Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment retrouver la motivation?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par youyoute (Colombier le vieux, 07) Posté le 27-06-2010 à 11:18
Voila maintenant deux semaine que j'ai stopé le régime ainsi que le sport.J'ai plus de motivation,et ne sais pas trop comment la retrouver,alors si quelqu'un a des ptits conseils a me donner je suis preneuse.Merci d'avance a vous tous.
Retour au forum
Mameta (12) répond Posté le 16-07-2010 à 14:48
merci Bastide pour ton contact. Bien sûr je m'en servirai quand je rentrerai du mariage. Je commence les valises car nous partons ce lundi. A bientôt


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-07-2010 à 08:53

mameta voici mon mail: toujours12@aol.com
tu me fais signe quand tu reviens car je ne serais plus sur ce post puisqu'il y a déja Cyrille (je ne veux pas empiéter sur l'équipe JMC)
:-* à bientôt


nounoucherose (vernou la celle, 77) répond Posté le 13-07-2010 à 07:24
Bonjour à tous et toute

je me suis inscrite sur le site et commencée le 5 juillet, et je démarrais peu confiante car dans ma vie de tous les jours, je mange quasiment à l'identique de ce que le Dr COHEN nous donne dans ses menus.
Alors j'ai commencé le 5 juillet et je fais ce qui est écrit, en prenant des équivalents de viandes, légumes ou féculent car suivant ce qu'il me reste à finir ou ce que je n'ai plus ou pas je fait en fonction

mais voilà rien n'y fait, je ne maigris pas et cela fait 10 jours, je ne sens aucune différence et quand je vois ce que certains perdent en une semaine, je suis écoeuré (contente pour eux mais tellement décue pour moi)
je fais des efforts, je mange comme il faut je ne grignote pas ou si je craque c'est pour 1 yaourt ou un fruit

j'ai envie d'abandonnée, je suis triste et mal

je fais 1m67 pour 85 kg le chemin est interminable si les efforts ne paient pas

qui pourrait m'expliquer s'il comprend pourquoi je ne maigris pas

Merci de votre aide


nounoucherose (vernou la celle, 77) répond Posté le 13-07-2010 à 07:24
Bonjour à tous et toute

je me suis inscrite sur le site et commencée le 5 juillet, et je démarrais peu confiante car dans ma vie de tous les jours, je mange quasiment à l'identique de ce que le Dr COHEN nous donne dans ses menus.
Alors j'ai commencé le 5 juillet et je fais ce qui est écrit, en prenant des équivalents de viandes, légumes ou féculent car suivant ce qu'il me reste à finir ou ce que je n'ai plus ou pas je fait en fonction

mais voilà rien n'y fait, je ne maigris pas et cela fait 10 jours, je ne sens aucune différence et quand je vois ce que certains perdent en une semaine, je suis écoeuré (contente pour eux mais tellement décue pour moi)
je fais des efforts, je mange comme il faut je ne grignote pas ou si je craque c'est pour 1 yaourt ou un fruit

j'ai envie d'abandonnée, je suis triste et mal

je fais 1m67 pour 85 kg le chemin est interminable si les efforts ne paient pas

qui pourrait m'expliquer s'il comprend pourquoi je ne maigris pas

Merci de votre aide


Minimi89 (87) répond Posté le 12-07-2010 à 17:45
coucou YOUYOUTE,
pense a pourquoi tu as voulu perdre du poid, courage a toi et j'espere que tu retrouveras ta motivation tres vite :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 17:31

Bonjour,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


NANA 1 (MURET, 31) répond Posté le 12-07-2010 à 15:47
bonjour à toutes
voilà déja 1 moi que je suis le programme j'ai commencéeà 71,9 kg le 14/6/010et aujourd'hui le 12/06/010je suis a 68,6kg j'ai donc perdu que 2,3kg pour moi c'est une vrai cata car je n'arrive pas a dire non a la tentation des choses que l'on doit faire attention et surtout la boisson le soir je suis en vacances au bord de la mer et tous les jours 1 tentation differente pouvez vous me donner des truc pour me soutenir pour ce qui est des boissonsje ne suis pas alcoolique mais c'est un petit verre de vin rosé par-ci 1 autre par là ou une bierre et c'est parti tous les efforts fournis sur le plan nutrition sont envolés a cause de cela
merci à toutes celles qui pourraient me soutenir
bonne journéé


Mameta (12) répond Posté le 12-07-2010 à 14:52
merci Bastide pour ta réponse. Pourquoi pas se retrouver en effet, mais pas tout de suite: je pars dans la Meuse marier ma fille, la semaine prochaine. On se recontacte après si tu veux.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-07-2010 à 15:26

mameta j'ai suivi les consignes du coach!
tu es à villef? si tu veux on peut se rencontrer! :-*


Mameta (12) répond Posté le 10-07-2010 à 14:40
comment tu as fait Bastide pour perdre autant?! Moi j'habite à Villefranche et je fais la valse hésitation: dès que je perds 400g, j'en reprends 800 la semaine suivante!



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen