Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 03-09-2010 à 08:30
merci pour le café,

mes enfants aussi ont bien repris l'école. ils changeaient les deux de maitresse. tout ce passe bien.

mon fils a eu un petit accident hier au cour de gym, il a mal au dent . je dois l'emmener tout à l'heure chez le dentiste.

j'avais déjà une journée chargée et ça n'arrange rien.

bonne journée à toutes. ISA



jojo (80) répond Posté le 03-09-2010 à 08:12
Un petit café pour commencer la journée?
Mes petits sont contents de leur rentrée,je suis rassurée car ils changeaient d'école et donc de copains :( :( .Mais ils s'en sont déjà refaits!!!
Bonne journée à toi Isa et à Titine si elle ns revient
:-* :-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 01-09-2010 à 19:10
bonjour Isa.Pour moi aussi c'esr dur en ce moment.Comme je ne perdais pas de poids ou si peu en étant sérieuse,j'ai relaché mes efforts :-bd .
Hier je suis revenue d'une semaine chez mon fils et là c'est la cata: quiche,croque-monsieur,gateau,glace,apéro,vin,bière. . ..la totale quoi X( X( X( X( .Je n'ose pas me peser :-S .Mais j'ai passé un bon moment avec enfants et petits :D :D :D
Le 9 je pars une semaine en Andalousie. . .je reprendrai au retour. . ..
Bon courage à toi,Isa :-* :-* :-*


isa (CH) répond Posté le 01-09-2010 à 08:50
je déssespère, non selement je ne perd plus de poids mais j'en prend un peu.

j'ai bien profité des vacances et maintenant j'ai du mal à me ressaisir dur, dur. . ..
j'essaye de me motiver et de résister mais la tentation gagne à chaque fois.

comment faites-vous ? ? ??


jojo (80) répond Posté le 23-08-2010 à 22:39
une bonne et douce nuit'Isa


isa (CH) répond Posté le 23-08-2010 à 11:11
hello jojo,
j'était à Cattolica, à 20km de RIMINI. B-)

j'espère que titine reviendra, mais c'est vrai que nous l'avons délaissée pendant nos vacances. X(

c'est bien volontié pour le CAFE



jojo (80) répond Posté le 23-08-2010 à 10:16
Coucou Isa! je t'offre un café pr ta rentrée,hélas les bonnes choses ont une fin :( .Dans quel coin de l'Italie est-tu allée? L'année dernière j'etais allée en Calabre B-)
Pour les kgs, je ne bouge pas:+ 200g une semaine,200 en moins la suivante. . ..je suis plutot démotivée X(
Mercredi je pars une semaine chez mon fils garder les petits avt la rentrée.Et le 9 je pars une semaine en Andalousie.j'ai vraiment besoin de vacances,les projets précédents sont tous tombés à l'eau X( X( X(
Samedi en fin d'après-midi il y avait un envol de montgolfières(22) nous y sommes allées avec ma fille et le petitétait ravi :-q :-q :-q
Aujourd'hui pluie et gros nuages,on en a pr la journée :( :(
J'espère que Titine reviendra sur le forum,nous l'attendons n'est-ce-pas Isa :x
bonne journée et bon courage pr la rentrée
:-* :-* :-* :-* :-*


isa (CH) répond Posté le 23-08-2010 à 09:27
hello les filles,

je suis de retour de vacances. je reviens de'Italie. tout c'est bien passé et on a eu beaucoup de plaisir.

aujourd'hui je reprends mon rythme de croisière, mes enfant reprennent l'école jeudi. nous devons nous y préparer.

ce matin ma balance n'était pas très contente de moi, +2kg pendand mes vacances >:) >:) .
mais je suis toute motivée pour rattraper le coups.

je vous souhaite une bonne journée à toutes


jojo (80) répond Posté le 10-08-2010 à 17:50
ISA ou es-tu? toujours ds tes moissons? j'espère que tu ne vas pas déserter le forum :( :(
Mon poids est à peu près stable bien que je n'aie pas bcp suivi JMC ces derniers temps(manque de motivation et de courage).Mais j'ai encore bcp à perdre et pr y arriver il faut persévérer X( X(
A bientot j'espère
:-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-08-2010 à 11:02
Bonjour

Jojo je verrais mais pour avoir du résultat il faut se sentir épauler comme beaucoup de personnes dailleur ,et d'avoir de la lecture tout les jours de personnes qui sont dans le même cas que nous ca nous motive davantage .

je vais faire attention à la bonne cuisine provençale , mais je ne manquerai quand même pas d'y gouter ;)

Bon mois d'aout @ bientôt



51 - 60 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen