En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 85?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro85 (85) Posté le 16-05-2010 à 11:14
salut c'est caro, j'ai 40 ans, j'ai commencé le 1er février et j'en suis a -6 kgs. j'aimerais en perdre encore 4 ou 5, mais ça fait un mois que je stagne entre 57 et 58 kgs!!
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 24-02-2014 à 11:25

bonjour tout le monde, je vois que plus personne ne vient sur ce forum depuis fin juin 2010, :-bd :-bd :-bd que c'est il passé ? ? ? je suis moi même du 85 et j'aurais aimé dialoguer avec vous. :-q :-q bonne journée à vous toutes et tous.


Zodoria (85) répond Posté le 29-06-2010 à 19:08

coucou caro, aujourd'hui ma fille va beaucoup mieux. Vivememnt les vacances pour les enfants, ils sont fatigués. Cette aprèm pour le goûter ils ont voulus une glace, ma foi j'an ai mangé aussi mais 2 boules de sorbets. Mon fils Frédéric me dit, c'est vrais tu faits le régime JMC, faut pas manger les mêmes glaces que nous ! Trop mignon les loulous.
En ce moment mon poids stagne, mais cela n'est pas grave car je me dits que j'ai le temps!Je te souhaites une bonne soirée avec ta petite famille et à demain.
Bisous :-* :-*


caro (85) répond Posté le 28-06-2010 à 21:41
merci pour Babou elle s'est bien amusée je pense mais elle est rentrée crevée enfin elle est en vacances pour mon fils il lui reste demain et mercredi matin il passe son brevet.
j'éspère que ta fille va se remettre vite mais à cet age là il vont beaucoup plus vite que nous.
t'a raison faut pas travailler quand il fait chaud, moi c'est pareil dans mon bungalow il faisait au moins 35 degrés dans ce truc remarque pour faire fondre le gras c'est pas mal!!! mais heureusement mercredi je travaille pas et en plus c'est les soldes je crois que je vais aller trainer vers les flaneries.
je vais te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. à demain. . .


Zodoria (85) répond Posté le 28-06-2010 à 18:32

Salut caro, j'espère que ta fille c'est bien amusée aujourd'hui a sa sortie d'école :D . Heureusement il faisait moins chaud qu'hier B-) Ma petite puce est restée a la maison suite à une insolation à l'école vendredi. Elle avait 40.5 de T°,j'étais furax X( après son instit qui ne s'en était pas rendu compte. Il est vrai que ma fille ne se plaint jamais, mais quand même, lorqu'il demande de boire il y a bien une raison.Maintenat elle va beaucoup mieux, demain elle retourne à l'école. Pour ma part il fait une chaleur pesante pour travailler à l'extérieur! Les fruits peuvent attendre un petit peu. Je te souhaites une très bonne soirée et à demain. Bisous :-* :-*


caro (85) répond Posté le 28-06-2010 à 07:17
salut babeth, ne désespère pas pour les kilos ça va venir,au début j'en ai perdu que 500g à 1 kgs par sem et après ça à décollé.
il faut que je me dépèche de préparer le pic nic de ma fille elle va à st jean de monts avec sa classe aujourd'hui, ils vont faire du char à voile, kayack et golf j'éspère qu'ils vont avoir beau. .


Zodoria (85) répond Posté le 27-06-2010 à 13:44

coucou caro, j'ai eue des soucis avec l'ordi plus rien ne fonctionnait X( Bref me revoila, c'est toujours moi Babeth(85) :) je suis maintenant sous le nom de Zodoria, mais continu de m'appeller Babeth. Depuis le début de mon régime du 14 Juin d'ai perdue que 1 kg, mais beaucoup de stress et de soucis. Tous ne fait pas bon ménage. :( :(( Maintenant je me remet correctement avec le régime et on verra bien la semaine prochaine. J'ai noté ton forum sur mon calpin pour ne pas passer des heures à te chercher :D J'espère que l'on pourra dialoguer bientôt et que tu ferras un petit coucou sur ton forum A très bientôt et profite bien du soleil :-* :-* :D


caro (85) répond Posté le 15-06-2010 à 18:24
salut et bienvenue Babeth,
tout ce passe bien pour moi mis à part quelques écarts de gateaux et de chocolat j'ai du mal!
j'ai commencé le 1 février et j'en suis à 7 kgs perdu depuis le début c'est bien mais il faudrait que je me remotive! il m'en reste encore 3 à 4 à perdre.
c'est 10 kilos je l'ai ai pris il y a 3 ans quand j'ai arrêtée de fumer.
je vous souhaite une bonne soirée et à demain ce soir je vais essayer de me remettre sur wii fit. @+


Babeth (85) répond Posté le 14-06-2010 à 19:05
Bonsoir les filles, je m'appelle Babeth, je suis de St Florent des bois, j'ai 38 ans, et je voudrais perdre 15 Kg.
Je viens de commencer le régime aujourd'hui. J'espère que pour vous tous se passe bien.
J'appréhende un peu, mais je me dits que cela vaut le coup.
Je vous laisse, mes loulous ont faim.(8 ans et 5 ans, et le petit dernier lui à 4 mois).
Bonne soirée et à plus tard. ;)


sophie (85) répond Posté le 11-06-2010 à 08:28
nvelle baisse de tension . . .. la gym attendra encore un peu !
Guitton c'est le côté manuel et Kastler section éco ,sciences ,la filière littéraire a disparue !
je te retrouve sur "qui a 40 ans ?" ,@ +


caro (85) répond Posté le 10-06-2010 à 18:56
salut sophie,
ouais pas super ces escargots moi aussi je fait la chasse! ils m'ont tout mangé!!
et en plus j'ai un chat qui vient gratter dans mes fleurs!
sinon pour moi ce soir je refait du goulash de dinde pour tout le monde.
kastler on est aller aux portes ouverte, mais c'est beaucoup de métiers manuel et mon fils n'est pas du tout manuel, j'espère moi aussi que le dossier va passer à branly l'attente commence à être longue.
coté sport moi je wii fit un petit peu quand je ne suis pas trop fatiguée.
bonne soirée et bonne nuit.
je suis aussi sur un autre forum "qui a 40 ans"



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen