En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je fais 106 kg et 25 ans de culpabilité alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegote (38) Posté le 21-06-2010 à 10:57
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance
je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose...
je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines -
y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ?
bises
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2010 à 22:33
voici mon mail: toujours12@aol.com.
contacte-moi et je t'explique.
bisous


Maud (45) répond Posté le 10-08-2010 à 14:23
je viens de passer sur ton blog,

à un endroit ya écrit "cliquez sur link" moi je n'ai pas de page, j'atterri sur du vide!

donc on peut de donner la liste de notre stock et tu fais les menus équilibré en retour?

eh bein tu vas avoir du boulot sur la planche c'est pas rien!!!

bon courage !!!

à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2010 à 11:09

Je suis en pleine retranscription du manuscrit sur over-blog. :-S
Je me suis levée à 4h du mat aujourd'hui. Je crois que la ménopause fait des siennes de nouveaux. J'ai des bouffées de chaleur et je dors mal. :-bd Va falloir que je reprenne les médocs ggrrrr
:-* :-*


Maud (45) répond Posté le 10-08-2010 à 10:01
bonjour,
ce matin, j'ai fait grasse matinée du coup je suis encore endormie. les enfants vont "bien" me réveiller eux ils ont la forme!!!!
je repasserai tout à l'heure, à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 08:15

contente de te lire :-*


Maud (45) répond Posté le 09-08-2010 à 07:28
bonjour,

non je n'arrête pas enfin façon de parler car je ne perds plus, je n'ai pas le moral je me fais bouffer l'esprit pour des problèmes, ça m'agace!!!
et là je ne suis pas aperçu que ça fait deux jours que je ne suis pas venue!! le temps passe vite!!! hier j'étais occupé mais j'étais persuadée d'être passée samedi mais en y repensant c'est vrai que c'était la pesée, et j'ai toujours le même chiffre!! X(

bon je vais essayer de m'améliorer cette semaine et d'aller faire un tour sur ton journal de régimeuse.

bonne journée à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2010 à 19:30

2 jours que tu n'es pas venue tu arrêtes? :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2010 à 07:00

tu ne viens plus? :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 14:15
Voila, c’est fait, vous pouvez avoir accès à la première partie de mon « Journal d’une régimeuse » en page payante sur endirectduboutdumonde.com



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-08-2010 à 09:22

:-*



1 - 10 de 123

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen