En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
Maeva (86) répond Posté le 29-07-2010 à 22:47
Bonne soirée ! ;)


MICHELLE (38) répond Posté le 29-07-2010 à 22:36
Bonjour!


patate (-3,9 kg) (01) répond Posté le 26-07-2010 à 13:20
felicitation eve!superbe photo!!moi, avec les vacances c est la cata. . .donc je reprendrais a la rentrée. . ..bonne continuation a toutes!!bises


MACCIO EVE (38) répond Posté le 25-07-2010 à 20:21

bonjour les filles
je vous envoie une photo de moi et de mes 16kg en moins bisous :-*


celbon (Claix, 38) répond Posté le 24-07-2010 à 20:00
Salut les filles,
Bon effectivement c'est un peu dur de s'y tenir pendant les vacances. . . j'ai perdu 900 g cette semaine. . ..mais là je viens de faire des hamburgers/ frites aux enfants et j'ai laissé la salade verte et les tomates à mon mari!!!!!!!!! j'ai craqué. . .. bon je me dis que c'est moi qui les ai fait alors c'est mieux que rien!!!!! demain je pars une semaine en alsace/allemagne. . .. . .. . .
bises
céline


MACCIO EVE (38) répond Posté le 24-07-2010 à 08:49
bonjour tous le monde
ce matin je n'ai pas bougée :) j'ai arrêtée mon abonnement mais je vais continué a venir vous lire ;) et vous donner de mes nouvelles sur ce je vous souhaite un excellent weekend et vous dit a plus bisous :-* :-* :-*


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 23-07-2010 à 14:25
Bonjour à toutes ! Il est difficile de s'y remettre après 15 jours de vacances. Même ayant acquis de nouveaux réflexes, les vieux démons sont toujours tentants. . ...Allez dès lundi je me motive X(
Bon farniente à toutes les vacancières :)


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-07-2010 à 18:54
Bonjour les filles,
Jolie photo vraiment excellent je ne suis pas de chez vous mais je fais le tour pour dire des petits bonjour
Bises à vous les filles


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 18-07-2010 à 18:25
:-q à Maccio Eve !!!! C'est formidable ! :-q à Mimi aussi! Et Celbon : chapeau :-q ! Pour moi ce qui était prévu est arrivé : +1 depuis le 05/07 :( mais j'ai bien limité les dégâts et j'en suis très fière !!!! Je reprends le régime dès demain pour essayer de rattraper mon retatrd : -7 kgs depuis le 12/04, c'est rien par rapport à vous :P . Bonnes vacances à celles qui y sont, moi je repars le 10/09. . .. . . :(


celbon (Claix, 38) répond Posté le 18-07-2010 à 11:29
Bonjour,
Maccio Eve, la photo est vraiment très jolie. . .. courage pour la suite de l'été. . .je trouve que ce n'est pas évident. . ... bises
céline



51 - 60 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen