En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 15-10-2010 à 19:01
Rebonjour.
Je vous soumets une des mes inventions de "booster de régime" : je n'ai dit à personne que j'entamais un régime (à part chez moi bien sûr). Je sens que ça va me gonfler à bloc quand mes proches me diront : "Mais, Val, tu as maigri, non ?" et je leur dirai : "Ben oui, de 8 kg !". Je table sur mi-novembre pour recevoir comme un cadeau cette question attendue qui me boostera à fond. J'ai inscrit 8 kg, car je pense que visuellement c'est vers 8 kg que ça commencera à se remarquer. A suivre donc. Et puis, restons légères et gracieuses demain sur notre balance. A +


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 15-10-2010 à 18:26
merci Cunegonde pour ton accueil. excuse moi pour ma curiosité, mais peux-tu me dire quel est ton prénom ? Allez, Bonne soirée.
P.S. : Je vais voir demain à la pesée si j'arrive toujours à perdre du poids (je n'ai pas fait d'écart à proprement parlé, mais je n'ai pas du tout suivi à la lettre les menus). suspens. . . A +


cunegonde (-7) (69) répond Posté le 14-10-2010 à 23:53
Bonjour Val : je suis sur lyon 03. Bienvenue à toi ! Excellents début dis donc ! Et bravo à toutes celle qui sont ici : nous sommes très courageuses, félicitons nous un peu ! :)


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 13-10-2010 à 22:11
bonjour, je suis nouvelle, je viens de commencer lundi 4 octobre, et je trouve effectivement qu'il n'y a pas beaucoup de 69 ou 38 (J'habite le 69 et je travaille dans le 38). pour l'instant, je suis satisfaite du régime (abonnement pris pour 6 mois) et déjà 2 kg en moins. . .
Je rentre tard du travail et n'ai pas beaucoup de temps pour"forumer", mais quelques messages de-ci de-là me rassurent. Bon, et bien bonne continuation aux un(e)s et aux autres.


celbon (Claix, 38) répond Posté le 13-10-2010 à 20:43
merci miss,
ca a été dur depuis 1 mois car je suis restée à la maison mais demain je retourne au travail, alors j'aurai moins de tentations !!! félicitations aussi à toi. . .
céline


miss (38) répond Posté le 13-10-2010 à 07:43
félicitations celbon!


celbon (Claix, 38) répond Posté le 11-10-2010 à 19:36
Bonsoir tout le monde,
Le forum est un peu désert effectivement mais bon, on va essayer de lutter !!!! J'espère que tout se passe bien pour vous. . .. vivement que je reprenne le travail jeudi car rester à la maison n'est pas très bon pour la ligne !!!!! Bon j'ai quand même perdu 18 kilos depuis le 3 mai et j'en suis ravie . . .
Bonne soirée
Céline


miss (38) répond Posté le 11-10-2010 à 09:36
et bien où est passé ce petit monde?


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 15:41
coraline bonjour je suis de grenoble a l'origine ( pas une fille) mais je cours régulierement et je suis la méthode savoir maigrir afin de perdre du poids mes 9 kilos
bises


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 10-10-2010 à 15:40
Bonjour

Maccio Eve, celbon, vous ne trouvez pas inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de Coraline ? :( J'ai arrêté mon abonnement en juillet, j'espère que je visualise toujours bien tous les messages de ce forum : j'avais des alertes mails mais je ne vois pas de nouveau messages, à part celui de miss qui assure depuis 1 an ! J'en suis à -7 depuis le 12 avril de cette année :) Je ménage ma monture. . .. . .. :P Bon courage à toutes et à bientôt :-q



21 - 30 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen