Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
vespere38...12kg (38) répond Posté le 25-06-2010 à 07:42
kikou bonjour les filles
je passe en coup de vent vous faire a toutes un p'ti bonjours. . .
et vous encourager. . .
A bientôt Bisous


MACCIO EVE (38) répond Posté le 24-06-2010 à 21:54
bonsoir tous le monde
pour moi la pesée se sera demain je prend mon train a 14h sous un beau soleil B-) je m'envole vers ma Bretagne :D dit Coraline tu a vue JMC ce matin il n'aime pas le mot stabilisation pour lui cela ne veut rien dire ? :( j'espère pouvoir me connectée sur le pc de ma fille et de venir discutée avec vous autres je vous fait pleins de gros bisous :-* :-* :-*


patate (-3,9 kg) (01) répond Posté le 24-06-2010 à 21:11
BACCO, si ça peut te rassurer, ça m arrive (souvent. . .) de craquer! d ou mon regime "tortue"..le mieux c est de vraiment manger tout ce qu il faut (crudite+legumes+viande+laitage+fruit)pour avoir le moins de pulsions possible,quitte a garder le fruit pour plus tard (moi, je craque a 14 ou 15 heures et c est la que je le mange avec un thé ou un café. . .)et se dire que "crotte et zut "si je ne me raisonne pas un peu moi-meme. . ...personne ne le fera pour moi!je marche aussi pour m occuper( aller/retour a l ecole par exemple)voila ce que je peux te donner comme conseil mais aussi faire un repas de rattrapage pour limiter la casse ;)
sur ce bonne nuit et a plus
patate


BACCO (LYON, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 20:39
Salut, les filles

Au bout de ma 2ème semaine, seulement, j'ai craqué pour des dragées au chocolat, pour dire la vérité je suis tombée dedans, au départ c'était uniquement par politesse et c'est devenu mon cauchemar . :(( :(( :(( :((
Coraline et patate au secoure j'ai besoin de conseil pour éviter que cela se reproduise.
J'appréhende deux fois plus la pesé de samedi.
BIZZZZZZZZZ


CORALINE ( 11kg ) (38) répond Posté le 22-06-2010 à 09:31

Bonjour,

CELINE et FRED ,je tenais à vous dire que vous, vous le faite à deux ce régime vous êtes en superiorité numérique ( c'est pas juste )! :P lol

BACCO courage au début c'est un peu dure , mais lorsque les kilos s'envolent la motivation augmente ! :D

Bonne journée,biz à toutes ! :-* :-*



celbon (Claix, 38) répond Posté le 21-06-2010 à 17:40
Bonsoir,
Bacco, je peux te dire ce que j'ai fait: la liste des repas est sur mon frigo, j'ai fait les courses en conséquences de cette liste et m'y suis tenue!!!! Par contre, tous les samedis j'ai fait des écarts (n'est ce pas Fred? ? ?) tout en essayant de ne pas trop m'empiffrer. . ... et c'est tout!!!!!!!!!!!!!! il est vrai que des fois c'était un peu dur mais je me suis faite violence. . .. et j'ai bu une tonne de coca light!!!!
Voilà pour moi mais on est toutes différentes,je pense que je ne vais pas tarder à stagner. . . là arrive les vraies difficultés. . .. il faut être forte!!!!!!!! ce qui n'est pas du tout évident!! l'essentiel c'est d'y arriver à long terme. . .. . ..
Bises à toutes
céline


BACCO (LYON, 69) répond Posté le 20-06-2010 à 20:30
bonjour à toutes,
Je suis impressionnée par CELBON -11 kg 600, je n'y arriverai jamais, tu as dù le faire sérieusement, je suis trop tentée par les interdits, déjà que pendant ma semaine de vacance je ne pourrai pas faire de régime, le retour sera difficile, je ne refuse pas la proposition de PATATE que je remercie d'avance . Il me reste 7 jours pour me serrer la ceinture :P :P .
J'espère que dans un an je n'aurai plus la phobie du maillot de bain, l'espoir fait vivre.
Bisous :-* :-* :-*
A+


celbon (Claix, 38) répond Posté le 20-06-2010 à 19:49
Bonsoir,
Après un we d'excès. . .. je viens vous donner des nouvelles. Samedi matin, jour de la pesée, j'avais encore perdu plus d'un kilo. . . j'en suis à - 11kg600 en 7 semaines !!!! Bon vu les excès d'hier et d'aujourd'hui je ne m'attends pas à une perte bien forte cette semaine!!!! Et le temps n'arrange rien, comme vous le dites!!!
Bonne soirée
céline


patate (-3,9 kg) (01) répond Posté le 20-06-2010 à 16:29
tu as raison CUNEGONDE:ON SE LES PÈLE!!!!!!!!quelle horreur aujourd'hui !!!-6 kg, moi, je dis bravo, très franchement!!
CORALINE je vois que le regime tortue fait de nouvelles victimes. . .mais bon tant que ça descend. . .tout va bien! n est ce pas? ;)
bienvenue a BACCO! je pense que tu pourras vraiment te lancer dans le programme dès ton retour de vacances, compte sur nous pour te motiver!!
bises a toutes les autres!!!
patate


cunegonde (69) répond Posté le 20-06-2010 à 13:53
Ouf ! - 6 depuis le 12/04 !!!! :) c'est peu mais je ne subis aucune frustration car je n'ai pas supprimé le chocolat noir (en plus des apéros). Qui va piano va sano : ceci pour celles qui ne voeint pas trop la balance en leur faveur. Ne soyons pas pressées. . ...
Le soleil revient sur Lyon mais pas la chaleur ! :( félicitations à vous toutes et bon début de semaine en fêtant la musique B-)



81 - 90 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen