Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 Kg à perdre qui dit mieux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lebaron83 (Brignoles, 83) Posté le 04-11-2007 à 17:32
C'est vrai que c'est beaucoup. Il y a 2 ans, j'ai perdu 30 Kg, puis je n'ai pas continué mon régime, et lentement, je les ai repris. Je suis un homme, je pèse 130 Kg pour 1,80. Je devrais peser 80 Kg. Pari impossible ? Et pourquoi pas ? A tous ceux qui ont une lourde surcharge pondérale à éliminer...
Retour au forum
framboise05 (05) répond Posté le 03-01-2008 à 14:49
Bonjour Lebaron. Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre, comme tous ici. je pèse actuellement 97 kg pour 1m57. Le calcul est vite fait!!! Il y a 2 ans je pesais le même poids et j'ai perdu 20 kg, j'étais super bien dans ma peau et je reprenais gout à faire des choses, sortir, balader. Et puis, j'en ai repris 30. . . et là j'en ai perdu 10 en 2 mois (août et septembre 2007) et depuis plus rien.Mais il faut dire que je ne faisais plus trop attention, et après ma perte de 10 kg j'étais très fatiguée. En ce début d'année j'essaye de me remotiver mais c'est dur, et les écars fréquents. Depuis quelques jours, la balance redescend tout doucement, ce qui est bon pour le moral. Alors, c'est vrai qu'a une époque j'avais 50 kg à perdre, je n'en ai plus que 36 pour un IMC normal, mais je ne compte pas atteindre cet objectif, j'en espère encore 20 de moins et si j'arrive à me stabiliser là, ce serai vraiment génial !
Voilà, courrage à tous et toutes en ce début d'année.


loladel (12) répond Posté le 07-11-2007 à 10:00
coconana,bon courage dans ta lutte contre les kilos,on les aura!!!!
clo,tu as raison,il ne faut pas penser
à tous les kilos qu'on a à perdre (moi
c'est 20)mais regarder ce qu'on perd
petit à petit,et surtout ne pas se décourager


clo (62) répond Posté le 06-11-2007 à 21:51
bonsoir, moi j'ai 30 kgs à perdre, etpresque 62 ans . . .donc moins facile qu'à 30 ans ;;;mais je ne pense pas aux 30kgs mais d'abord passer une dizaine des 90 et quelques , passer à 89, et ainsi de suite..10kgs à la fois ne pas penser au total . . .courage


coconana (14) répond Posté le 06-11-2007 à 14:00
BONJOUR A TOUS
NOUVELLE SUR LE FORUM J'AI COMMENCE MON REGIME HIER. ENTRE 30 ET 35 KILOS A PERDRE. DUR DUR MAIS MOTIVEE. LA DIFFICULTE C'EST MON HISTOIRE AVEC LA NOURRITURE, DEVENUE MA COMPAGNE DE MES SOIREES.
HEUREUSEMENT QUE CE FORUM ME PERMET DE NE PAS ETRE SEULE.
BON COURAGE A TOUS.


coxie (49) répond Posté le 05-11-2007 à 18:29
bonjour, j'ai 27 kilos à perdre et ce ne sera pas facile car j'ai toujours faim.j espere que vous me ferez partager vos astuces pour tromper ces fringales et m 'aiderez à m'accrocher.
bon courage et à bientôt.


loladel (12) répond Posté le 05-11-2007 à 13:09
bon courage à tous,je croise les doigts pour vous, moi j'en ai 20 à perdre ce ne sera pas facile, mais,avec le forum on s'encourage,c'est important


rachel (66) répond Posté le 05-11-2007 à 13:02
bonjour,j'ai commencé aujourd'hui et un minimum a perdre de 20 kilos. . .je pese 100 kg et c'est vrai que ca va pas etre facile mais a nous tous y'a pas de raison qu'on ne viennent pas a bout de ces "p. . .." de kilos qui nous bouffent la vie . . ..bon courage a tous et grosses bises


ninon 13 répond Posté le 05-11-2007 à 12:58
bonjour moi c'est netty ,6o kg a perdre .j'ai perdu depuis 5 kg et ce en 13 jours= reste encore 55kg je suis motivé pour aller plus loin il ne faut pas desesperer ont va y arriver bon courage a vous tous et toutes a bientot au plaisir de vous lire


feinda (BELLEY, 01) répond Posté le 04-11-2007 à 20:24
salut moi je commence demain mon regime et je do it perdre 55kg moi aussi je me dit que c impossible mais il faut bien essayé et du courage que vous souhaite,


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 04-11-2007 à 19:58
Salut Lebaron. J'ai 40 kg a perdre c'est très difficile et énorme quand on voit le temps que c prend. mais tanpi j'ai commencé le 15.10 é j'en suis à 5kg. on ne p pa dire que depuis le 31.10 j'ai vraiment fait très attention, mais g ne m suis pas goinffrée donc j'ai repris 900 g. Cette semaine je vais me reprendre é faire le régime à 900 calories. Je n sai pa quand tu as commencé mais g t souhaite bon courage et t di à bientot.



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen