Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 23-10-2010 à 11:43
Jojo

Super pour le train ,quand tu parle de persan c'est persan beaumont ?

Bonne semaine avec tes petits enfants :)


jojo (80) répond Posté le 23-10-2010 à 08:51
Titine, je pars cet après-midi chez mon fils. Je me suis renseignée sur internet et par téléphone, j'ai bien un train jusque Creil et 20 mn + tard un train pour Persan ou il vient me chercher.Pour le retour, sans doute vendredi matin, j'espère que çà ira, on verra bien. . .. . ..
L'hôtel Crystal, je vois ou il est: près de la maison de la culture et il est bien noté sur le petit futé. on en reparlera. . .
bon w-end
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-10-2010 à 15:16
Bonjour jojo

L'hôtel s'appelle (le crystal) pas le "spatial " j'espère que ce sera un très bon hôtel ,en tout cas on auras pas de problème de circulation c'est déjà ca .Je vais croiser les doigts pour que les trains fonctionne samedi .Le régime tu verras ca quand tu rentreras chez toi . Bon séjour chez ton fils . :) :-*


jojo (80) répond Posté le 21-10-2010 à 11:17
Titine, BRAVO :-q :-q :-q :-q
L'hôtel "spatial" je connais.Il est au centre, mon mari connaissait des v.r.p qui y logeaient chaque fois qu'ils étaient à Amiens.J'espère que c'est tjrs aussi bien
Normalement samedi( s'il y a des trains) je vais garder les petits chez mon fils. J'espère que ce sera possible et tant pis si le régime est un peu malmené!!!!
Bonne journée
:-* :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-10-2010 à 17:55
J'avais oublier de préciser que samedi je me suis pesée et que la balance à afficher - 1,600 ,en fin de semaine je pense que ce sera différent car depuis 2 jours le régime à été légèrement relâcher .


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-10-2010 à 17:53
Jojo ,l'hôtel s'appelle je crois (le crystal ) je te le redirais

Il à fait froid aujourd'hui .

Ce soir gymnastique ca va nous faire du bien .

Bonne soirée


jojo (80) répond Posté le 16-10-2010 à 18:02
Titine, c'est quel hôtel?tu as raison de prendre avec un parking : la circulation et le stationnement en centre ville sont très difficile surtout à cette période. . ...
Bon week-end!
J'oubliais: j'ai perdu 600g, c'est toujours bon pr le moral, me voilà revenue à mon poids d'avant mes vacances :-q
:-* :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-10-2010 à 15:53
jojo

En effet tu n'est pas loin ,l'hôtel je l'ai pris en centre ville comme cela on ne sera pas loin des marchés de noël .La voiture sera sur le parking réservé à l'hôtel et c'est un sacré avantage .

Isa on ne l'a vois plus ,j'espère qu'elle ne se démoralise pas .

Bonne soirée


jojo (80) répond Posté le 15-10-2010 à 14:16
Titine j'habite à Amiens,à la limite sud.J'ai un petit pavillon ds un lotissement des années 70: derrière mon jardin un terrain de loisirs, un petit chemin et puis les champs. . ...La campagne à la ville :D Et 2 lignes de bus font la liaison avec le centre.
Le marché de Noël est le + important du nord de la France avec selon les années une patinoire ou de la neige et des jeux pr les enfants
Voici une averse X( Je dois aller prendre le café chez une voisine, heureusement je n'ai que la rue à traverser :-q
Plus de nouvelles d'Isa :-S :-S :-S ? Reviens ns faire 1 petit coucou. . ..
Bon après-midi
@+tard :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-10-2010 à 15:58
Jojo

Merci oui je vais mieux ,pour une éventuel rencontre oui pourquoi pas ca me ferais plaisir .Tu habite loin de Amiens ?

Il fait froid malgré un super soleil .

Bonne journée



11 - 20 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen