Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
cunegonde (-6) (69) répond Posté le 04-07-2010 à 13:24
Hello les vacancières et les autres ! B-) -6.5kgs de partis depuis le 12/04 : suis contente :) Je vous laisse pour 15 jours en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats au retour :^> . Je ne serai pas maître de mon alimentation en Pologne. . ... :( Soyez braves, continuez bien, et bon mois de juillet à toutes ! :-q


celbon (Claix, 38) répond Posté le 03-07-2010 à 21:09
Bonsoir,
Je pars demain pour 15 jours sans internet. . ...je me suis pesée ce matin et j'ai encore perdu 500 g. . . j'en suis à 13 kg, je suis contente mais j'espère tenir pendant les vacances. . . on verra dans 15 jours !!!!!! Bises à toutes
céline


MACCIO EVE (38) répond Posté le 03-07-2010 à 11:24
ben alors tous parties en vacance
ce matin même poids et des centimètres en moins :D peut être le fait de courir le matin :P malgré que je ne sois pas a la maison je m'efforce de faire attention a ce que je mange car pas moyen de suivre les menus :(( je vous fais un gros bisous et a plus :-* :-* :-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 29-06-2010 à 23:10
bonjour tous le monde
un petit coucou de Rennes cette semaine pas de régime X( mais je fais tout de même attention je cour le matin avec ma fille ( pas évident quand on est rouillée :-S ) ici on a du beau temps B-) et a Grenoble ? pour ma pesée de vendredi j'ai perdu en centimètres ce qui ne serra certainement pas le cas cette semaine :^>
je vous laisse et vous dit a plus bisous :-* :-* :-* :-*


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 29-06-2010 à 22:12
Hou hou ! c'est le désert de Gobie ? :-O C'est la chaleur qui vous torpille ? C'est dur de cuisiner par ce temps : attention au lacher prise. . ..Mais même à raison de 200gr/semaine, c'est déjà bien (je me motive toute seule na !).Bises


HARMONIE (38) répond Posté le 27-06-2010 à 15:26
:-* Salut, je suis nanette du 38, et pour 3 semaines de régime, 2 kg perdus.
Je tient bon car bientôt le maillot :-S de bain!!!!!!!!
Bon courage à tous.


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 27-06-2010 à 15:00
HELLO ! Tu me fais concurrence Coraline ? :-S Trêve de plaisanterie : -7 kg depuis le 12/04. Ye souis contente ! Et je viens de négocier avec le centre de cure en Pologne ou je vais passer 8 jours pour une alimentation à 1200kcal, donc j'espère continuer sur ma très bonne voie :) Ce sera sans doute moins appétissant que les recettes de jean mimi mais je compenserais avec un peu de vodka pour oublier ;). Mon petit mari me voyant sans cesse en cuisine vient de m'offrir un Thermomix (Vorvek) : je m'entraine sec avec plus ou moins de réussite :^> J'espère que votre moral est au beau fixe, comme le ciel ! c'est pour une bonne cause : changer de maillot de bain ! biz à toutes et allez on continue, on ne lâche pas et vive nous !


CORALINE ( 11kg ) (38) répond Posté le 27-06-2010 à 09:16

Bonjour à toute,

Alors pour moi j'ai rien perdu cette semaine,je fais un concour avec patate (les kilos perdu le plus lentement ) lol !

BACCO je te rassure je craque aussi, mais le tout c'est de se reprendre et de repartir ,laisse passer la semaine ou tu es en vacance et tu reprendras serieusement en rentrant! ;)

EVE j'ai vu pourtant moi j'ai entendu dire que c'etait ce qu'il y avait de plus dure , maintenir son poids après le perte !! :-S

Bisous à CUNEGONDE et VESPERE ! :-*

Passer toute un excellent dimanche ! B-) :-*
Profite en bien ! B-)

CELINE tu es notre meilleur éleve ,tu perd toute les semaine ! :-q
Et FRED ou en est elle ?


celbon (Claix, 38) répond Posté le 26-06-2010 à 15:59
Salut les filles,
Jour de pesée. . . je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine : 800 g car j'ai fait des écarts toute la semaine!!!! Je m'y remets sérieusement cette semaine car j'ai perdu 12 kg 200 depuis le début. . . Et vous?
Bon we
Céline


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 25-06-2010 à 08:40
Bonjour

Bonnes vacances, notamment en Bretagne ;)



71 - 80 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen