Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 26-07-2010 à 21:40
Bonjour les filles,

je pense que vous êtes en vacances et qu'elles se passent bien !

j'ai ouvert un nouveau forum qui s'appelle : "Retour de vacances, on s'y remet !"

J'espère vous y retrouver dès votre retour de vacances.

encore mille pardons de vous avoir abandonnée.

A très bientôt j'espère


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 21-07-2010 à 22:42
Bonjour les filles !

tout d'abord, pardon de vous avoir lâché sans prévenir !

j'ai eu un coup au moral la dernière semaine de Juin et ensuite je suis parti 2 semaines à Saint Malo, du coup, je vous ai clairement abandonnée !

mais je reviens reposée, le moral un peu plus haut et surtout motivée comme jamais pour faire ce régime !

je me suis réinscrite à la salle de sport (juste derrière mon travail) donc j'espère que ça va m'aider !

côté moral, ça va, ça pourrait aller mieux mais je n'ai pas envie de laisser une éventuelle déprime prendre le dessus donc je me bouge ! en fait, on habite en région parisienne mais notre cœur et notre esprit est à Saint Malo, ça fait 5 ans qu'on fait des demandes de mutations pour aller vivre là-bas, le problème est qu'à chaque fois, les demandes sont refusées (enfin d'autres personnes partent et nous on reste, en fonction de l'ancienneté, et d'autres critères). Cette année, on était sûre de partir et en fait, on a appris peu de temps avant les vacances qu'on devait rester sur Paris encore au moins 2 ans, donc mon mari et moi avons le moral à 0.

On a essayé de se ressourcer pendant les vacances, de prendre un peu l'air et surtout d'avaler la pilule et donc, on revient tout les deux motivés pour faire du sport, faire notre régime et essayer de bouger un peu plus (sorties dans Paris, weekend à la mer, etc. . .)

encore mille pardon pour vous avoir lâchement abandonnée !

à très bientôt j'espère !


cécé972 (02) répond Posté le 15-07-2010 à 22:35
coucou les filles!!!
alors plus de nouvelle, vouus faites quoi?


serena (93) répond Posté le 23-06-2010 à 20:54
Dur dur d'etre une gourmande j'ai perdu que 2 tout ptit kg en presque 20 jours
je me sens tellement nulle et je culpabilise
la journée ca va encore mais des que je rentre chez moi et que je me retrouve seule je recommence à bouffer c la cata
en plus avec g un enfant daonc plein de tiroire à craquer de screrie gateau biscuit la tentation est partout
Quoi faire? ? ???
D'autant que la volonté moi yen a pas :^>


cécé972 (02) répond Posté le 23-06-2010 à 19:50
il faut que je me remotive à partir de lundi.
j'ai repris 2kg sur les 7kg que j'avais perdu.


chouquette (45) répond Posté le 20-06-2010 à 11:10
allé cécé, il faut se motiver, c'est vrai que le temps ne nous fait pas penser à l'été, aux vacances et donc pas au maillot de bain. Mais quand le soleil va enfin revenir, parce que c'est sur, il va revenir, on s'envoudra d'avoir un peu abandonné le régime. (je me motive en même temps, j'ai un peu mis en parenthèse le régime également).
Lundi, on est toutes sur la ligne de départ prête à reprendre le régime et à le suivre à la lettre.
Il faut absolument qu'on se soutienne.
Bon dimanche


cécé972 (02) répond Posté le 19-06-2010 à 19:58
je suis là mais je n'ose même plus vous parler, j'ai plus ou moins abandonné depuis près de 2 semaines


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 19-06-2010 à 19:41
Je suis làààààààààààà !!! semaine très très chargée. C'est la fin de l'année scolaire, je suis sollicitée de tous les côtés. Conclusion, entre les pots de départ et la fête de fin d'année, le régime est un peu parti aux oubliettes. Je vais essayer de m'y remettre cette semaine mais vendredi c'est les 1 an de mon fils alors. . ..
Bonne semaine à toutes.


chouquette (45) répond Posté le 19-06-2010 à 08:36
ou etes vous donc toutes ?



chouquette (45) répond Posté le 17-06-2010 à 07:03
Salut,
j'ai du mal à me remettre dans le régime, et là c'est un peu la panique, j'ai un mariage la semaine prochaine et je comptais remettre une de mes robes de soirée mais je ne suis pas sur que je rentrerais dedans. Aujourd'hui, j'essaye le végétarien 900 calories et je m'engage à faire super attention.
Bonne journée



1 - 10 de 137

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen