Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-01-2018 à 16:16
Isabelle
tu peux lire mon parcourt en cliquant sur la page :828

Bonne route
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-01-2018 à 16:14
Bonjour Pivoinerose et Isabelle

je suis contente de vous lire

Pivoinerose
Je suis toujours sur Aujourd'hui.com je l'ai ouvert pour que les personnes qui terminent leur abonnement puissent se retrouver et garder le contact c'est un forum gratuit.

Oui après la stabilisation on ne doit pas tout abandonner car notre corps se souvient qu'on l'a privé de bien des plaisirs et il va se mettre en "réserve".

Donc,le mieux c'est de demander aux dièts comment reprendre une alimentation "normale" après le programme.

Isabelle

Merci de partager tes petits soucis.

C'est "normal" qu'on ai des périodes de stagnations pendant le programme,pendant ce temps "assez court" notre corps prend ses marques,il enregistre la nouvelle alimentation car en fait on doit bien se mettre dans la tête que nos kilos ne sont pas arrivés en 3 mois (sauf si c'est après un accouchement ou une maladie).,alors c'est normal que nous prenons le temps pour les perdre.

En ce qui concerne les conseils des dièts ,je dois te dire que pour ma part je n'ai jamais eu à m'en plaindre ,je t'assure qu'elles sont très attentives à nos questions mais nous devons leur faire confiance .

Tu peux aussi demander conseil à Jean Michel Cohen le lundi sur le tchat il te répondra de suite.

Quand tu es en stabilisation essaie de suivre le jeune de 16 heures ça devrait enclencher la baisse.

J'espère vous avoir aidé je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Pierrette


p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond Posté le 06-01-2018 à 11:19
bonjour neige, tu peux me raconter ton histoire ?
je suis le programme de JMC depuis le 03 juillet 2017 et j'ai perdu 19kg200. depuis le mois d'octobre je stagne, j'ai demandé de changer de diététicienne car j'avais Lucie et elle ne m'apportait rien. aujourd'hui, j'ai Isabelle, mais j'avoue que rien de change.
depuis une semaine, j'envisage de quitter le forum, car j'ai le sentiment qu'il ne m'apporte rien non plus. au contraire.
perso, je suis très motivée et je fonce la tête baissée sur mon programme. je ne décourage pas, car je sais que la perte de poids va repartir tôt ou tard.
STP, raconte moi ton parcours !!!
à plus, biz


pivoinerose (, ) répond Posté le 06-01-2018 à 10:42

Bonjour Neige :)
Te voilà de retour sur JMC :D , tu étais sur aujourd'hui.com depuis tout ce temps :^> .J'espère que tu vas bien :-q et que tu poursuis toujours tes efforts pour conserver ton meilleur poids ;) la stabilisation c'est à vie, pour notre santé O:-)
Je te présente mes meilleurs voeux :) , tu vas sans doute retrouver les anciennes :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-01-2018 à 10:37
Bonjour
ça fait longtemps que ce forum est en sommeil alors ,je reprends la conversation si elle peut aider quelques personnes qui ont des difficultés pour suivre le programme.

Ce forum est sans prétention il est ouvert à tous,
J'espère que vous trouverez ici l'aide dont vous avez besoin

Une nouvelle année commence avec des promesses de réussir , de la motivation et l'espoir de réussite.
Ensemble nous sommes plus forts.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année
Pierrette


ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 02-12-2015 à 08:25
coucou Pierrette comment allez vous sur le site c'est vide est triste pe :-O rsonne enfin je vous embrasse Anne la Lilloise a oui encore un kilos samedi donc 36 de perdu qui reste bien loin de moi , donc encore 11 pour faire 68 kilos cela serait deja bien


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-01-2014 à 16:26
ça y es !! j'ai bien réfléchi , comme tessetheron je pense , viandes , poissons , légumes et GRAISSE DE CANARD , parait -il que c'est meilleur pour la santé que autre graisse , c'est vrai que les pommes de terre rissolées dans la graisse de canard c'est un délice , alors si samedi ma balance ne me dit pas moins je la balance par la fenêtre , tant pis si il y a quelqu'un en dessous !!
bon après midi


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-01-2014 à 11:52
Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite une bonne semaine .


odi1958 (gallargues le montueux, 30) répond Posté le 26-01-2014 à 13:50
bonjour,je vous dit merci de votre soutien,il fait beau,je vous souhaite une bonne journée


tessetheron répond Posté le 23-01-2014 à 13:45

fleur

Fleurs rouges colorés de OUI C'est une fleur de véritables lèvres chaudes . . ..

Psychotria Elata affectueusement connu sous le nom lèvres Hooker

Attire de nombreux pollinisateurs, notamment les papillons et les colibris.

Originaire d'Amérique tropicale, ce spécimen a été trouvé dans les jardins de papillons à Manuel Antonio, Costa Rica.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen