Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 06-08-2010 à 13:24
Titine,bonnes vacances!J'espère quand meme te retrouver à ton retour :(
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de monde mais l'avantage c'est qu'on se connait mieux. . ...
Je vais aussi sur d'autres forums mais on est qqfois un peu perdue qd il y a trop de monde mais il y a des gens sympa partout.
En tout cas profite bien de tes vacances mais attention aux tentations de la délicieuse cuisine provençale!!!!!
Bisous :x :x :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-08-2010 à 12:41
C'est mon dernier jour de travail ensuite chouette les vacances .

Par contre je ne sais pas si je reviendrai sur ce post en septembre ,ce n'est pas votre faute mais il n'y à vraiment pas d'entrain ,cela doit être moi .

Je reviendrai avant de partir faire un dernier coucou .

Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-08-2010 à 21:47
Jojo

C'est dommage que tu n'est pas pus aller à fort-mahon c'est sympa j'aime beaucoup .

Oui demain c'est ma dernière journée de travail et rien que d'y penser ca me fait bien plaisir d'avoir un peu de repos .

Bonne soirée


jojo (80) répond Posté le 05-08-2010 à 19:07
Titine,j'aurais du etre cette semaine à Fort-Mahon avec des amis mais la villa de leur fils n'etait pas libre. . .
Fin aout je vais qq jours chez mon fils garder les petits
Bon courage pr ta dernière journée
Ce soir salade niçoise
Bon appétit et bonne soirée


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-08-2010 à 13:28
Bonjour

Jojo as tu le projet de partir un peu en aout ?


Demain sera pour moi le dernier jour de travail ensuite en vacances pour un mois .

@ plus tard


jojo (80) répond Posté le 05-08-2010 à 11:34
Bonjour! Personne en vue? Vous devez sans doute etre très occupées. . .
En ce moment j'ai tendance à oublier JMC : un peu de ras-le-bol,flemmardise,envie d'etre en vacances. . .Il faut me ressaisir pour perdre un peu avant septembre! Je ne croise mm plus ma balance X(
bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-08-2010 à 14:58
Bonjour

Jojo merci pour le café ,pour le cousin ca nous à peiner mais on ce dis qu'il ne souffre plus .

Bon barbecue pour ce soir


jojo (80) répond Posté le 03-08-2010 à 10:38
Bonjour à toutes!
Titine,l'enterrement de ton cousin ne t'a pas trop affectée? Etait-il agé? Je te souhaite malgré tout une bonne semaine.
Isa,toujours ds tes moissons? bon courage!
Un tit café ensemble?
Beau temps ce matin,ouf pr mon barbecue de ce soir ;)
:-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 02-08-2010 à 10:00
Encore moi!Ma fille va passer qq jours la semaine prochaine chez son frère pr garder les enfants et se changer les idées.Ils sont tjrs attentifs l'un envers l'autre et j'ensuis bien contente.Et pourtant ce qu'ils pouvaient se chamailler qd ils étaient jeunes X( X( X( .Et les 2 belles-soeurs s'entendent bien :x
Re-bonne journée!


jojo (80) répond Posté le 02-08-2010 à 09:53
Titine merci pour ton café matinal!
Un peu de ciel bleu ce matin.J'espère qu'il fera beau demain car j'aides amis le soir(et la nuit)et j'aimerais profiter d'avoir un homme pr faire un barbecue *-:)
Mon fils est bien rentré de vacances,ce matin çà doit lui faire bizarre de retourner au boulot!Mais en aout ilprend sa voiture pr aller à Boulogne et c'est moins long que les trains et rer
Mon petit est reparti 2 semaines avec son père et ma fille(qui est en congé :-bd )va encore etre bien inquiète et triste. . .
Bonne journée
:-* :-* :-*



61 - 70 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen