Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 01-05-2010 à 15:22
alors je me présente ?

j'ai 53 ans, j'habite entre Grenoble et Chambéry (superbe vallée du Grésivaudan)
je souhaite perdre 5 kgs et plus si affinités
donc - 3, je suis presque dans les clous mais je pense que ça va commencer à être dur
je fais le régime 1400, j'ai tenté le 1200 mais il est si peu différent que je ne sais pas si ça vaut le coup
la semaine dernière j'ai un peu craqué (chocolat, apéro. . ...) et du coup -100 g cette semaine alors que je pense avoir tourné à -400 g car je me pèse tous les jours, et je remarque que ça fait une dent de scie mais qui baisse inéxorablement
bon moral ! suis une personne joyeuse et bien dans ses pompes je crois

mon objetctif après ce régime est d'adapter mon alimentation à mon âge et pour cela j'ai vu une dame pro de l'ayurvéda et là ses conseils sont qd même différents mais j'ai confiance en elle et son savoir qui a 2000 ans d'existance

Merci pour ton intérêt et ton idée est très sympa mais entre BJ, La Mure etc etc, ça ne va pas être simple, mais qui sait ! un voyage et hop on se retrouve !


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 14:38

Bonjour MIMI38

MOI j'habite Villefontaine (tu dois connaitre si tu es de BOURGOIN jallieu ! :-q
je vois que tu es l'heureuse maman d'une petite FLAVIE 9 ans ,j'ai moi méme un petit MAXIME qui aura 9 ans le 15 juin ,et d'un petit GABIN de presque 14 mois! :-q
tu a perdu 6kg7 en commençantle 5 mars c'est plutôt bien ;)
MOI apres un faux dépard le 8/2 je suis reparti pour de bon le 1er mars et j'en suis a 8 kg mais comme toi j'ai beaucoup à perdre entre 25 et 30 kg !

Quel est ton poid de dépard si ce n'est pas indiscret (bien sur) je te demande parce que j'ai l'impression qu'on va avoir a peu prés le méme pacourt ! ;)

Es tu au 1400 cal ? as tu pris 1,3 ou 6 mois d'abonnement ?


AU fait les filles donnés moi vos âges ? et dites moi si vous trouver le régime facile à faire ou plutôt contraignant ? y en as t il qui fond du sport et quel sorte de sport ?

SUr ce je vous fais de gros bisous !


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 14:09

Contente de faire ta connaissance ROSELYNEtu ((nous viens d'ou dans le 38 ? Super ta perte de poids (- 3 kg c'est génial ) moi aussi je reste sur le farum ou je me suis faite de véritables amies , mais là je voulais un forum un peu plus intimiste sur lequel on puisse parler de tout ce qui nous passe par la tête et surtout dont la distance ne soit pas trop grande au cas ou l'on déciderais de se rencontrer ou aller boir un verre qu'on ne soit pas à l'autre bout de la france : :-q
ROSELYNE quel sont tes objectifs ? combiens as tu perdu pour le moment ? en est tu tjrs au 1400cal ? bonne continuation et a tres bientot : :-*


Mimi38 (38) répond Posté le 01-05-2010 à 13:58
Bonjour les voisines,
c'est chouette de vous retrouver ici. . . Alors moi c'est Myriam je vis près de Bourgoin Jallieu. Je suis maman de Flavie 9 ans et Gabin 13 mois 1/2.
J'ai commencé le régime le 05/04 et j'ai déjà perdu 6.7kg. J'arrive de mieux en mieux à m'organiser pour la préparation des repas que je suis à la lettre. Le seul écart en 4 semaines mon gateau d'anniversaire. Bon en même temps j'avais limité la casse car j'avais préparé un cheesecake de JMC. Je voudrais perdre environ 30 kg. Mais je me demande si j'y arriverais seule devant mon ordi. . .




roselyne38 (38) répond Posté le 01-05-2010 à 12:00


BON PREMIER MAI A TOUTES ET A TOUS


Bonjour !

Suis presque grenobloise et je viens renforcer l'équipe ! yes !
j'ai commencé le régime le 29 mars et -3kgs
je suis ravie
Peu de poids à perdre, mais ils sont bien installés, enfin c'est mon impression
et puis j'aime la vie, la fête et une vie monastique n'est pas faite pour moi alors mouette and sea !

Je suis donc sur le forum du 29 mars où je me sens par contre super bien
C'est très sympa, on s'entraide beaucoup et l'équipe commence à bien se connaitre mais je viendrais vous voir aussi


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 11:58


Bonjour,
PATATE,MACCIO EVE et MORGANE je suis ravie que vous ayez répondu aussi vite !
Je vais me décrire un peu ,j'ai 44 ans j'ai 4 enfants qui ont 28,21,18et 9 ans!
J'habite prés de BOURGOIN JALLIEU ,j'ai commencer le régime le 8/2 !J'ai eu du mal à m'organiser alors j'ai tout arrété et je l'ai repris le 1/3 !

Pour le moment j'ai perdu 8 kg (le poids ecris à coté de mon pseudo n'est plus d'actualité car j'ai arrété mon abonnement depuis 2 mois et donc le poids ne se modifie plus au fur et à mesure)!

PATATE je vois que tu as perdu 2 kg cette semaine ;c'est super tu verra au début on perd assez vite mais aprés on stagne un peu plus ,l'essentiel c'est de perdre réguliérement! :-q
As tu des enfants ? Tu as commencer ton régime par le 1400 cal ?
Je te souhaite un bon week end !A trés bientôt! :-*

MACCIO EVE ,tu es GRENOBLOISE !! Tu as commencer quand ?Tu es au 1400 cal toujours ? Quel es ton objectif ? Tu as perdu 200 g cette semaine c'est bien tant que ça descend c'est ce qui faut ! :-q
Je te souhaite un bon week end "pluvieux " chez nous :((

MORGANE tu as repris 2 kg bienvenue au club , moi aussi reprise cette semaine j'ai fais pas mal d'écart mais je vais me reprendre des lundi n'est ce pas morgane ?
Si j'ai bien compris tu avais 18 kg à perdre et tu en as perdu 9 c'est plutôt pas mal t'en es juste au millieu :-q

Quel programme as tu pris ( je parle de l'abonnement) 1 ,3,ou 6 mois ? et là tu suis le 1400 cal toi aussi ? :-*

A trés bientôt !


morgane270980 (Lyon, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 10:54
Coucou les filles !

Je suis ravie de voir qu'il y a enfin des personnes du 38 et du 69 qui se manifestent !
J'habite à Lyon et je suis le programme depuis la mi-novembre, cela fait environ trois mois que j'ai un peu lâché prise.
J'avais perdu 9 Kg mais repris 2 ces deux dernières semaines car je suis partie une semaine en vacances à l'étranger (à Taiwan plus précisément) et bien sûr comme 70 000 français je suis restée bloquée 10 jours de plus là-bas à cause du volcan.
et pour couronner le tout, contrairement à ce que l'on pourrait penser la nourriture chinoise est loin d'être diététique !
Donc je reprends dés mon retour ce "rééquilibrage alimentaire" car j'ai encore environ 9kg à perdre !
J'espère qu'on se motivera mutuellement car je vous le dis, on y arrivera !
Ca serait bien de tenir un forum assez régulièrement car je trouve que dans tous les autres, il y a tellement de monde que je n'arrive pas à suivre les conversations. . .

Sur ce, la piplette s'arrête de parler.
Bon courage et à très bientôt !
Bisous


MACCIO EVE (38) répond Posté le 01-05-2010 à 09:43
salut Coraline je répond a ton appel j'habite la Mure 900m au dessus de Grenoble mais je ne suis pas d'ici je suis bretonne de Saint Malo je suis arrivée a Grenoble en 1975 et toi de quel endroit est tu ? ce matin 200g en moins mais tu sais je ne suis pas pressée chose importante je perd en centimètre doucement mais surement et encore plus important je suis mieux dans ma peau la semaine prochaine je vais aller à la piscine je pense que cela me fera le plus grand bien bon week end a toi


patate (01) répond Posté le 01-05-2010 à 09:16

bonjour coraline!
je viens de lire le mot que tu as laissé car je n ai commencé le régime que lundi dernier(26/04).je suis une lyonnaise qui vit maintenant dans l ain.et toi d ou viens tu?en ce qui me concerne, je veux perdre 10 kg, -2 kg perdu cette semaine, mais ce sont des kilos pris récemment , je m inquiète plus pour les 5/6 derniers qui sont la depuis . . ...longtemps!je vois que tu as perdu déjà 7kg500, félicitations!vivement que j y sois!!!mais qui va doucement. . ..va surement comme on dit. . .
passes un bon week-end et a bientôt j espère pour la motivation!!!
patate alias sophie


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 30-04-2010 à 21:43



JE VOUS ATTEND ! :-q ;)



301 - 310 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen