En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des belles photos pour se motiver !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jade (67) Posté le 13-04-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je vous propose de poster ici toutes les photos qui vous motivent !

Courage courage !
Retour au forum
Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-02-2012 à 19:58

et voici le Pohutukawa dans un parc


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-02-2012 à 19:56

Hello Val et Bonjour à tous,

Ma dernière photo et le Cervin depuis Zermatt, je l'ai pris en photo lors d'une promenade en redescendant du Gornegratt, c'est une magnifique région.
Oui je fais du ski et tous ces derniers temps c'était magnifique la neige, le soleil, ces 2 derniers jours il fait trop chaud la neige fond, depuis vendredi on à les championnats du monde de super G et Géant homme, c'est assez spectaculaire et très festif!
L'arbre qu j'ai mis de la Nouvelle Zélande est le Cabbage tree (l'arbre à choux) celui de la photo juste au-dessus est le Pohutukawa en-dessous le van avec lequel j'ai visité les 2 îles de la Nouvelle Zélande.
Bonne soirée et bon dimanche :)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 12:50

et ci-dessus. . . ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 12:45

Demain je pars marcher et devinez où ? ? ? un indice la photo ci-dessous. . . ;)

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 12:35
Silhouette ta dernière photo c'est où ??

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 12:33

Et maintenant le point de vue. . . ;)

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 12:32

Bonjour à tout le monde,

En effet Silhouette, je suis du même avis que toi, la nature, les photos tout cela évite de nous faire trop penser à manger. . . ;)

Fais-tu du ski ?

Tes photos sont magnifiques !!! et me font rêver. . . :D ;) Pour ta photo de la Nouvelle Zélande, tu peux m'en dire un peu plus et me la commenter stp. Cela m'intéresse beaucoup.
Pour la photo que tu as mise ne s'agit-il pas du Pohutukawa, un arbre de Noël connu pas tellement pour son feuillage ou sa forme mais parce qu'il produit des masses de fleurs rouges en pointes brillantes vers la Noël (naturellement au début de l'été en Nouvelle-Zélande).


Je ne connais pas la Suisse malheureusement !! :((

Je vous mets une photo évidemment comme vous le devinez de Fontainebleau une de moi encore forte. . . X( et une autre d'un point de vue !!!

BISOUS.

Val.


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-02-2012 à 17:47


Ouai. . .. . .Peut-être.

Pour moi me balader dans la nature faire des photos de vue, d'animaux, de fleurs ou d'arbres, me motive ou plutôt m'empêche de penser à manger ou au régime, je fais le plein de belles images dans ma tête et dans mon appareil photo, après je dois m'en occuper sur l'ordi et là encore j'oublie de penser au régime ou de craquer!

Bonne soirée à vous tous.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 06:40

Photo prise lors de la journée positive de Nantes, bin moi, ça , ça me motive à fond:))


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 06:40
Merci Val pour cette précision. En effet, au premier regard on croit voir une tortue :P



31 - 40 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen