Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 17-07-2010 à 08:19

je vous envoie un petit bout de chez moi Paramé là ou j'ai grandie


MACCIO EVE (38) répond Posté le 17-07-2010 à 08:18

je vous envoie un petit bout de chez moi Paramé là ou j'ai grandie


MACCIO EVE (38) répond Posté le 17-07-2010 à 08:15
coucou les filles
ce matin 54kg :D 1kg en moins :D il et vrais qu'avec la chaleur ont mangent moins depuis le 12 avril de 70kg je suis passée a 54kg je suis plus que satisfaite du résultat ;) je ne cour pas comme à Rennes mais je fais de la marche accélérée cela me prend 1h et la moitié du trajet et en pente :P rien de telle le matin pour bien commencer la journée chez nous la piscine est fermée tout l'été bien dommage :( aujourd'hui pas de marche hier j'ai accrochée mais tableaux pour une expo jusqu'au 15 août a la Mure si l'une d'entre vous passe par là je vous dit a plus bisous :-*


celbon (Claix, 38) répond Posté le 14-07-2010 à 21:04
Salut les filles,
De retour après une semaine à la mer et des extras (mais des petits. . ..) ,j'avais repris 500 g mais ce matin je me suis repesée et j'ai tout perdu et même plus. . .. donc 12kg700 depuis le 3 mai!!!!!!! je crois que pendant les vacances je vais continuer à faire quelques petits extras. . .. et vous, en vacances? ? ?? ? ?? ? ??? à samedi pour le verdict
bises
céline


Mimi38 (38) répond Posté le 11-07-2010 à 16:09
Coucou,
j'ai arreté mon abonnement au régime depuis 3 semaines. . . je voulais voir si j'allais y arriver seule. . . Bilan -2kg.
Je suis super contente j'ai perdu 18.3kg depuis le 5 avril.

Hier je me suis achetée un pantalon en 46, je suis un peu serrée dedans mais JE LE FERME c'est super.


MACCIO EVE (38) répond Posté le 10-07-2010 à 08:08
salut tous le monde
ce matin 55kg bien contente :D j'ai perdu malgré mes écarts de ces derniers 15 jours il et vrai que j'ai couru et j'ai beaucoup marché bon je vous laisse a plus et bon weekend bisous :-* :-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 09-07-2010 à 11:44
bonjour les filles
je suis de retour :D pas facile pour moi de suivre correctement le régime X( invitation dans la famille :-S mais les jour sans j'ai fais attention ;) on verra bien a la fin de la semaine ce que cela donne donc demain j'ai réussi a courir tous les matins avec ma fille :-q deux tour de parc j'ai commencée pas un demi tour pour arrivée progressivement a deux tour ce qui fais une bonne distance j'avais peur de ne pas y arrivée car depuis mon hernie discal en 97 je n'arrivais plus a courir cela me tirai trot dans le bas du dos :(( je ne suis pas aussi rouillée que je le pensai ;) bonne vacances pour celle qui partent pour les autres je vous dit a bientôt bisous


CORALINE ( 11kg 500g) (38) répond Posté le 05-07-2010 à 09:11

Bonjour les filles,

Bientôt les dépard en vacance ,alors exellente vacance à CELINE et à CUNEGONDE , moi je pars aussi fin de semaine , mais je pourrais peut être vous faire un petit coucou avec l'internet de ma soeur ! ;)

COIFMODE ,si tu n'es pas une grosse mangeuse et que tu mange des crudités des fruits et des légumes tu va surrement maigrir cet été par compte mange une tranche de pain avec ton petit déjeuné et une proteine midi et soir (janbon oeuf streack ) des peites choses simples pense aussi au yahourt .Profite des vacances pour bouger un peu velo natation et tu va nous revenir toute jolie !!! :-q

PAPATE toi si tu ne perd pas trés vite c est aussi parce que tu n'as pas beaucoup à perdre (une 10 ene de kilos je crois ),nous c'est entre 20 et 30 kilos qu'ils faut qu'on perdent ,j'en ai perdu 11kg c'est bien mais le chemin est encore long encore 15 à perdre alors parfois on es un peu désabusé puis on se reprend et on repard de plus belle,ça c'est beaucoup grace au forum ou l'on vois les effots des une et des autres ! ;)

CELINE toi aussi tu as pas mal à perdre il me semble,ce qui est bien c'est qu'on perd rapidement au début c'est donc trés encourageant ,c'est lorsque l'on commence à stagner qu'il ne faut surtout pas se décourager ! :-q


HARMONY je te souhaite la bienvenue,combien de kilo as tu a perdre ? pars tu bientot en vacance ?

EVE bonne vacance du coté de renne et bon joogging avec ta fille! :-q

Bisous à toutes ! :-* :-* :-* :-* :-* :


patate (-3,9 kg) (01) répond Posté le 05-07-2010 à 07:53
salut a toute!!moi, j ai regrossi mais rien d anormal car pas suivi le régime du tout!!! :P donc cette semaine je m y remets sérieusement pour au moins me retrouver avec le kilo 5 que j ai repris! ;) je suis vraiment bluffée par le poids que vous avez reussi a perdre les filles. . . :D bon la prochaine fois, j essaie de revenir avec des bonnes nouvelles!!! bisous a toute!!au fait , vous aviez combien de kilos a perdre au début?et coiffmode es tu coiffeuse?'j en suis une ancienne. . .


coiffmode (st laurent de mure, 69) répond Posté le 04-07-2010 à 20:27
salut a toutes sa fait longtemps mais je ne suis plus le regime a la lettre -1.5kg et sa ete dur dur de le perdre je mange que des salades et des fruits je suis quel qu'un qui ne mange pas bocou mais souvant comme les bebe alors pr moi les menus sont souvant trop consitant et je ne mange pas tous enfin je fait attention et je verrai bien
felicitation a vs toutes je vs encourage a continuer si sa fonction pr vs a +



61 - 70 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen