Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 26-07-2010 à 14:36
Oui j'avoue que je me sent très seule ,quand je post et que je ne vois personne ca me rend assez triste .

La semaine prochaine je part en vacances et j'espère encore pouvoir discuter un petit peu .

Bonne moisson isa tu à raison il ne faudrait pas qu'il pleuve en ce moment .Bon courage car si tu dois préparer les repas a je ne sais combien de personne il faut pouvoir gérer.

Bonne après-midi


isa (CH) répond Posté le 26-07-2010 à 08:49
hello titine,
désolée de te laisser seul. ici on est en plein boom. Ce sont les moissons, on est très occupé. comme il a plu en fin de semaine nous avons été stopé.mais ce week-end c'est reparti. j'ai donc peu de temps. je dois préparer des repas pour toute l'équipe, mais je ne sais jamais à quelle heure et combien viennent mangé. ils mange souvent à tour de rôle pour avancé plus vite. le temps est encore menaçant et il ne faudrait pas que la récolte soit fichue.
hier j'ai eu un moment pour aller en forêt avec les enfants. ils ont remassé des escargots et ont décidé de faire un élevage. ils sont occupé pour un moment.

je t'offre volontier un café B-)


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-07-2010 à 08:05
? ? ??

Personne n'est venue du week end .

Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-07-2010 à 14:11
Bonjour

je vous souhaitent un très bon week end @ vous toutes et je vous dis a demain ou lundi .


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-07-2010 à 19:59
Bonne soirée @ vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-07-2010 à 07:08
Bonjour

Chouette on est vendredi ce soir week end ca va nous faire du bien deux jours de repos

je dépose le café bonne matinée


isa (CH) répond Posté le 22-07-2010 à 10:01
enfin il a plu hier soir, pas beaucoup mais assez pour que l'air devienne respirable. :D

bien volontier je prend un café pour fêter ça


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-07-2010 à 08:06
Bonjour

Je vous sert le petit café du matin

Nous avons un beau soleil ce matin ,c'est respirable aujourd'hui .

Qu'avez vous prévue de faire aujourd'hui ?


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-07-2010 à 20:42
Ca y est la pluie est arriver en fin d'après midi ca à rafraichit un peu .

Isa on a des périodes comme ca ou certaine chose nous appelle plus que d'autre .

La semaine dernière j'avais une envie de petit four sucrée,je ne suis pas aller à la boulangerie comme ca cela m'a passer LOL jusqu'à la prochaine fois .

Bonne soirée @ demain


isa (CH) répond Posté le 21-07-2010 à 09:08
tu as raison il fait lourd, ça fais un mois qu'ikl n'a pas plu chez nous. on commence avec les restrictions d'eau.

côte régime tout ce qui me fais envie n'est pas diététique



81 - 90 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen