Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 02-07-2008 à 08:48
Bonjour à vous les filles!!!ah ce matin j'ai été avertie d'un message!!très heureuse de voir que de temps en temps il y a quelqu'un derrière son ordi pour faire un signe d'amitié!!!!il est vrai que le forum, les sites se vident mais quoi de plus normal!!les vacances!!les occupations des enfants!!!mais surtout le soleil qui réchauffe notre corps mais notre coeur aussi!!!peut-être qu'il faudrait penser à celles qui sont parfois seules dans la vie!!!qui ont besoin de soutient moralement surtout si le programme JMC est suivit à la lettre et qui pour des raisons perso perdent pieds, mais pour celles qui tout simplement ont besoin de se savoir aimer même que virtuellement!!!
BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL!!!je vous embrasse


bébé (barlin, 62) répond Posté le 01-07-2008 à 23:03
bonjour les ch'tis.la journée s'est bien passée.pour vous aussi? le régime me plait toujours autant.la motivation reste toujours bonne. j'ai hate d'ètre a samedi pour la pesée a plus biz


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 24-06-2008 à 08:06
bonjour,
bon courage à toi lorenzo, on est derrière toi pour que tu y arrives. Moi cela fait 8 semaines et j'ai perdu 6 kg sur 21. J'ai eu quelques semaines un peu surmenée et je pense que j'aurai pu perdre un peu plus !! bonne journée à tous


LORENSO (59) répond Posté le 23-06-2008 à 21:00
bonjour les chtis,
Je commence aujourd'hui 95 kg , motivé pour descendre à 75 et ne plus reprendre.
Perdre je sais que c'est possible je l'ai déjà fait il y a 9 ans , malheureusement j'ai tout repris.
Suis preneur de tout soutien, merci.
Pour info je suis de valenciennes, à priori beaucoup de 62 dans les chtis.
A bientôt.
Lorenso


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2008 à 20:47
BONSOIR Bébé
j'habite pas loin de chez toi à Bruay
si tu veux viens rejoindre mes copines sur le forum parlottes entre copines
biz Domi


bébé (barlin, 62) répond Posté le 19-06-2008 à 22:47
satut les filles,j'habite barlin j'ai 35ans mariée,3enfants.j'ai 9kg a perdre.j'ai commencée le 16juin,1èr et 2ème jour difficile a cause des fringales maintanant ca va mieux. allez courage on va y arriver. BONNE SEMAINE


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 17-06-2008 à 07:59
y en a qui ont de la chance de partir en vacances ! mais c'est bien il faut en profiter. Bon courage à toutes et bonne journée


NOELLA (62) répond Posté le 16-06-2008 à 20:25
bonsoir a toutes pour c est semaine perdu 800g sa fait 8.6kg en moins depuis dix semaine alors je continue bonne soirée a toutes et a demain


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 16-06-2008 à 18:53
bonsoir de retour de vacances 1 semaine chez mon fils du côté de TOURS ET CHINON. - 200g , je suis contente car je n'ai pas fait attention mais moins de stress ect. . .
bon je repris le travail ce matin en sortant les courses , pas toujours amusant. bon dans quinzaine je repart en vacances pour 3 semaines en charente maritime
ce soir soupe et jambon
bisous


oceanemarvine (SEGRE, 49) répond Posté le 15-06-2008 à 20:45
bonsoir à toutes
le we fini avec des repas pas du tout conseillés! invité hier soir et fête des pères aujourd'hui donc rien comme il faut. Demain je recommence à faire attention pour pouvoir perder un peu plus.
bonne soirée à toutes




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen