Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 02-08-2010 à 06:10
Bonjour

Un petit café

je suis revenue tard hier soir de week end .

Aujourd'hui je vais aller à l'enterrement du cousin de ma belle mère

Bon lundi @ plus tard


jojo (80) répond Posté le 31-07-2010 à 18:01
enfin j'ai mis des rideaux ds ma cuisine, pas ceux que j'avais prévus, mais le résultat me plait :D
Pas de pesée cette semaine : avec le décès de mon ami j'ai fait un peu n'importe quoi et hier soirée chez ma fille avec des amis :-bd :-bd :-bd .Mais cela m'achangé les idées
Bon w-end à toutes
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-07-2010 à 13:02
Bon week end @ vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-07-2010 à 21:34
Jojo je me doute que cela à dus être un moment douloureux pour toi ,et tu va bien entourée sa compagne .
La cousine de ma belle mère à perdu son mari je l'ai appris hier soir ,ses obsèques se feront lundi après midi .Il y à déjà quelques temps nous voulions aller les voir et la vie fait que les jours passent et on auras pas eu le temps de le voir avant son départ ,c'est bien dommage .

Pour les vacances ce sera que dans 8 jours,nous partons le dimanche 8 aout ,je n'ai encore rien préparer ,ce n'est pas grave je verrais au moment voulue .On auras encore l'occasion de se reparler avant mon départ .

Bonne soirée @ demain


jojo (80) répond Posté le 29-07-2010 à 16:27
je reviens des funérailles de mon ami. . .très dur car c'était qq'un de bien et j'ai repensé à celles de mon mari. . .
Aussi en ce moment j'oublie un peu le régime. . .
J'espère que pr vous la journée a été plus douce
Titine tu dois etre ds tes bagages.Ns sommes passés à Fayence,c'est très joli.Si on ne se croise plus avt ton départ je te souhaite de bonnes vacances
Bisous à toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-07-2010 à 09:49
Bonjour

Merci pour le café jojo j'en prend un avec toi .

Ici le temps et bien gris ,je pense qu'aujourd'hui ce sera une journée pluie .

Grand rangement ce matin chez moi ,ca fait du bien de trier et de jeter les choses inutiles .

Bonne matinée @ plus tard


jojo (80) répond Posté le 28-07-2010 à 08:57
Bonjour à toutes :x
Un petit café avec moi çà vous dit?
A + tard.Bonne journée :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-07-2010 à 09:39

Bonjour

Isa et jojo voici un petit café .



titine (st prix) (95) répond Posté le 26-07-2010 à 21:38
jojo désolée pour ton ami ,sa femme va avoir besoin de tout ton soutien .Plein de courage pour ce moment douloureux .
je part pour une semaine dans le var (fayence ) et ensuite à la foux d'allos (alpes de hautes Provence )ca va me faire du bien ,j'ai besoin de prendre un bol d'air de la montagne .

Bonne soirée @ vous @ demain


jojo (80) répond Posté le 26-07-2010 à 15:02
Me revoilà mes amies!Après les travaux de la semaine dernière j'étais sur les rotules:pas vraiment physiquement mais stressée,et maintenant il reste la déco des fenetres à revoir:tapisser le coffre des volets roulants(ce sera pr mon fils), de nouveaux rideaux avec des fixations adaptées,et moi qui suis nulle en bricolage :-bd :-bd .Mais je voudrais au + vite ne plus etre en "représentation"devant les passants dans ma cuisine. . ..
Ma semaine bien occupée m'aempéchée de venie bavarder avec vous excusez-moi :(
Mon bout d'chou fait sa sieste
Notre ami est dcd hier et la crémation ce sera jeudi,un moment dur à passer. . .Et je plains mon amie qui se retrouve seule elle aussi
Avec tout ceci je n'ai pas rencontré ma balance. . .on verra samedi. . .
Et pr vous comment çà va?est-elle gentille?
Ou vas- tu en vacances,Titine?
Je vs souhaite un bon après-midi
Bisous



71 - 80 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen