Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 16-10-2012 à 10:44
Bonjour les filles,

Alors ça y est , plus personne ne viens sur ce forum, c'est bien dommage !
Toujours du soleil ici mais les temperatures descendent !

Bonne journée !


sophie_85 (00) répond Posté le 06-10-2012 à 13:36
salut les girls !
je constate que vs résistez par ici et il est certain que l'utilisation est + aisée .
les diverses activités sont en cours pour le reste de la famille ,sportif le WE comme tjs :P
demain sans doute un peu de bricolage pour repenser l'armoire qui sert de dressing et qui se fait un peu juste depuis qq temps .
hier grand tri dans le grenier ce qui permet de mieux visualiser l'espace et de jeter pappiers inutiles ,trucs viellot gardés "au cas où" . . .. . . bref bcp de poussière de brassée mais énormemment de satisfaction aprés avoir liquidé qq mouchoirs ;)
demain s'il pleut ce sera thé chaud et lecture sinon une promenade sera bienvenue !
bon WE les filles et vive le retour des soupes qui elles ns aident bien à lutter contre ces fichus kilos >:)


choupette85000 (85) répond Posté le 05-10-2012 à 13:09
Béa, programme chargé ? J'espère que tu as moins mal. . . c'est peut-être une conséquence de l'angine >:)
Pour moi, ça va couci-couça. . . séance ce matin mais la douleur est toujours présente :((
Sinon, le soleil vient de faire son apparition et ça fait du bien surtout qu'il fait doux. . .
Bon, je file car le travail m'attend. . . bientôt le week-end donc le plus dur est déjà fait :D
Biz



bea88_88550 (88) répond Posté le 04-10-2012 à 16:30
Salut! les filles. Je viens faire un petit tour sur mon forum préféré.Je n'ai trop rien fait cette semaine.Avec mon angine , ma côte qui me fait mal et pour couronner le tous ce matin je me leve et j'ais mon oreille gauche complètement boucher.Super pour ce week-end qui vas être super chargé.Entre faire des courses pour mon fils,le code,le match de hand,je crois que je vais être sur les genoux.Bon,je vais allée voir les filles sur l'autres forum.Bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 03-10-2012 à 08:32
Un petit coucou, je vois que vous n'abandonnez ce forum, il est quand même bien plus pratique que l'autre !
Bravo Nad, 25kgs ça fait rêver c'est pile ce qu'il me faudrait perdre, dans quelques temps j'aurai plus de motivation j'espères et comme dis Choupette je trouve aussi + facile de maigrir en hiver !
Passez une bonne journée les filles, je vais faire un tour sur le forum d'à côté !


choupette85000 (85) répond Posté le 02-10-2012 à 07:52
Contente de vous lire les Filles. . . ne perdons pas le fil de notre forum.
Bravo Nad, moi aussi, j'aurais aimé perdre 25 kgs mais ce n'est pas ça. . . je vais essayer de me remotiver pour la fin d'année. Je trouve que c'est plus facile à cette période que pendant l'été ; il y a moins de tentations.
Kitine, n'oublie pas que nous sommes là quand ça ne va pas.
Je vais aller faire un coucou aux Filles sur l'autre forum avant de me préparer pour aller chez le kiné et ce, avant de filer au bureau.
Biz à Toutes



kitine67 (67) répond Posté le 01-10-2012 à 09:11
bravo nad pour ces 25kgs de perdus:!!! si seulement je pouvais en dire autant!! mais je pense que le moral fait pour beaucoup, et comme ça n'est pas le top en ce moment, il faut que je patiente un peu!! mais bravo à toi!! et bizz à ttes!!!


NAD34260 (34) répond Posté le 30-09-2012 à 21:33
Hello les poulettes ! tant qu'il m'est encore possible de venir vous faire un petit coucou, je le fait ! LOL

Ce WE pluvieux m'a permis de me remettre à jour dans mon linge ( repassage à gogo toute l'apm ! ) je suis contente ce soir . . .

Hier soir, invitée chez des amis pour anniversaire, j'ai pas trop géré mon assiette :( ni mon verre d'ailleurs ! pas trés bien dans la nuit . . . :^> heureusement que le dimanche matin, je peux faire la grasse mat !

Côté programme la chrono geno nutrition me convient à merveille :-q , je tente de perdre 2kilos supplémentaires et apres je stoppe là le délire, je stabilise une bonne fois pour toute . . . j'aurai ainsi perdu plus de 25 kilos . . . y a de quoi être satisfaite !

Vous avez raison de vous retrouver sur un autre site ( gratuit ) ou sur facebook . . . demain nous ne pourrons plus nous connecter et ces liens d'amitiés envolés . . . le forum motive bcq et est la clé de nos réussite. *-:)
Bonne continuation
Amicalement
NAD :x


choupette85000 (85) répond Posté le 29-09-2012 à 11:35
Oui, Béa, c'est un message en doublon mais ce n'est pas grave !
Je me sens un peu seule sur ce forum. . . je file sur l'autre.
Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 28-09-2012 à 19:23
Bonjour,les filles.Je viens d'allée faire un tour voir Evi et Caro.Je vois qu'il y a du monde qui y est aussi.Si ça continue on vas toutes se retrouver la-haut. A part ça comme je vous les déjà dit,je suspend le régime pour l'instant.Je continuerais a venir vous voir bien sur.Bon,il faut que j'aille faire à manger.Bonne soirée.Bises. (d'empêche ça fait 2 fois a écrire)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen