En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE ( 11kg ) (38) répond Posté le 20-06-2010 à 11:04

Bonjour les filles

Bon ben moi j'ai perdu ( 200g ) ! :P Tu vois PATATE y a pire !! :D
Bienvenue à BACCO (,-1kg ), :-q
EVE tu as raison ,après la stabilisation et là aussi c'est pas une mince affaire ! :(
Mais tiens nous au courant ,ça aide de savoir comment ça se passe ! ;)

Bisous à toutes ! :-* :-* :-*
Bonne fête des pères ! :x


MACCIO EVE (38) répond Posté le 19-06-2010 à 15:44
coucou tous le monde
ce matin 57 pas bougée :( mais les hanches et la taille on bougés :-q mes cuisses de rugbyman ne veulent toujours pas bouger X(
Coraline j'ai effectivement bientôt atteint mon objectif qui est 55kg ensuite il me faudra stabilisée tout sa
je vous laisse et vous dit a plus gros bisous :-* :-* :-*


BACCO (LYON, 69) répond Posté le 19-06-2010 à 09:58
Bonjour,
Je viens de commencer que depuis une semaine, et ce n'est pas facile pour moi , que des tentations, de toute façon dés que je fais un régime j'ai envi de manger tout ce qui est interdit. En plus je n'ai personne pour m'aider mon fils et trop petit et me trouve magnifique sauf le jour où il m'a dit en plein milieu de la part dieu que je devrais faire du sport, pour maigrir un peu, les boules, et mes amis toutes minces trouvent les régimes ennuyeux (je pars avec une, la semaine prochaine en vacance alors mon régime. . .).
Bon ! fini la déprime, même si le temps nous aide pas beaucoup j'ai réussi à perdre 1kg, mon moral va mieux.

Bon courage à tous


patate (-3,9 kg) (01) répond Posté le 19-06-2010 à 09:05
salut les filles!!!! -500 g ce matin! mon regime tortue marche a merveille!!! ;) lol ça fait quand meme du bien de voir de nouveau le poids descendre! et vous les miss? allez, j attends!!!! @-) a bientot!!! patate (alias sophie) :-*


CORALINE ( 10 kg 800 ) (38) répond Posté le 17-06-2010 à 15:04

Bonjour à toutes ,

CUNEGONDE pas de problème tu peux compter sur moi ! :-q

CELINE félicitation ton challenge est réussi,passe une bonne journée avec ton petitout ! ;)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 17-06-2010 à 09:32
Salut les filles,
Temps grisâtre mais humeur d'enfer aujourd'hui. . ... je suis montée sur la balance ce matin car j'ai un challenge pour samedi. . . passer au-dessous des 100 kg. . ... et c'est fait!!!!!! 99kg600. . .. . ... j'ai donc perdu 11kg400 depuis le début du régime. . .. chouette. . . de plus la maitresse de mon fils était absente aujourd'hui alors je ne suis pas allée à l'IUFM (j'avais 8 heures de cours aujourd'hui). . ... La vie est belle. . .. . . J'espère que tout le monde va bien. . .. Je vais aller à Grand Place faire les magasins avec mon tout petit. . .Bises à vous toutes
Céline


cunegonde (69) répond Posté le 17-06-2010 à 09:02
Dur la vidéo de Jean mimi aujourd'hui : il me faut bannir l'alcool si je veux perdre davantage :(( Ce qui s'appelle mettre de l'eau dans son vin ! Avec ce qui descend du ciel, pas difficile. . ... :( Sinon vous allez toutes bien quand même ? Dans 15 jours on met le maillot de bain donc on continue bravement et avec conviction : on va y arriver. . .
Coralline, j'arrête le 6/07, comme évoqué, et si j'ai besoin à mon retour de Pologne, je te sollicite pour ne pas perdre pied. car là bas, les féculents sont de mises à chaque repas, les légumes ça ne doit pas pousser. . ...Biz à toutes :x


cunegonde (69) répond Posté le 15-06-2010 à 23:21
Coucou ! Tout le monde va bien malgré cette eau ? Je vois que même peu, tout le monde a perdu. C'est toujours encourageant, quel que soit notre rythme. Je n'ai pas perdu mais rien pris malgré mon WE beu beu :^> Enfin ça fait -5.5 depuis le 12/4 et je flotte dans mes pantalons. Sensation peu agréable mais bien plaisante ;) Alors on retourne aux fourneaux et on a du soleil plein le coeur pour toute cette belle semaine


CORALINE ( 10 kg 800 ) (38) répond Posté le 15-06-2010 à 09:17

Bonjour,

EVE c'est super 2kg700 !!!! :-q ,tu ne vas pas tarder à être à ton objectif non ?
Tu as vu ce temps pourri ,on se croirais en automne ! :((
Bon je vais à la gym ,faire quelques abdos ,heureusement que c'est en salle !! :P

Je vous fais de gros :-* :-* , ;)


MACCIO EVE (38) répond Posté le 15-06-2010 à 08:55
coucou a toutes
de 59,7 la balance samedi me disais 57 je ne mis attendais pas :-O et le plus important pour moi maintenant ce sont les centimètres que je vais perdre :P ( mon petit ventre et mes cuisses de rugbyman )
Coraline tu descends doucement mais surement c'est bien :-q
Fred moi aussi mon ventre ne veut pas me quitté :(( mais avec les abdos il commence a dégonflé ;) je crois qu'ils nous faut insister sur les abdos :P
courage Patate il est vrais qu'avec des invitations ce n'est pas facile mais tiens bon tu a reperdu ce qui veut dire quand faisant attention tu peut continuer a perdre ;)
je vous dit a plus en attendant des nouvelles des autres filles :-* :-* :-*



91 - 100 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen