Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est du 65 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ludi31150 (65) Posté le 25-06-2010 à 22:43
Bonjour,

Je suis du département 65 près de Tarbes. J'ai commencé lundi 21 Juin.
Qui vient me rejoindre pour que l'on se motive ensemble.
Bisous
Retour au forum
Ludi31150 (65) répond Posté le 28-08-2010 à 14:23
Bonjour Nadine,
Désolée pour la réponse tardive mais je rentre de vacances, alors je prends connaissance de mes messages !
Je vois que tu fréquentes pas mal notre région. A Bagnères en plus, c'est sympa. J'y passe très souvent quand on va se faire une petite virée à la montagne.
Et le plus rigolo, c'est que tu habites Beauzelle ! Pour ma part, ça fait 2 ans que je suis dans les Hautes-Pyrénées. Nous avons habité avant à Bruguières, près de Beauzelle. J'imagine que tu connais ! Le monde est petit !
Féliciations pour tes - 5 kg.
Moi j'ai commencé le régime le 21 Juin - 5 kg en 5 semaines. Et relâchement depuis fin Juillet où j'ai eu beaucoup de monde à la maison, ensuite les vacances. . . On fait des excès et j'avoue qu'ensuite, c'est dur de s'y remettre !
Je veux encore perdre 5 kg supplémentaire donc, je vais rattaquer de pieds fermes ! Enfin je suis super contente car j'ai quand même perdu 1 taille 1/2, je flotte dans tous mes habits et enfin je prends plaisir à mettre des tenues assez près du corps !
J'ai même été à un mariage début Août, où pour la 1ère fois depuis des années, je me suis trouvée "belle".
C'est pas trop dur pour toi le régime ? Tu le suis à la lettre ?
A Bientôt
Ludi


nadine (beauzelle, 31) répond Posté le 12-08-2010 à 08:17
je viens de voir ton annonce moi je suis de toçulouse mais j'ai une maison sur les hauteurs de bagneres de bigorre et j'y viens tous les week end j'ai commencé le regime le 14 juin et j'en suis à 5kgs même quand je vais à la montagne je continue effectivement cela est un peu plus difficile mais nous faisons des grillades et surtout j'evite la charcuterie qui est mortelle le fromage je ne prends que la quantite recommande et en plus j'ai mi le mari au regime comme ça je me sens plus seule



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen