Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu 18 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cesar (60) Posté le 19-04-2010 à 16:24
Depuis le début du programme j'ai perdu 18 kg, maintenant il va falloir penser à raffermir la ceinture abdominale, Est-ce-que quelqu'un a une idée ?
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 20-04-2010 à 14:45
Flo. Va voir au forum "cellulite" tu vas peut-être trouver quelque chose. J'ai aussi perdu 18 kg et j'ai un boa qui reste agrippé sur les hanches et qui me tombe sur le pubis. Je crois que le sport, il n'y a pas mieux, mais il faut être patient.


FLO (27) répond Posté le 19-04-2010 à 21:15
bonsoir césar, pour raffermir la ceinture abdominale, il n'y a qu'une chose à faire et ça porte le même nom faire des abdos. ;) et oui :D :-*



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen