieux ? Et toi ? Le moral ? Ça va ?
Levée tôt, donc dodo tôt ;) Mais je regarde les Simpson avant d'aller au dodo ;)
Je vous laisse, énormes bisous les amies.


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 01-02-2013 à 13:56
bonjour les filles
Bienvenue a Froggy tu as fais le bon choix en choisissant notre forum on va t aider si tu le souhaite moi aussi j ai encore plusieurs kilos a perdre j espére les avoir perdu pour cet été :-q
Je fais partie des mals organisées aussi avant j arrivais a faire tout mon ménage le matin et l ap midi je pouvais faire mon scrap en ce moment plus moyen :-bd
Nicole contente de te lire encore des petits soucis pour Jacques mais je pense que le plus gros est derriére courage ma belle :-q
Alexia tu nous offre des fleurs tous les jours :-q super pour commencer la journée . :-*
Pistache qui veille et qui nous conseille toujours une vraie maman poule :-q :-q
Je pense au repas pour l anniversaire des garçons dimanche l entrée me pose probléme pas trop d idées en plat principal ce sera poulet basquaise et en dessert charlotte au chocolat et une autre a l ananas :P
Je vais continuer j ai fait mon repassage ce matin reste a ranger maintenant
bon ap midi bisous :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 01-02-2013 à 13:14

. . ..suite ;)
ICIAB je continue..tu fais tourner ton bras plié au niveau de l'épaule toujours sans te faire mal. . . Ca devrait t'aider *-:) ..
quelle chance tu as du soleil vivement qu'il arrive jusqu'à nous :-q
MICHELLE tu as raison dès que nous avons le soleil nous oublions nos soucis et nos douleurs, mais soyons patientes il arrive ;)
NICOLE ma douce ah ! bienvenue au club des mal organisées , ouf ! il faudrait que les journées fassent 48h et encore :-S chez nous aussi après une acalmie de la pluie et du vent et bien ils sont revenus :(( que c'est désagréable vivement que ça cesse. . .Ce temps n'est pas très bon pour le moral.. :-bd :-bd
VERO AURELIE ABIMOBIDOU et les autres où êtes vous ? ? ??? :^>
Aller les filles demain DAME BALANCE nous attend aller hop hop hop on se reprend on se bouge on se motive et on lâche rien.
Bonne journée à plus tard :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 01-02-2013 à 12:27
Bonjour les COHENNETTES, quel plaisir ce matin il y a du monde super et une revenante :-q :-q
FROGGY bienvenue sur le forum, tu as bien fait de revenir, il y a certaines personnes que tu connais ? ? ? Sinon tu vas apprendre à nous connaitre aller hop hop hop on se reprend on se motive on se booste on se bouge et on lâche plus c'est parti courage ma belle tu vas y arriver avec nous toutes..Ici on ne se juge pas on s'aide car nous aussi il nous en reste à perdre. . .Dis nous ce que tu manges et on pourra t'aider sinon tu vas sur les tchats du lundi et il y a des dièts qui te guideront ou sur le forum des dièts. . .
Si tu as faim c'est que tu ne manges pas assez sinon tu n'aurais pas faim *-:) dis nous tout pour que nous puissions t'aider :D et nous aimerions en savoir un peu plus sur toi afin d'apprendre à te connaitre *-:) ..Je pense que tu as déjà lu à propos de nous ?? :D Surtout ne baisses pas les bras, tu vas les reperdre tes kgs, tu y es arrivée une fois alors pourquoi pas deux ;)
ALEXIA ma beauté, toujours aussi prévenante avec tes jolies fleurs dès le mation, tu es un amour un ange envoyé du ciel, surtout ne change pas O:-)
PANTHEROSE mon amie vivement les beaux jours que nos douleurs se fassent oubliées, courage ! et reposes toi si tu peux, tu n'as hélas pas le choix. . . O:-)
ICIAB je pense que tu dois prendre une mauvaise position en dormant ce qui te donne un torticolis et les douleurs dans l'épaule qui se trouvent du même côté n'est-ce pas ? ? ? Il faut que tu fasses des mouvements en étirant ta tête comme si tu voulais te coucher sur l'épaule droite et gauche mais sans toucher l'épaule ni la soulever et la tourner à droite et à gauche tout doucement comme si tu voulais regarder derrière toi et pour finir faire un cercle avec la tête en tirant bien surtout lorsque tu arrives au menton. . .tu fais plusieurs fois et tu devrais être soulagée. . . mais il faut y aller doucement pour ne pas te faire mal , quand au bras, tu le fais tourner au niveau de l'ép :D


froggy65 (TARBES, 65) répond Posté le 01-02-2013 à 11:20
Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur le forum que j'avais quitté en 2010.
Je suis désespérée. J'ai repris tous mes kilos.
J'ai un gros problème : j'ai faim. Je ne connais pas la satiété. En revanche je ne grignote pas (heureusement je ne
pourrai plus passer les portes).
Je n'arrive plus à me motiver. C'est très dur.
Je vous lis et je me rends compte que je ne suis pas seule mais quand j'éteins mon ordi. là je suis seule.
Voilou,
A bientot



2701 - 2710 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen