En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
grami (38) répond Posté le 29-08-2010 à 09:13
bonjour les filles, je viens de découvrir le forum et les 38, moi c'est grami j'habite crolles et j'ai commencé le 5 juillet, j'en suis à ma 9eme semaine et -200g !!!!! oui oui j'ai bcp de mal à démarrer merci de votre soutien j'ai 10 kg à perdre, mais restons positifs :) :)


patate (-3,9 kg) (01) répond Posté le 26-08-2010 à 11:27
salut les filles, de retour aussi!allez et la , je me donnes5 kg a perdre en 2 mois(tranquille ,non?) ;) quand je vois les photos de toi, eve, ça me fait rever et me redonne de la motivation!!! :-q je vous souhaite a toutes une bonne reprise et bienvenu a CLARINETTE!! :-*


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 26-08-2010 à 00:14
Ah ben quand même ! :) Les vacances sont extra longues pour certaines ! ;) Bonjour à Clarinette et Maccio Eve : en ce qui me concerne, j'ai repris 2kgs :(( mais je me trouve toutes les excuse du monde X( . Il faut bien vivre. . ...Et comme l'espoir m'y aide, je pars en congés le 09/09 pour 2 bonnes semaines, avant de subir une petite intervention pas rigolote fin septembre.
Bon retour à tout le monde, bonne reprise sans baisse de régime ! :-q


MACCIO EVE (38) répond Posté le 25-08-2010 à 08:23
salut tous le monde

c'est le désert a ce que je voie :( clarinette bonjour et coucou cunegonde :D je vient vous faire un petit bonjour pour vous dire que cela va je n'est pas bougée au niveau poids ;)
MAIS ou sont passés les autres ? ? ??? hou hou coraline et les autres ou êtes vous :(( que faite vous ? ? ??? a bientôt de vos nouvelles j'espère X(


clarinette (69) répond Posté le 20-08-2010 à 00:41
CUNEGONDE CORALIE'moi c'est clarinette j' habite dans le69.j'aicommencé le régime le9/08.pour le moment tout va bien.je ne craque pas et je n'ai pas faim.j' aimerai que l'on fasse plus connaissance.j'ai 56ans mariée 2 petits enfants et je suis à la retraite.je viens de finir 1 radiothérapie,cancer du sein mais j'ai bon moral,j'ai pris des kilos pendant mes traitements j'espere que le régime va marcher bisous.


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 19-08-2010 à 23:14
? ? ??? Ce ne sont plus des vacances, c'est la désaffection totale ! :-O . Ou alors la belle au Bois Dormant ! L'est ou le Prince ? ;) Bon ben chez moi, c'est pas terrible : j'ai mis une grosse parenthèse à ma perte de poids. . ...ce n'est pas bien mais je sais faire mon méa culpa X( Biz à celles qui me liront quand même


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 01-08-2010 à 16:32
Bonjour à vous toutes ! eh oui juillet aout les forums se désertent ! Je suis là jusqu'au 10/09, même silancieuse, je vous lis. . ...Quelques difficultés à garder le cap de l'amaigrissement depuis mon retour de Pologne mais j'ai tout mon temps. . ..Je vous souhaite une belle et bonne semaine à venir


MACCIO EVE (38) répond Posté le 31-07-2010 à 22:43
salut les filles je vois que c'est peau de chagrins il n'y a plus personnes :-S où êtes vous :(( demain je vais a Bourges chez mes cousins que je n'ai pas vue depuis 50 ans :( j'appréhende un peut la route et cela depuis mon accident de moto mais bon cela va aller ;) ce matin je suis au même poids pas de changement bon je vous laisse a plus bisous :-* :-*


Anna (17) répond Posté le 30-07-2010 à 21:02

Bonne nuit!


Anna (17) répond Posté le 30-07-2010 à 20:58

Kikou



41 - 50 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen