Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 25-09-2010 à 14:11
Bonjour

Merci pour le café jojo ,oui tu à raison le corps fait de la résistance et c'est pour cela qu'il va falloir persévérer, mais on va y arriver j'en suis sur .

Bon samedi :)


jojo (80) répond Posté le 25-09-2010 à 11:35
Bon jour à toutes les 2.Ce matin j'ai fait une petite grasse matinée ;) ;) Aussi je vous offre le café un peu tardivement!
Pour WW je vais retenter avec le système flexi points plus de 2003-2004 qui m'avait réussi et dont j'ai encore mes menus et les recettes.On verra bien. . ..Mais je crois qu'à force de faire des régimes le corps s'habitue et que c' est plus dur. . .et il y a l'age :-S
Bon week-end
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-09-2010 à 21:34
Jojo

Pour WW j'ai essayer et je n'y suis pas arriver avec leurs nouveau système , mais je sais que cela fonctionne bien pour celle qui arrive à le suivre .

Je suis d accord l'entraide pour la motivation avec des régime diffèrent .

Bonne soirée @ vous :-* :-* :-* bises


jojo (80) répond Posté le 24-09-2010 à 16:10
Je connais le régime Fricker.J'avais acheté un bouquin en 2001-2002,c'est aussi très équilibré mais c'est avec WW que j'ai bien maigri : 17kgs! leur système est aussi très bien avec de délicieuses recettes et les réunions sont stimulantes.J'avais meme fait la stabilisation
mais petit à petit j'ai repris qq kgs mais le dc de mon mari et mma fracture et ses séquelles m' ont fait plonger.Et les heures et lieux de réunion WW ne me conviennent plus :-S
Je vais réessayer leur système de points et je pense qu'on peut s'entr'aider quelle que soit notre méthode,l'essentiel est d'y arriver :-q :-q :-q
bon courage donc!
:-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-09-2010 à 14:50
Je te met le lien pour le régime du Dr fricker .

http://akbb.pagesperso-orange.fr/fricker.htm

Voilà si cela peux t'aider


isa (CH) répond Posté le 24-09-2010 à 08:43
hello,
qu'est-ce que la méthode Dr fricker?



titine (st prix) (95) répond Posté le 23-09-2010 à 17:37
Bonjour jojo et isa

Cela fait pratiquement 3 semaines que j'ai repris le régime et je suis contente car cela descend bien .

Contente jojo que tes vacances ce soit bien passer

Isa tu va surement les re-perdre tes kgs pris pendant les vacances ils n'ont pas eu le temps de bien se réinstaller .

Moi je suis en ce moment la méthode de Dr fricker je l'avais déjà suivi il y à quelques mois et c'était concluant .

Bonne soirée @ vous


jojo (80) répond Posté le 23-09-2010 à 14:36
ISA moi aussi j'ai repris du poids pendant mes vacances et il me reste 1.2kgs pour etre à mon poids de départ.Avoir repris si vite ces qq kgs que j'ai eu tant de mal à perdre c' est désespérant X( X( X(
Sinon mes vacances se sont bien passées:temps idéal,région superbe mais trop court X( (mais une semaine de plus=encore des kgs en plus :-bd )
Aujourd'hui j'ai mon petit Mimi et je profite de sa sieste pour mettre un petit mot
Et toi TITINE comment vas-tu? Es-tu satisfaite par une perte de poids?
Un petit café?
bisous :-* :-* :-*


isa (CH) répond Posté le 22-09-2010 à 08:40
Hello Titine et Jojo
je me suis pesée ce matin et . . . quelle HORREUR. . . j'ai repris mon poids initial.
j'ai des difficulté à me remettre dans le régime depuis notre retours de vacances.

je suis désolée d^' avoir laché le forum momentanément et me demande si vous désirez m'aider à retrouver la motivation pour avancer.

merci d'avance. Avec un petit café?


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-09-2010 à 15:57
Coucou

Bonjour jojo ,comment ce sont passer tes vacances ?

@ plus tard



31 - 40 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen